Téléchargez le fichier de mise à jour de micrologiciel et l'outil de mise à jour, puis installez ce dernier. Activez votre récepteur de Navigation/Multimédia pour le processus de mise à jour. Démarrez l'outil de mise à jour, et transférez le fichier de mise à jour.
Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'adaptateur Bluetooth, puis sélectionnez Mettre à jour le pilote > rechercher automatiquement les logiciels de pilote mis à jour.
Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth est allumé et complètement chargé, ou branché sur une source d'alimentation. Si votre accessoire fonctionne avec des piles, vérifiez si celles-ci doivent être remplacées.
D'abord, allez dans Paramètres du téléphone> Applications et notifications> Informations sur l'application. Après cela, cliquez sur le menu de débordement à 3 points, puis appuyez sur Afficher. Maintenant, descendez et cliquez sur «Bluetooth» Ici, appuyez sur “Stockage” et sélectionnez “Effacer le cache”
Sur votre PC, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Appareils > Bluetooth & d'autres appareils > Ajouter bluetooth ou d'autres appareils > Bluetooth. Choisissez l'appareil et suivez les instructions supplémentaires, le cas échéant, puis sélectionnez OK.
Pour le système Windows 8 ou 7, vous pouvez accéder au site officiel du fabricant de votre périphérique Bluetooth ou de votre carte mère, puis chercher et télécharger manuellement le dernier pilote Bluetooth.
Recherchez Bluetooth et développez-le. Recherchez le périphérique Realtek et cliquez dessus avec le bouton droit ou appuyez longuement dessus. Sélectionnez Mettre à jour le pilote dans le menu contextuel. Sélectionnez le bouton Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote.
Lorsque le Bluetooth est activé, mais qu'il se déconnecte et se reconnecte à plusieurs reprises, essayez ceci : Allez dans "Paramètres" et sélectionnez "Gestion générale". Appuyez sur "Réinitialiser". Puis, réessayez après avoir réinitialisé les paramètres réseau.
1. Assurez-vous que le Bluetooth est activé Vous devriez voir la petite icône Bluetooth en haut à droite de l'écran si vous avez un appareil Android. Sous iOS et iPadOS, vous devrez aller dans les paramètres pour activer et désactiver le Bluetooth.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres> Bluetooth & appareils,puis Bluetooth. Pour trouver le paramètre rapide de la Bluetooth, sélectionnez l'icône Réseau à côté de l'heure et de la date sur le côté droit de la barre des tâches. Sélectionnez Bluetooth pour l'activer.
Bluetooth Driver Installer est un logiciel qui permet de gérer les connexions entre votre ordinateur et chaque périphérique équipé de Bluetooth avec lequel vous souhaitez partager des fichiers. Désormais, vous allez pouvoir vous connecter avec n'importe quel appareil équipé d'adaptateurs Bluetooth ou Airplay.
Cliquez sur « Système et sécurité »; Puis cliquez sur « Système »; Cliquez sur « Gestionnaire de périphériques »; Dans la fenêtre qui s'ouvre, cherchez parmi les périphériques sur « Radios Bluetooth » ou bien « Bluetooth ».
Redémarrez votre appareil. Accédez à Réglages > Bluetooth, puis désactivez le Bluetooth. Patientez environ 5 secondes, puis réactivez le Bluetooth. Consultez le manuel fourni avec votre véhicule pour obtenir plus d'informations sur la procédure de jumelage avec un appareil Bluetooth.
Le pilote Bluetooth Widcomm permet d'activer le support Bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur Bluetooth (clé Bluetooth, etc).]
Notez qu'un PC portable dispose souvent d'un raccourci clavier pour activer et désactiver le Bluetooth. En général, il faut passer par la touche Fn (fonction) associée à l'une des touches F ou celles des chiffres sur le haut du clavier.
Si le Bluetooth n'est pas installé dans votre voiture, vous pouvez l'ajouter vous-même, par exemple avec un adaptateur Bluetooth. Il vous faudra brancher celui-ci sur la voiture, par exemple sur un chargeur allume-cigare, puis connecter l'adapteur à votre périphérique en Bluetooth.
Conçu en 1994 par le fabricant Ericsson, le Bluetooth (ou BT) est une technologie sans fil qui permet de transférer des données sans frais.
Bluetooth veut dire littéralement « dent bleue » en anglais. Cette appellation a été inspirée par le nom du roi à Harald Blåtand, roi Danois du Xè siècle, qui a contribué à unifier le Danemark de la Norvège.
Un avantage du wifi est qu'il permet de se connecter même à relativement longue distance. Le Bluetooth, quant à lui, connecte toutes sortes d'appareils entre eux. La plus courante des utilisations du Bluetooth, par exemple, est la connexion d'un smartphone avec des écouteurs sans fil.
Jumelez l'appareil et le smartphone la première fois que vous les connectez via Bluetooth. Une fois le jumelage entre eux réussi, les connexions Bluetooth ultérieures ne sont plus qu'un jeu d'enfants.