CTRL + F4 pour fermer l'onglet actif. CTRL + F3 pour fermer tous les onglets ouverts.
Ctrl+F4 : pour fermer une fenêtre. Ou un ordinateur, si aucune fenêtre n'est ouverte.
Pressez la touche Ctrl et tout en la maintenant enfoncée, cliquez sur les fenêtres à fermer dans la barre des tâches. Cliquez ensuite sur un des éléments sélectionnés avec le bouton droit de la souris puis choisissez la commande Fermer le groupe. Toutes les fenêtres sélectionnées sont alors fermées.
. Vous pouvez également utiliser un raccourci clavier : Sous Windows et Linux : Ctrl+W. Sous Mac OS : ⌘+W.
Fermer toutes les applications sur Android Go : balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis relâchez.
Comment fermer tous les programmes d'un coup ? En général, pour fermer, un programme sur Windows, vous devez cliquer sur l'icône croix en haut à droite. La combinaison de raccourcis de touche clavier ALT+F4 fonctionne aussi.
Fermer un onglet
Sous Windows et Linux : Ctrl+W. Sous Mac OS : ⌘+W.
Windows et Linux
Saisissez un terme de recherche et appuyez sur Entrée. Saisissez le nom du moteur de recherche et appuyez sur Tabulation. Saisissez le nom du site et appuyez sur Ctrl+Entrée. Saisissez un terme de recherche et appuyez sur Alt+Entrée.
« ALT+F4 » au lieu de « CTRL+F4 » pour fermer une fenêtre ou éteindre le PC. Maj+Suppr : pour supprimer définitivement un fichier ou un dossier.
Accédez aux paramètres > Applications > Gérer les applications. Sélectionnez l'app que vous souhaitez fermer. Cliquez enfin sur Forcer l'arrêt.
Pour effacer tous les onglets de navigateur ouverts dans les versions mobiles de l'un ou l'autre navigateur : Appuyez sur l'icône du carré avec un nombre dans le coin supérieur droit. Appuyez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit. Cliquez sur Fermer tous les onglets.
Pourquoi faut-il fermer les onglets ouverts sur Chrome
Mais attention, cette solution présente de nombreuses contraintes. La première concerne l'autonomie de votre appareil. Il y'a quelques années, un professeur de physique a démontré que les onglets ouverts avaient une incidence sur la batterie d'un ordinateur.
Ctrl+I et Ctrl+U
Le U, pour Underline (qui signifie Souligner en anglais). Ctrl+ I ou U va donc soit: mettre en italique ou souligner une sélection de texte.
Dans Windows, appuyez simultanément sur les touches Shift (ou Maj), Alt et VerrNum. Windows demande alors s'il doit activer les touches souris. Cliquez sur Oui. Une icône en forme de souris s'affiche alors dans la barre des tâches.
Ctrl+F4 : pour fermer une fenêtre. Ou un ordinateur, si aucune fenêtre n'est ouverte. Windows+E : un raccourci clavier pour afficher le poste de travail.
Cliquez sur l'icône en forme de « x » sur un onglet.
Cette icône se trouve à droite de chaque onglet. Pour fermer un onglet avec des raccourcis clavier, appuyez sur Ctrl + W sur Windows ou Linux et sur ⌘ Cmd + W sur Mac.
Méthode 1 sur 2:
Appuyez sur l'icône du navigateur que vous souhaitez utiliser. Ce qui suit fonctionne pour Google Chrome et Firefox (sur iPhone et Android) et pour Safari (sur iPhone). Touchez l'icône Onglets. Ce faisant, vous allez afficher la liste des onglets ouverts.
La suppression régulière de votre historique de navigation contribue à protéger votre confidentialité, notamment si vous utilisez un PC partagé ou public. Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, pointez sur Sécurité, puis sélectionnez Supprimer l'historique de navigation.
La barre d'onglets se situe en bas, et est composée de différentes icônes. En général, à chaque icône correspond une section différente de l'application, et on peut naviguer entre elles en cliquant sur l'icône correspondante.
Lorsque vous lancez un navigateur, il ouvre dans une fenêtre une page web. La plupart des navigateurs proposent d'ouvrir plusieurs pages dans une seule fenêtre à l'aide d'onglets.