Dans un bol, écrasez la banane. Ajoutez le miel, le yaourt et l'huile d'argan puis mélangez le tout. Appliquez en évitant le contour des yeux et laissez poser 15 minutes. Rincez à l'eau tiède.
Les fruits et les légumes colorés contiennent du carotène, un antioxydant naturel et important pour la peau. Effet bonne mine garanti ! La vitamine C sera votre meilleure alliée pour un anti-rides naturel. Très présente dans les agrumes, elle va stimuler la microcirculation et oxygéner les tissus.
Pour traiter vos rides, il suffit de verser un peu d'huile de ricin sur un coton ou une lingette démaquillante. Puis il suffit de l'appliquer sur les zones atteintes. C'est une solution efficace, naturelle et économique. Vous allez voir vos rides s'estomper et votre peau s'assouplir progressivement et naturellement.
Les tomates, les piments, les mangues, les fraises, le brocoli et l'ananas sont d'excellents aliments pour lutter contre l'apparition des rides. Les baies contiennent des polyphénols et antioxydants capables de régénérer vos cellules. Ce phénomène réduit ainsi les rides et en prévient leur apparition.
Dans un bol, écrasez la banane. Ajoutez le miel, le yaourt et l'huile d'argan puis mélangez le tout. Appliquez en évitant le contour des yeux et laissez poser 15 minutes. Rincez à l'eau tiède.
Si ce produit fait partie de votre routine de beauté, vous pouvez ajouter ½ à 1 cuillère à café de bicarbonate de soude par cuillère à soupe d'huile de coco pour exfolier votre peau en même temps. Pour l'utiliser comme un masque, appliquez sur votre visage et votre cou, en évitant les yeux et le contour des yeux.
Ainsi, l'utilisation régulière de l'Aloé Vera permet de réduire les rides et ridules causées par le vieillissement naturel, le manque d'hydratation et le soleil. De plus, l'Aloé Vera améliore également l'élasticité de la peau.
Corrigez en associant un deuxième sérum et une crème anti-âge. Pour cela, appliquez dans un premier temps notre sérum H.A. Intensifier à l'Acide Hyaluronique, qui booste de 30 % le taux d'acide hyaluronique naturellement présent dans la peau, comble les rides et les ridules en lissant et raffermissant la peau.
En faisant des gommages. Faire des peeling permet de stimuler la régénérescence des cellules cutanées et de relisser la peau. Utiliser une crème anti-rides. Un geste incontournable, puisque la principale mission d'une crème anti-ride est tout d'abord d'hydrater la peau.
Votre peau perd en élasticité et vos cellules se renouvellent moins rapidement. Pour atténuer ces rides, misez sur un démaquillage soigné et une hydratation quotidienne de la peau. On veille à choisir une crème hydratante correspondant à son type de peau et à son âge pour bénéficier d'un soin adapté.
Le citron est utilisé depuis des décennies parce qu'il est riche en antioxydants. C'est-à-dire qu'il vous permettra de lutter efficacement contre le vieillissement cellulaire. Il combattra l'apparition de rides et de tâches sur la peau. Le citron est aussi apprécié pour ses vertus antibactériennes.
Tout d'abord, mélangez la bière, l'eau de rose et le jus de citron biologique, puis appliquez cette lotion naturelle sur votre visage à l'aide de d'une lingette ou d'un coton. Laissez reposer pendant 15 minutes, ensuite rincez votre visage à l'eau tiède et mettez votre crème hydratante habituelle.
Elle aide, en effet, à préserver l'élasticité de la peau et à limiter ainsi le vieillissement cutané. Une véritable crème anti-rides maison, donc. Comment l'utiliser ? Après avoir parfaitement nettoyé votre peau avec des produits adaptés, appliquez une noisette d'huile de coco sur votre visage et votre décolleté.
Véritable anti-âge, l'huile de Ricin fait l'unanimité pour lutter contre les rides et renforcer sa peau: Vous pouvez mélanger une cuillère d'huile de ricin avec une cuillère d'eau de rose ainsi qu'une cuillère de lait. Appliquer sur les zones à traiter. Laisser le tout poser pendant un quart d'heure à peu près.
Le café a tendance à déshydrater, ce qui accélère le vieillissement prématuré de l'épiderme. En buvant uniquement du thé, la rédactrice pense que sa peau est plus désaltérée, les cellules sont moins enflammées et la perte de collagène réduite.
Le miel cru est étonnant pour la peau en raison de ses propriétés antibactériennes et anti-âge. Il agit également comme nettoyant et lubrifiant naturel pour la peau et aide à hydrater la peau.
Les reines des soins anti-âge sont les huiles essentielles de Rose de Damas, de Linaloe, de Ciste, d'Hélichryse italienne, de Carotte. On les associera dans des sérums revitalisants à des huiles végétales précieuses comme les huiles d'Argan, de Rose musquée, d'Onagre, de Bourrache, de Figue de Barbarie.
Pour 15 ml de crème, mélangez dans pot ou un flacon à pompe recyclé et désinfecté (à l'aide d'alcool à 70° par exemple) 12 ml de gel d'aloé vera, 2 ml d'huile végétale de nigelle (ou autre) et une pincée d'amidon de maïs.
Mélangez une noisette de gel d'aloe vera et quelques gouttes d'huile de jojoba. Appliquez en couche épaisse sur l'ensemble du visage et du cou et laissez poser une bonne dizaine de minutes. Retirez l'excédent à l'aide d'un coton et ne rincez pas.
Essentiellement basée sur la pharmacopée chinoise, le thé vert et une alimentation saine, l'hygiène de vie des femmes asiatiques a un réel impact sur la beauté et la jeunesse de leur peau : plutôt que de lutter contre les effets du temps en usant de cosmétiques conventionnels, elles préfèrent en effet s'en remettre à ...
Tout d'abord, mettre l'eau, le citron et le bicarbonate dans un petit bol. Mélanger bien l'ensemble, puis, joindre le miel. Remuer le tout jusqu'à obtenir un mélange homogène. Une fois le mélange accompli, appliquer ce composé sur votre visage et éviter surtout le contour des yeux.
Les fruits à privilégier: tous mais surtout les agrumes, les fruits rouges ou bruns comme les baies et le raisin (riches en flavonoïdes). Les fruits «gras» comme l'avocat et les noix, riches en graisses bénéfiques pour la peau. Combien par jour: idéalement, un agrume et kiwi le matin.