Comment fonctionne la surveillance? La Sonnette Vidéo Intelligente garde un œil sur votre porte d'entrée de jour comme de nuit. Lorsqu'elle détecte une personne qui s'approche de votre porte d'entrée, elle enregistre une vidéo et vous alerte directement sur votre smartphone, même si la personne n'a pas encore sonné.
La sonnette connectée, un produit interactif
Une personne (ami, livreur, inconnu) sonne chez vous ou se trouve tout simplement devant votre porte. La caméra de votre sonnette connectée, à choisir équipée de la détection de mouvement, vous envoie une notification sur votre smartphone via l'application dédiée.
Le bouton poussoir de la sonnette sans fil s'installe généralement au niveau du portillon ou bien directement à proximité de la porte d'entrée de la maison. Dans un premier temps, ouvrez le bouton poussoir afin de le fixer avec les vis fournies à l'endroit souhaité. Dans un second temps insérez les piles.
Le visiophone permet au visiteur d'annoncer sa présence. Il permet aussi au résident : de voir qui sonne à la porte sans pour autant notifier sa présence à son visiteur.
Carillon sans fil sans pile, comment ça marche ? Lorsqu'il arrive au portail, votre visiteur appuie sur le bouton poussoir de la sonnette sans fil. Ce simple geste mécanique sur le bouton émetteur actionne alors le mécanisme d'induction et génère une petite impulsion électrique.
Piles et batteries :
S'il s'agit d'une sonnette sans fil simple avec piles, vérifier l'alimentation de ce système est la première chose à faire pour régler le problème : Ce système est muni d'une pile sur chaque bouton et d'un bouton de test sur le carillon.
S'il n'y a pas de vis apparentes sur le bouton de la sonnette, retirez alors le couvercle en insérant un tournevis plat dans la fente réservée à cet effet. Lorsqu'une sonnette ne fonctionne pas, le problème peut venir du bouton, du carillon, du transformateur ou des fils électriques.
Le bouton de la sonnette est alimenté par pile. La sonnette se branche quant à elle directement sur une prise électrique. La sonnette enfichable fonctionne par ondes (433.92 Mhz) pour déclencher la mélodie depuis le bouton poussoir.
Pour brancher une sonnette électrique, il s'agit de relier les deux éléments entre eux, puis de les connecter au tableau électrique. Le carillon est au cœur de l'installation : deux fils le connectent au bouton poussoir de la sonnette, deux autres au tableau (le fil de phase « L » et le fil de neutre « N »).
Distance entre 25m et 50m : vous pouvez choisir du câble électrique section 0,75-0.8 ou 0.9mm² ; Distance jusqu'à 100m : optez pour du câble électrique d'une section de 1,5mm².
Comment fonctionne la surveillance? La Sonnette Vidéo Intelligente garde un œil sur votre porte d'entrée de jour comme de nuit. Lorsqu'elle détecte une personne qui s'approche de votre porte d'entrée, elle enregistre une vidéo et vous alerte directement sur votre smartphone, même si la personne n'a pas encore sonné.
La sonnette filaire
Comme son nom l'indique, le carillon filaire se compose d'un boîtier extérieur avec son bouton d'appel et d'un haut-parleur à l'intérieur de votre domicile. Tous ces éléments sont raccordés à l'aide d'un câble. Pour fonctionner, votre sonnette de porte est branchée à une prise secteur.
Appuyez sur le bouton poussoir. Vous avez ensuite 12 secondes pour appuyer sur la touches jusqu'à choisir la couleur du halo souhaitée. Maintenez le doigt appuyé sur la touche et relâcher-le lorsque le halo est éteint. Mettre la pile dans le détecteur et fermez le couvercle du détecteur.
Retirez le cache des piles à l'arrière du carillon en appuyant sur la patte et en soulevant. Remplacez les piles par des piles de même type : alcalines LR6 (AA) ou LR14 (C). Remettez en place le cache des piles.
Les sonnettes avec récepteur sans fil envoient un signal au récepteur dès que quelqu'un sonne à la porte. Les fabricants indiquent la distance maximale entre la sonnette et le récepteur en mètres. Elle se situe généralement entre 50 et 100 mètres. Dans la pratique, la distance maximale est moins élevée.
Une sonnette sans fil est composée d'un bouton poussoir et d'un carillon. Ces deux appareils communiquent entre eux le plus souvent par fréquence radio. Le bouton poussoir se pose généralement à l'extérieur, et fonctionne à l'aide de piles.
Le bouton de sonnette se connecte aux récepteurs sans aucun câble ; il suffit ensuite d'actionner la sonnette pour que les récepteurs émettent une sonnerie. Et le plus beau, c'est que l'interrupteur fonctionne sans câble ni pile : le signal est généré par énergie cinétique.
Carillon en verre : les carillons à vent en céramique et en verre sont souvent choisi pour leur aspect décoratif et non pour la qualité de leur son. Il s'agit même parfois d'objet d'art. Carillon en bronze : Plus rare, les carillons en bronze sont les plus adaptés et les plus durables pour l'extérieur.
Koshi Ignis Carillon Beige présente tous les avantages d'un carillon à vent : design soigné, sonorités pures, structure solide. C'est très certainement l'un des meilleurs carillons que l'on peut trouver sur le marché.
Lorsqu'un visiophone se met à sonner tout seul, la cause est probablement une perturbation du câble entre le poste extérieur (côté rue) et le poste intérieur (dans votre logement) du visiophone liée à l'environnement (proximité courant fort, champ éléctromagnétique, ...).