Envie de convivialité et de fous rires pendant la fête anniversaire 40 ans organisée à la maison. Prenez autant de bouts de papier que vous recevez de convives et inscrivez sur chacun des papiers une phrase rigolote, amusante, incongrue ou insolite.
1- Choisir ses invités : prendre l'initiative d'organiser sa fête d'anniversaire des 40 ans soi-même, mais cela fonctionne aussi pour les 30 ou 50 ans, ça permet d'éliminer les maillons faibles. Concrètement, un jour comme celui-ci il y a des proches et des amis que l'on souhaite avoir près de soi, ce plus que tout.
Bien souvent pour ses 40 ans on invite ses amis de toujours ceux qui vous connaissent par coeur et pour cela vous vous devez en tant qu'invité d'avoir préparé un petit quelque chose.
Tu peux miser sur une jolie pièce forte : une chemise en soie imprimée, un short en cuir, une mini-jupe, une jupe à imprimé léopard, une robe imprimée etc. Mais dans ce cas, assagis le reste de la tenue avec des basiques pour ne pas en faire de trop !
1. Le 7 mai. Avec 2293 naissances en moyenne chaque année et pas moins de 110 054 naissances depuis 1968, c'est la date la plus courante des anniversaires, celle où tu sais que tu devras te battre pour avoir des gens à ton anniv parce que tu sais qu'ils auront des propositions multiples.
Pourquoi je suis toujours triste le jour de mon anniversaire ?
Selon les psychologues, l'anniversaire est source de stress et d'anxiété. Cette anxiété, chez certaines personnes fragiles, augmenterait le risque d'accidents cardio-vasculaires.
Est-ce normal de ne pas vouloir fêter son anniversaire ?
Timidité, peur de vieillir ou comparaison sociale : une psychologue explique ce qui pousse certaines personnes à ne pas célébrer leur venue au monde. Peut-être que vous adorez le jour de votre anniversaire.
Evite de mettre autant de lumière dans ta soirée que lorsque tu es chez toi tout seul. Le but c'est de créer un espace intimiste. Dans une boite de nuit ou dans un bar, c'est rarement une lumière d'hôpital que tu vois. C'est toujours un peu sombre.