Quelles sont les meilleures manières de gagner de l'argent à 13...
Gagner de l'argent en proposant de petits services rémunérés. Proposer des services de jardinage. Laver les voitures des voisins. Donner des cours particuliers. Faire du baby-sitting.
Tu peux donc proposer tes services à tes voisins ou connaissances. Garde d'enfants, aide aux déménagement, garde d'animaux, repassage, il y a plein de petits travaux que tu peux réaliser. Le site allovoisins sera ton principal allié pour trouver des missions rémunérées, moyennant l'accord préalable de tes parents !
Gagner 10x plus que son professeur à 22 ans : la SEULE méthode
Trouvé 28 questions connexes
Quel argent de poche à 10 ans ?
pour les plus jeunes (avant 8 ans), de 1 à 2 euros par semaine paraît raisonnable pour couvrir ses petites envies ou commencer à remplir sa tirelire. pour les 8-10 ans, entre 12 et 14 euros par mois. pour les 11-13 ans, entre 15 et 20 euros par mois. et pour les 14-15 ans, entre 20 et 40 euros par mois.
Les enfants peuvent commencer à gagner de l'argent en faisant des petits travaux pour les voisins ou la famille. Ils peuvent par exemple arroser les plantes, ramasser le courrier pendant les vacances, passer l'aspirateur dans les voitures ou aider à faire du rangement.
Dans le détail, et alors qu'un ado sur deux touche de l'argent de poche de façon régulière, comptez 23 euros par mois pour les 10-12 ans, 26 euros pour les 12-14 ans, 31 euros pour les 14-16 ans, 41 euros pour les 16-18 ans et 45 euros pour les 18 ans et plus.
Nettoyez votre maison. Nettoyer les différentes pièces de votre maison est un excellent moyen de gagner de l'argent de poche. Vous pouvez nettoyer les vitres, dépoussiérer toute la maison ou passer l'aspirateur. Il y a beaucoup de corvées que vous pouvez faire pour recevoir de l'argent de poche.
Aide à la maison : Vous pouvez proposer d'aider dans les tâches ménagères, le jardinage, ou encore le babysitting de vos frères et sœurs. Vos parents peuvent vous récompenser pour ces services. Aide aux voisins : Proposez votre aide aux voisins pour tondre la pelouse, promener le chien ou encore laver la voiture.
Il est préférable toutefois de donner de l'argent de poche aux enfants quand ils savent déjà compter et quand ils sont en mesure d'évaluer la valeur d'un prix. En France, l'âge moyen à partir duquel les parents donnent de l'argent de poche est de 9 ans selon la Caf.