Après la victoire d'Annalise, Connor et Oliver se font leurs adieux. Connor lui donne son alliance, en le remerciant car il sait ce qu'est l'amour grâce à lui. Il est ensuite emmené en prison par des officiers de police.
Connor étant le seul à ne pas avoir signé d'accord avec le procureur pour le meurtre de Sam, et tous ceux qui ont suivi, il est condamné à de la prison. Avant d'être arrêté, il demande le divorce à Oliver pour l'épargner. Michaela reste libre après avoir trahi ses amis, mais seule et en pleurs.
Et là encore, juste au moment où Annalise se précipite pour aider, Bonnie découvre qu'elle a également été touchée pendant la fusillade et malgré les tentatives d'Annalise pour la garder consciente, Bonnie meurt à son tour sur les marches du palais de justice.
Ce mercredi 27 septembre, Bonnie Wright a annoncé à ses quatre millions de followers sur Instagram la venue au monde de son fils : Elio Ocean Wright Lococo, né le 19 septembre dernier.
Connor Walsh est l'un des cinq étudiants choisis par Annalise Keating pour travailler à ses côtés en parallèle de leurs études.
Après avoir dit des choses blessantes à Frank, ce dernier étrangle Connor.
La série Murder prend place entre les bancs de l'université de Philadelphie et les cabinets d'avocats. On se penche sur la vie d'Annalise Keating qui jongle entre ses deux passions : professeur en droit à l'université et avocate.
Il est révélé que Jorge Castillo a prévu de rendre son entreprise publique, ce qui engendrera des milliards de dollars de bénéfice. Laurel en déduit alors que c'est la raison pour laquelle il a fait tuer Wes.
Il se rend à l'appartement de Gabriel et lui propose 87 000 dollars, le reste de l'argent sale de l'accident qui a tué le bébé d'Annalise, pour ne pas témoigner contre elle. Il lui conseille alors de fuir tout ça et lui avoue que c'est bien Sam qui a fait tuer Lila et leur enfant et que c'est lui qui l'a exécutée.
Mais en réalité il n'est pas question de Wes, mais de son fils, Christopher. En effet, Annalise (annoncée morte dès l'épisode 1 de la saison 6) est décédée des années plus tard, laissant le temps à Christopher de grandir, et ressembler trait pour trait à son père.
Annalise décède de causes naturelles à un âge avancé.
Comme si ce n'était pas assez traumatisant, Bonnie (Liza Weil) a vu ce que Frank faisait et a couru dans la ligne de tir pour essayer de l'arrêter, et elle a également été tuée par balle. Frank est mort dans ses bras et Bonnie est morte dans les bras d'Annalise.
Interprète de Nothing Compares 2 U, une chanson composée par Prince, qui devint avec elle le plus grand tube de l'année 1990, la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor est morte mercredi 26 juillet, à l'âge de 56 ans.
4 juillet 2032, John Connor est éliminé par un T-850 qui sera ensuite reprogrammé par Kate Brewster, son épouse, pour le sauver dans le passé. Il meurt à l'age de 47 ans.
Kit Sebastian Connor est un acteur né le 8 mars 2004 à Croydon, en Angleterre.
Biographie. Sam Junior est le fils mort-né d'Annalise et Sam.
Un test ADN vient confirmer que Frank est le fils biologique de Sam et Hannah Keating.
En découvrant que c'est Wes qui est mort, Annalise s'effondre et elle se met à crier et pleurer. Les inspecteurs viennent ensuite interroger Annalise pour savoir où elle était pendant l'incendie. Annalise s'énerve contre eux et leur dit de l'arrêter sur le champ s'ils la considèrent comme une suspecte.
Saison 6. Laurel dit à Tegan que son père a tué sa mère et qu'il serait donc capable de les tuer, elles aussi.
C'est Charles qui avait violé Rose et qui était le père biologique de Wes. En parallèle, Laurel engage un détective privé et découvre que Sylvia Mahoney a fait un test ADN sur Wes quelques jours avant sa mort.
Qui a tué Bonnie et Clyde ? Le capitaine Frank Hamer des Texas Rangers et l'officier texan Maney Gault ont tué Bonnie et Clyde le 23 mai 1934.
Après plusieurs heures en détention, Michaela accepte un nouvel accord proposé par Lanford, qui stipule qu'elle obtiendra de la liberté conditionnelle en échange de son faux témoignage. Cependant, elle fait croire à Connor qu'elle a gardé le même accord que lui.
Alors que Nate s'apprête à partir, Xavier lui propose de lui offrir la tête de Jorge sur un plateau, ce à quoi Nate répond qu'il serait ravi de le voir souffrir. Sans qu'il s'y attende, Xavier se fait briser la nuque par Nate, le tuant sur le coup.
Wes Madiko est décédé à l'âge de 57 ans à l'hôpital d'Alençon, des suites d'une opération médicale due à une infection nosocomiale.