Pour fermer les applis, vous pouvez alors appuyer sur le haut du carrousel, cliquer sur le sens interdit ou faire glisser chaque appli vers le haut comme auparavant. Pour réaliser une capture d'écran, appuyez sur le bouton marche-arrêt à droite et volume + à gauche en même temps.
iPhone X et modèles ultérieurs
Sur l'écran d'accueil, balayez vers le haut depuis le bas de l'écran et marquez une pause au milieu de l'écran. Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l'app que vous souhaitez fermer. Pour fermer une app, effectuez un balayage vers le haut sur son aperçu.
Même si le bouton principal ne fonctionne toujours pas, vous devriez toujours être apte à aller dans Réglages > Général > Accessibilité. Vous verrez ensuite l'option AssistiveTouch. Activer cette option fera apparaître un bouton blanc sur l'écran.
Lorsque vous activez la fonctionnalité AssistiveTouch, un bouton apparaît à l'écran. Vous pouvez le faire glisser vers n'importe quel bord de l'écran. Il restera à cet emplacement jusqu'à ce que vous le déplaciez à nouveau. Par défaut, pour ouvrir le menu AssistiveTouch, touchez une fois le bouton.
Faites glisser le doigt de bas en haut puis arrêtez-vous au milieu de l'écran – le doigt toujours enfoncé – jusqu'à voir apparaître l'image d'une app à gauche. Relâchez le doigt : vous verrez s'afficher la liste de toutes les apps ouvertes en arrière-plan.
Fermer toutes les applications sur Android Go : balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis relâchez.
Accédez aux paramètres > Applications > Gérer les applications. Sélectionnez l'app que vous souhaitez fermer. Cliquez enfin sur Forcer l'arrêt.
Assistive Touch, c'est quoi ? C'est un bouton home virtuel ! En gros, il y a un point blanc au milieu d'un carré noir qui apparaît sur votre écran iPhone. Il permet d'activer toutes les fonctionnalités d'un bouton home qui ne fonctionnerait plus correctement.
Ouvrez le menu "Réglages" de votre iPhone, puis allez "Général" et ensuite dans "Accessibilité". Descendez dans le menu jusqu'à l'onglet "AssistiveTouch", cliquez dessus et activez la fonction. Une fois l'option activée, on aperçoit un bouton qui apparaît. C'est la fameuse "AssistiveTouch".
Il vous suffit de vous rendre dans “Réglages”, puis “Général”, ensuite sélectionnez “Accessibilité”. Là vous verrez s'afficher l'option AssistiveTouch. Activez ce bouton.
Elle consiste en un bouton Home virtuel, c'est-à-dire affiché sur l'écran tactile. Pour l'activer, il suffit d'aller dans l'application " Réglages ", la partie " Général " et la sous-partie " Accessibilité ". De là, faire défiler et activer la fonction " Assistive Touch ".
Sans le processus de calibration propriétaire d'Apple, même récupérer simplement le bouton home d'un autre iPhone ne marchera pas. Pour réparer un bouton home cassé, vous devez installer un bouton home standardisé spécial. Veuillez prendre note que ce remplacement vous rendra un bouton, mais pas la fonction Touch ID.
A l'aide de la pince, saisissez délicatement le bouton home puis retirez-le.. Attention, la nappe du bouton home est très fine, effectuez donc cette opération avec la plus grande précaution. En cas de besoin, n'hésitez pas à décoller délicatement cette nappe à l'aide d'une spatule en nylon.
Faites glisser l'image de l'application que vous voulez fermer vers le haut. Cela signifie que vous l'avez bel et bien fermée. Pour fermer toutes les applications, faites glisser une par une les images vers le haut, jusqu'à ce que l'écran soit vide.
La première chose que vous devez faire est d'accéder à l'écran d'accueil de votre iPhone 12. Vous pouvez le faire en glissant vers le haut depuis le bas de l'écran en un seul mouvement. 2. Balayez vers le haut depuis le bas de l'écran et faites une pause au milieu.
Éteindre son iPhone sans bouton marche/arrêt
Pour cela, rendez-vous dans l'application “réglages”. Sélectionnez ensuite “général”, puis tout en bas, vous pourrez trouver l'option “éteindre”.
Sur les modèles d'iPhone pris en charge, vous pouvez configurer l'iPhone de façon à ce qu'il ne se réactive pas lorsque vous touchez l'écran. Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher, puis désactivez « Toucher pour réactiver ».
Retirez tout étui, housse ou film de protection susceptible de bloquer le bouton Home ; Vérifiez que le fonctionnement du bouton ne soit pas entravé par des éléments extérieurs, et nettoyez-les à l'aide d'un chiffon doux ; Redémarrez votre iPhone, saisissez votre code d'accès et essayez de nouveau Touch ID.
Cliquez sur "Général", puis "Accessibilité " et enfin "Bouton principal". L'option "Toucher pour ouvrir" vous permettra de rétablir le fonctionnement d'origine du bouton principal de l'iPhone. Et voilà !
Où se trouve le bouton Home ? Celui que l'on appelle le bouton Home, c'est celui qui se trouve en bas de l'écran, au milieu.
Fermez simultanément toutes les fenêtres ouvertes : Tout en appuyant sur la touche Ctrl, cliquez successivement sur chacune des icônes de tâche de la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la dernière tâche et choisissez Fermer le groupe.
Contrairement à une idée reçue et une pratique extrêmement courante, il est conseillé de laisser ses applications les plus sollicitées ouvertes plutôt que de les refermer systématiquement. Les redémarrer sans cesse demandera en effet bien plus d'énergie et sera donc nuisible à terme à votre batterie.
Pour cela, appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier.