Le jeune homme a subi une fin tragique dans le dernier épisode de la saison 5 de la série espagnole. Il avait découvert des preuves incriminant le proviseur du lycée Las Encinas et père d'Ari, Mencia et Patrick. Voulant éviter la prison, ce dernier s'en prend à Samuel.
Finalement, la reine d'Ibiza a préféré se rendre justice elle-même, accompagnée de Mencía et Ari, en droguant les verres d'Alex et Javier et en tatouant le mot « violeur » sur leur dos. En outre, Isadora castre chimiquement Hugo, afin de punir définitivement les coupables de son viol.
En plus du départ d'Itzan Escamilla suite à la mort de Samuel, quatre autres acteurs ont fait leurs adieux à la série : Omar Ayuso (Omar), Georgina Amoros (Cayetana), Pol Granch (Philippe) et Claudia Salas (Rebeka). Dans la série, leur départ est juste évoqué au détour d'une phrase, sans plus d'explications.
Ce qui semble tout simplement indiquer que la saison 6 d'Elite sera diffusée à partir du 18 novembre 2022. Ce retour inattendu de la jeunesse dorée de Las Encinas risque de faire très mal. Le nombre d'épisodes de cette nouvelle saison devrait être de huit comme avec ses prédécesseurs.
Il faudra donc patienter plusieurs mois avant de retourner à Las Encinas, avec les anciens et nouveaux élèves du show. La date de sortie est toutefois prévue pour 2023, elle pourrait arriver durant l'été ou l'automne prochain.
Manu Ríos confirme son départ d'Elite
C'est désormais officiel : Patrick ne sera pas dans la saison 7...
Valentina Zenere incarne Isadora Artiñán à partir de la saison 5 d'Élite. Mais avant de jouer dans la série Netflix, l'actrice argentine a pratiqué le théâtre et la comédie musicale depuis son plus jeune âge.
Souvenez-vous ! Dans le dernier épisode de la saison 5 d'Elite, la mort de Samuel reste en suspens… En effet, on le voit gravement blessé suite à son altercation avec Benjamin dans la piscine. Il glisse par accident et se cogne la tête avant de tomber, inconscient, dans la piscine du dirigeant de l'école.
La saison 6 d'Elite est enfin revenue sur Netflix avec de nouvelles intrigues pour les élèves du lycée controversé Las Encinas, ainsi que de nouveaux visages au casting. Mais il y a aussi une absence notable : Samuel ne fait plus partie de la liste des personnages de la série.
C'est officiel la saison 6 dépasse de loin les attentes des internautes et relève même le niveau de la saison 5 qui avait reçu des avis plutôt mitigés. Certains réclament déjà une nouvelle saison : la bonne nouvelle c'est que l'on sait déjà que la série espagnole est renouvelée pour une saison 7 !
Mais il manque surtout un personnage historique : Samuel, incarné par Itzan Escamilla. Le jeune homme a subi une fin tragique dans le dernier épisode de la saison 5 de la série espagnole.
Manu Ríos confirme son départ d'Elite
C'est désormais officiel : Patrick ne sera pas dans la saison 7 d'Elite. Après avoir semé le doute sur le retour du personnage, Manu Ríos a fait l'annonce que tout le monde redoutait et confirmé que le dernier épisode de la saison 6 marquait son ultime apparition dans la série.
Ander Puig est le premier acteur transgenre à intégrer Elite, la série espagnole Netflix dans la saison 6 disponible depuis ce vendredi 18 novembre. Présentation.
A la fin de la saison 6, Ivan avait découvert que les violeurs étaient Javier et ses amis. Si Dídac ne l'avait pas cru au tout début, il a décidé de mener son enquête en faisant boire ses amis et en les interrogeant. Javier a avoué son crime pendant que Dídac avait enregistré leur conversion.
Elite est renouvelée pour une saison 7.
Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando. Ce qu'il n'a pas fait, on le sait ! Au milieu de la saison 5, le corps d'Armando remonte d'ailleurs à la surface du lac et est découvert par Omar.
Elle annonce à Samuel qu'elle a rassemblé ses affaires et qu'elle va partir. Leur relation se dégrade depuis un moment et elle préfère qu'ils se séparent maintenant avant qu'ils ne se détestent. Alma pense que Leila avait raison et que Samuel n'est pas fait pour la vie de couple.
Samuel Voisin - Directeur Adjoint Formation - INSPE Normandie Caen | LinkedIn.
Le personnage de Rebeka n'a pas pu être retrouvé dans Elite saison 6 ! Les fans de la série Netflix ne s'attendaient pas à une révérence aussi soudaine. Étant donné que les élèves de Las Encinas ont à peine mentionné son départ.
Du côté des filles, Ester Expósito et Danna Paola ont notamment décidé de quitter Elite pour faire avancer leur carrière.
Iván Carvalho est le fils du célèbre footballeur Cruz.
Mais il manque surtout un personnage historique : Samuel, incarné par Itzan Escamilla. Le jeune homme a subi une fin tragique dans le dernier épisode de la saison 5 de la série espagnole.
La quatrième saison d'Elite s'est ouverte avec la révélation qu'Ari avait été agressée et amenée inconsciente à l'hôpital. Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression.
On le voit d'abord en train de confesser un crime à la police puis le visage ensanglanté en train de flotter dans une piscine. Comment en arrive-t-on là ? Tout ce qui arrive au personnage d'Itzan Escamilla dans la saison 5 d'Elite est intimement lié aux événements du final de la saison 4 et à la mort d'Armando.
Samuel, Guzmán, Ander, Omar, Nadia, Carla, Valerio, Rebeka et Cayetana acceptent de couvrir le meurtre. Incapable de trouver un suspect, la mort de Polo est finalement considérée comme un suicide et ses parents disent à la police qu'il a avoué le meurtre de Marina.