Les flammes jumelles apprécient maintenant leur amour sacré et leur intimité et elles ont le pouvoir de créer tout ce qu'elles envisagent… Et elles le peignent avec les couleurs de l'amour. A la fin de leur voyage sur Terre, quand même la fin de parcours est terminée, elles montent ensemble.
Il en résulte alors qu'à leur rencontre, les flammes jumelles s'entrechoquent : elles s'attirent comme des aimants, mais se repoussent tout autant. La relation, si elle apparait comme évidente, est pourtant loin d'être facile et se solde très souvent par une séparation.
Être séparé de sa flamme jumelle est probablement l'une des expériences les plus difficiles que l'on peut expérimenter sur terre. En effet, se faire rejeter et se sentir abandonné par sa moitié, c'est avoir l'impression d'être coupé en deux, de ne plus avoir de repères, de n'être plus rien ni personne...
"Cette flamme jumelle doit apprendre le lâcher prise et le lâcher de contrôle sur son autre flamme jumelle qui commencera son travail énergétique/physique/émotionnel et spirituel." "Les flammes jumelles se retrouvent après la séparation, pour à nouveau se côtoyer", explique l'autrice.
L'amour entre deux flammes jumelles est un amour inconditionnel et divin. Ensemble, elles créent une relation unique qui a pour but d'élever sur plusieurs niveaux spirituels, émotionnels et métaphysiques, que ce soit pour les autres ou pour elles-mêmes. Il ne s'agit pas donc simplement de trouver le véritable amour.
Lorsque vous êtes en présence de votre flamme jumelle, vos corps vibrent sur les mêmes fréquences. Vous pouvez ressentir une harmonie entre vous. Un amour inconditionnel se développe, comme si vous vous connaissiez depuis toujours.
Quand les âmes sœurs se complètent, les flammes jumelles, elles, se subliment. Les retrouvailles sont toujours un moment très intense d'amour au sens le plus pur du terme. Un ensemble qui a été séparé ; dans la douleur, se retrouve pour former un nouveau tout, enfin.
Le Chaser, et c'est logique, souffre également d'un manque d'estime de soi. En particulier, d'un manque d'amour-propre, en lien à sa blessure d'abandon. D'où des carences affectives. Mais de manière générale, le chaser manque d'estime de soi : il n'est pas très confiant et n'a pas une très bonne vision de soi.
Si vous l'avez déjà retrouvé, le chiffre 222 peut vous amener à vivre un amour passionnel et inconditionnel avec votre flamme jumelle, jusqu'à la sublimation. Le 3 est le chiffre de l'harmonie. Le chiffre 333 veut dire que vous êtes une âme équilibrée prête pour la rencontre avec votre flamme jumelle.
5 – L'âme de la Réunion (inconsciente et endormie)
Lors de sa retrouvaille avec sa flamme jumelle, le Runner est comme aveugle du lien d'âme bien qu'il lui saute aux yeux. En fait, on pourrait dire que le Runner est plongé dans un profond sommeil. Son âme a reconnu son autre. Mais son esprit ferme les yeux.
Il va se battre pour avoir son Runner mais si, malgré tout ce qu'il tente, rien ne fonctionne, il comprendra le message. Le chaser en reconnaissant ses émotions, en s'occupant de lui et de lui seul, diminue sa dépendance envers l'autre et ainsi ne « demande » rien à son runner.
Séparées avant de venir sur Terre, les flammes jumelles doivent obligatoirement connaître une séparation afin de connaître l'amour de soi et de se réunir à nouveau. Cette séparation permet à chacun de réparer ses blessures et d'apprendre à vivre indépendamment.
Il existe toujours de grandes différences dans un couple de flammes jumelles. Cela peut être un grand écart d'âge, des croyances religieuses différentes, ou par exemple l'un sera assez spirituel tandis que l'autre sera très terre à terre...
La fin de parcours commence dans la douleur.
Le résultat est que nous continuons à répéter nos schémas et qu'on nous rappelle que se faire confiance ou faire confiance aux autres n'est pas sûr. L'autre flamme jumelle devient maintenant ce que l'on appelle le « poursuivant » (généralement la femme).
La connexion entre deux âmes jumelles est plutôt du niveau spirituel et sert de piédestal au développement personnel et émotionnel. Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle, votre vie change complètement. En effet, cette autre partie de vous, vous pousse à vous connecter à votre conscience et à votre subconscience.
Les flammes jumelles peuvent avoir une union heureuse et saine à condition que chacune d'elle soit capable de s'aimer soi-même. Cet amour doit être sincère et inconditionnel, autrement, vous serez toujours tenté(e) de rejeter son âme jumelle.
Chaque âme choisit, avant son incarnation, ce qu'elle a à faire sur Terre. Elle choisit la famille dans laquelle elle va grandir et se forger une personnalité, quelles expériences elle va avoir, quelles rencontres elle va faire. Son but est d'évoluer vers l'ascension et l'illumination.
Séparées avant de venir sur Terre, les flammes jumelles doivent obligatoirement connaître une séparation afin de connaître l'amour de soi et de se réunir à nouveau. Cette séparation permet à chacun de réparer ses blessures et d'apprendre à vivre indépendamment.
Les flammes jumelles peuvent avoir une union heureuse et saine à condition que chacune d'elle soit capable de s'aimer soi-même. Cet amour doit être sincère et inconditionnel, autrement, vous serez toujours tenté(e) de rejeter son âme jumelle.
Un concept alchimique
Platon nous en donne l'écho grec dans Le Banquet. Zeus, roi de l'Olympe, inquiété par ces êtres androgynes, décida de les séparer en deux polarités à l'aide de son foudre, arme divine redoutable.
Dans beaucoup de témoignages, le Runner est déjà en couple quand il rencontre son Chaser, ou a déjà vécu des amours dans lesquels il a été malheureux. Il va aussi vivre bien des situations sociales inconfortables, à défaut d'oser dire « non ». Cela reflète aussi sa peur d'être seul, sans amour.
Le Runner travaille dans un restaurant. Il se doit de suivre les ordres qui lui sont transmis par le chef de rang. Mais son rôle principal est de faire des allers-retours entre la cuisine et les tables des clients.