Si votre dispositif est particulièrement usé, la solution est simple : Placez la tête d'un marteau ou un pied de biche entre le côté de l'armoire et le mécanisme d'ouverture. Tapez plusieurs fois sur l'extrémité de l'outil jusqu'à ce que le coffre s'ouvre suite au déplacement du loquet.
De nombreuses interventions peuvent être envisagées : le serrurier spécialisé dans l'ouverture de coffre-fort pourra intervenir, peu importe le type de coffre dont vous bénéficiez. Une serrure à clé, une combinaison mécanique ou électronique, et même une serrure biométrique font partie de ses domaines de compétences.
Le serrurier professionnel identifiera et élaborera la meilleure solution possible pour ouvrir votre armoire de sécurité. Il faut noter qu'il est plus sûr de toujours avoir à disposition un double des clés. Cela vous permettra d'éviter d'aller jusqu'à forcer votre coffre-fort et de le rendre inopérant.
Le tarif à payer pour l'ouverture de votre coffre fort peut aller de moins de 200 euros à environ 1000 euros.
En règle générale, le trou de la serrure d'urgence se trouve derrière les piles. Si vous avez une clé d'urgence, il suffit de l'introduire dans le trou et de tourner la poignée pour ouvrir le coffre-fort. Dans le cas contraire, mieux vaut contacter directement le fabricant pour demander un digicode de remplacement.
Coffres-forts avec contacts externes
Dans ce cas, le coffre-fort doit être équipé de contacts externes sur le clavier ou d'une fiche sur laquelle brancher une batterie tampon en cas de non fonctionnement des piles internes. De cette façon, il est toujours possible de taper le code et d'ouvrir le coffre-fort.
Percer le coffre-fort. Autre solution assez radicale pour ouvrir votre coffre-fort sans clé, c'est d'opter pour le perçage par un professionnel de la serrurerie. En tant que serrurier, il devrait se baser sur le modèle et le numéro de série du coffre-fort afin d'en obtenir les points de forage.
Un coffre-fort électronique dispose d'un clavier à l'avant, sur lequel on doit saisir le code secret. Selon le système de verrouillage, il peut être nécessaire de saisir « # » avant et après les chiffres.
Le système à combinaison mécanique est équipé d'un cadran circulaire actionnant mécaniquement plusieurs disques ou cames et permettant ainsi l'ouverture du coffre. Seul le code imposé par le constructeur, c'est-à-dire la bonne rotation des disques associés à des chiffres, libérera le système.
Pour arrêter le bip, vous devrez ouvrir le coffre avec une clef d'urgence et de couper l'alimentation en enlevant les piles. Dans le cas d'une mauvaise manipulation, d'un disfonctionnement du circuit ou d'un oubli de code, une procédure d'ouverture de secours est prévue par clef.
Il faut aplatir le premier trombone par une pince ou bien un marteau. Plier une petite boucle à l'extrémité, une boucle qui peut entrer dans le trou de la serrure. Il faut ensuite insérer la tige dans la serrure en faisant une pression rotative. Il faut recommencer l'opération jusqu'à ce que la serrure se débloque.
Cette méthode ne fonctionne que sur les voitures anciennes. Introduisez un tournevis plat dans le cylindre de la serrure, puis tournez d'un coup sec. Cela permettra de déverrouiller la portière.
LES PILES SE SONT DÉCHARGÉES ET LE COFFRE-FORT EST RESTÉ OUVERT AVEC LA SERRURE BLOQUÉE. Certains utilisateurs nous ont exposé ce problème. Dans ce cas, il suffira de changer les piles, généralement situées à l'intérieur de la porte, et d'entrer le code pour débloquer la serrure.
1. Tourner le disque vers la gauche, jusqu'à ce que le premier nombre (10) tombe pour le quatrième fois exactement sur la marque de l'index d'ouver- ture. Tournez la poignée et ouvre la porte. Pendant toute l'opération la porte doit rester ouverte !
Commencez par retirer le panneau afin d'accéder au système d'ouverture, puis enlevez les piles dissimulant derrière elles un trou de serrure d'urgence. Glissez-y la clé d'urgence et tournez-la délicatement au maximum. Ouvrez ensuite le coffre en tournant la poignée.
Pour ouvrir un coffre fort, il suffit de signer un contrat de location avec la banque après avoir ouvert un compte courant dans celle-ci. Une carte d'identité suffit. Les règles du contrat sont établies librement par chaque établissement bancaire. Charge à vous de bien vérifier toutes les clauses du contrat.
Seul le locataire du coffre dispose des clés pour l'ouvrir. La banque n'a pas de double. Néanmoins, lorsque vous souhaitez accéder à votre coffre-fort, vous devez être accompagné d'un employé de la banque (ce dernier dispose d'une clé de contrôle qui vous permettra d'accéder au coffre).
Il existe trois méthodes de stockage pour vos pièces et lingots en or : le coffre-fort personnel, la banque ou la société privée.
Re : Procédure de réinitialisation d'une combinaison sur un coffre Fichet-Bauche. Bonjour, Pour mettre à zéro, il faut tourner les compteurs vers la gauche (sens anti-horaire), quand vous ne pouvez plus tourner, c'est qu'ils sont à zéro.
Présentation du coffre fort
Ce modèle s'ouvre de deux manières : en utilisant un code numérique (entre 4 and 10 chiffres) ou une carte bancaire. Il est aussi possible d'ouvrir ce coffre avec une clé de secours. Cette clé n'est pas disponible pour le client, mais seulement pour le responsable de l'hôtel.