Placez votre curseur à l'endroit où vous souhaitez insérer la coche. Accédez à Insérer > symboles avancés > symboles. Choisissez le symbole de coche souhaité. Sélectionnez Insérer.
Codes: ✓ U+2713
✓ Le caractère spécial « ✓ » représente : « petite coche gras ». Vous trouverez ci-dessous, la liste des codes d'encodage du caractère spécial « ✓ » ou « petite coche gras » utilisables pour l'écriture de texte en Javascript, CSS ou HTML, mais aussi pour l'insertion dans une Url.
Allez à Insertion → Symbole → Autres symboles → choisissez Wingdings → sélectionnez la coche → Insérer. Cliquez sur la flèche de liste à puces → Définir nouvelle puce → Symbole → sélectionnez Wingdings → choisissez la coche → OK. Sur un clavier complet, utilisez le raccourci ALT + 0252 (clavier numérique).
Sur le modèle de formulaire, placez le curseur à l'endroit auquel vous voulez insérer le contrôle. Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.
Créer votre liste
Accédez à l'onglet Développeur , puis cliquez sur Case à cocher. Si vous souhaitez un espace après la zone case activée, appuyez sur Tab ou Barre d'espace. Utilisez un caractère Tab si vous souhaitez mettre en forme l'élément de liste avec retrait négatif, comme Word s'applique aux listes à puces.
A l'endroit où vous souhaitez insérer une case à cocher, cliquez sur la petite flèche à côté du bouton Puces dans l'onglet Accueil du ruban. Cliquez sur Définir une puce. Cliquez sur le bouton Symbole. Déroulez la liste Police et sélectionnez l'option WingDings 2.
Dans votre document, cochez la case . Sous l'onglet Développeur , cliquez sur Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés du contrôle de contenu , sélectionnezModifier en regard de Symbole activé. Dans la zone Symbole , recherchez un symbole.
Lorsque vous n'avez pas de souris, c'est pourtant simple : Dans une liste ou l'explorateur de fichiers : Déplacez-vous à l'aide des flèches directionnelles pour vous positionner sur l'élément à sélectionner, maintenez la touche Ctrl, puis continuez votre déplacement pour arriver sur un autre élément à sélectionner.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
Pour mettre en forme un contrôle, cliquez avec le bouton droit sur le contrôle, puis sélectionnez Mettre en forme le contrôle. Dans la boîte de dialogue Format de contrôle, dans l'onglet Contrôle, vous pouvez modifier n'importe laquelle des options disponibles : Activée : affiche une case d'option sélectionnée.
Une coche ou crochet (en anglais, check mark (US) ou tick (Britannique) est un symbole unicode et ISO 10646 (✓, ✔, ☑, etc.)
Le signe de croix, ou signe de la croix, est un geste rituel pour les catholiques, les orthodoxes et certaines dénominations protestantes consistant à porter deux, trois ou cinq doigts de la main droite sur son front puis sur sa poitrine, et enfin d'une épaule à l'autre (de gauche à droite pour les catholiques, de ...
Cases à cocher :
Placez le curseur sur la case que vous voulez cocher. Lorsque le curseur se transforme en main qui pointe, cliquez sur le bouton de gauche de la souris pour faire apparaître une coche dans la case. Pour décocher une case, cliquez de nouveau sur le bouton gauche de la souris.
Utiliser les cases à cocher
Cliquer sur le bouton N° 1 et tracer un rectangle avec la souris : Double-cliquer sur ce rectangle pour paramétrer la case à cocher.
En haut à droite de votre écran, vous trouverez l'onglet Développeur, cliquez dessus. Positionnez votre curseur là où vous souhaitez insérer une case à cocher. Cliquez sur case à cocher sous l'onglet Développeur.
Fichier => Options => Personnaliser le Ruban et cocher Onglet développeur. Dans le groupe Contrôle, il y a le bouton outils hérités et tu as deux types de case à cocher, l'une en contrôle de formulaire et la seconde en ActiveX.
Insérer des cases à cocher
Sur votre appareil Android, ouvrez une feuille de calcul dans l'application Google Sheets. Sélectionnez les cellules auxquelles vous souhaitez ajouter des cases à cocher. Validation des données. Dans la liste qui figure sous "Critères", appuyez sur Cases à cocher.
La case à cocher ou Chek Box est créée via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire. Via un clic droit et le menu flottant, et Contrôle, ou via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire, afficher les propriétés de la Case à cocher.
Positionnez le curseur là où vous voulez insérer une case à cocher. Cliquez sur Case à cocher. Vous trouverez cette option dans la barre de menus du haut de la fenêtre. Ajoutez d'autres cases à cocher et du texte selon vos besoins.
Sélectionnez les "Onglets principaux" dans le menu déroulant situé à droite de la liste "Personnaliser le ruban", puis cochez la case "Développeur" et cliquez sur le bouton "OK"). Étape 2 :À ce stade, utilisez votre curseur et positionnez-le à l'endroit où vous souhaitez placer la case à cocher dans le document.