via un site spécialisé pour trouver, le bar correspondant et disponible dans la zone géographique de votre choix. Fêter un anniversaire dans un bar est l'assurance d'une soirée réussie, puisque vous pourrez choisir à l'avance un endroit à votre convenance, dans les moindres détails.
Comment organiser une soirée dans un petit appartement ?
Virez les meubles gênants au bord des pièces pour accueillir les invités. Stockez les meubles inutiles dans une pièce fermée. Enlevez vos bibelots, ils libéreront de la surface sur les meubles et ne seront pas cassés par les gens bourrés maladroits !
Pour que tout le monde puisse s'asseoir dans votre petit espace, il va falloir faire montre d'ingéniosité : les tabourets empilables sont une excellente idée tout comme les chaises pliantes qui pourront s'accrocher au mur ou se ranger dans un placard sans prendre trop de la place à la fin de la fête.
La meilleure option est de réaliser un repas ou un dîner avec votre famille et parents, en optant pour un bon restaurant ou un chef à domicile, et après finir par une fête incroyable avec vos amis.
une nappe ou des sets de table. des assiettes, des couverts, des serviettes et des verres. des flûtes à champagne si vous en servez. éventuellement, des décorations de table et petites lumières ou bougies.
Proposez un buffet froid varié où chacun peut aller se servir en autonomie et à volonté. un pique-nique : si vous célébrez vos 20 ans la journée, pensez à préparer un pique-nique... salades, sandwichs, pizzas et bien sûr le gâteaux d'anniversaire... !
Evite de mettre autant de lumière dans ta soirée que lorsque tu es chez toi tout seul. Le but c'est de créer un espace intimiste. Dans une boite de nuit ou dans un bar, c'est rarement une lumière d'hôpital que tu vois. C'est toujours un peu sombre.
Mais il existe de nombreuses activités adaptées aux âges de ces enfants. Une journée d'accrobranche, un centre d'escape game ou de laser game, une balade au centre de la terre sont des exemples d'activités à mettre dans votre liste. Abandonnez les jeux de ballon à la maison et proposez plutôt une partie de bowling.
Pour recevoir une pause-café, il vous faut un salon propre et rangé. Puisque vous n'avez pas fait l'effort de cuisiner, vos invités seront plus attentifs quant à la propreté de votre intérieur. Sans paraître maniaco-dépressive, astiquez, briquez, rangez et dépoussiérez avant l'arrivée de vos convives !