Allez dans l'onglet Processus pour visualiser la liste présentant l'ensemble des processus en cours d'exécution dans le système. Localisez-y le programme qui est en plein plantage, cliquez sur lui, puis cliquez sur bouton Terminer le processus.
Balayez l'écran de gauche à droite. Sur la gauche, appuyez sur Tout effacer. Fermer toutes les applications sur Android Go : balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis relâchez.
Pour fermer une application, vous cliquez sur la croix en haut à droite de la fenêtre. Parfois, il peut être plus rapide de passer par un raccourci clavier. Le classique Alt + F4 est ainsi toujours d'actualité. Pressez simultanément les touches Alt et F4 de votre clavier pour fermer la fenêtre active.
Sinon Ctrl + Alt + Ret.
Selon une étude menée par Microsoft, environ 70 % de toutes les erreurs débouchant sur un blocage, le fameux écran bleu qui s'affiche quand votre PC se bloque, sont dues à des problèmes de pilotes. Et en général, c'est dû au fait que ces pilotes sont obsolètes.
Accédez aux paramètres > Applications > Gérer les applications. Sélectionnez l'app que vous souhaitez fermer. Cliquez enfin sur Forcer l'arrêt.
Sur d'autres, notamment avec la navigation par gestes, il s'agit d'un swipe sur le côté ou un appui prolongé. Depuis cette page, il vous suffit alors de faire glisser les applications que vous souhaitez fermer vers la gauche ou la droite : celles-ci se fermeront alors.
Sur l'application Android :
Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».
Pour cela, il existe deux chemins possibles. - Vous pouvez passer par le gestionnaire des applications, situé dans les paramètres. Il suffit alors de sélectionner le logiciel visé, et de demander sa désinstallation. - Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion des applications, comme System app remover.
Cliquez ou appuyez n'importe où dans la page à supprimer, puis appuyez sur Ctrl+G. Dans la zone Entrer le numéro de page, tapez \page. Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier, puis sélectionnez Fermer. Assurez-vous qu'une page de contenu est sélectionnée, puis appuyez sur la touche Suppr du clavier.
Fermez simultanément toutes les fenêtres ouvertes : Tout en appuyant sur la touche Ctrl, cliquez successivement sur chacune des icônes de tâche de la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la dernière tâche et choisissez Fermer le groupe.
Allez dans la section Général. Cliquez sur Actualisation en arrière plan. Décochez la case Actualisation en arrière plan.
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour déverrouiller l'ordinateur. Tapez les informations d'ouverture de session du dernier utilisateur connecté, puis cliquez sur OK.
La première chose à faire est d'appuyer simultanément sur les touches CTRL+ALT+SUPPR et de vous rendre dans le gestionnaire des tâches. Si un programme en particulier est trop lent et bloque votre ordinateur, vous pourrez ainsi le fermer manuellement, en cliquant dessus puis sur "Fin de tâche".
Les fichiers du jeu peuvent être endommagés ou altérés si vous avez rencontré un problème lié à un programme malveillant ou si vous exécutez une modification de jeu sur votre appareil.
Voici une liste des principales raisons qui peuvent provoquer le blocage de vos jeux sous Windows 10/8/7 : Utilisation élevée du CPU ou de la mémoire RAM. Faibles performances de la carte graphique. Faible vitesse d'Internet, connexion réseau instable.
Des corruptions ou des conflits de logiciels peuvent aussi être à l'origine de plantage des jeux. Un problème matériel : comme une surchauffe et problème de température, un composant matériel défectueux comme la carte graphique ou le processeur.