Jaskier rencontra pour la première fois Geralt de Riv à Guleta, à une fête, où il insista pour qu'il l'emmène.
Dans l'épisode 4, elle déclare avoir servi des rois pendant une trentaine d'années, et déclare à Geralt, qu'elle rencontre pour la première fois dans l'épisode 5 à Rinde, qu'elle est maintenant Mage indépendante.
Yennefer de Vengerberg (né à Belleteyn en l'an 1173) est une magicienne qui vit à Vengerberg, capitale d'Aedirn. Elle était le plus jeune membre du Conseil des Magiciens avant que la Loge des Magiciennes ne tente de la recruter. Elle est amoureuse du sorceleur Geralt de Riv et la mère adoptive de Ciri.
C'est la comédienne Freya Allan, que certains ont pu aperçevoir dans la série Into the Badlands, qui prêtera ses traits à la princesse de Cintra, alias Ciri. Celle-ci est la fille adoptive de Geralt de Riv (qui sera joué par Henry Cavill), détentrice d'un pouvoir ancien et princesse d'un royaume stratégique.
Cela signifie donc que son utilisation de la magie provient de ses origines et non de son corps, "Elle ne crée pas la magie, elle l'exploite simplement. Néanmoins, ça l'a suffisamment affaiblie pour qu'elle en vienne à disparaître". Par conséquent, Yennefer n'est pas morte mais s'est simplement volatilisée.
Supposément tué d'un coup de fourche pendant un pogrom par une foule enragée à la fin de la Saga du Sorceleur, Geralt est retrouvé inconscient par Vesemir et Eskel, et à son réveil il s'avère qu'il n'a aucun souvenir de ce qui s'est produit depuis l'attaque qui l'a laissé pour mort.
Geralt aurait souhaité que Yennefer et lui aient un enfant ensemble. Ce souhait aurait l'avantage de lier Ciri (l'enfant-surprise de Geralt), Yennefer et Geralt, de donner à la sorcière ce qu'elle veut, de garantir la présence de celle-ci auprès de notre héros et de les protéger du djinn.
Son père, l'empereur de Nilfgaard Emhyr var Emreis, charge Geralt de Riv de la retrouver. Ce dernier se lance dans une quête désespérée pour retrouver Ciri, elle-même poursuivie par la Chasse Sauvage.
Fin III : Ciri devient sorceleuse. Cette conclusion a lieu si vous avez fait trois des cinq choix suivants au cours de votre aventure: Durant l'acte II - quête principale : Après la bataille, vous avez choisi de participer à la bataille de boules de neige plutôt que de boire avec Ciri.
Avant Le Dernier Vœu
Encore jeune, son père Fergus var Emreis fit face à un coup d'état qui lui couta le trône et qui fit mettre sa famille aux chaines. A l'âge de ses treize ans, l'usurpateur fit torturer son père.
Pourquoi choisir Yennefer ? Tout simplement parce que c'est le choix canon. L'univers de The Witcher est inspiré des livres d'Andrzej Sapkowski, et ces livres nous disent tous simplement une chose : Geralt est fou amoureux de Yennefer.
Anya Chalotra incarne Yennefer dans The Witcher et elle a dû porter une perruque et se faire maquiller pour avoir l'apparence de la jeune fille bossue.
Du fait de la mutation, Geralt, comme tous les sorceleurs, a un organisme plus fort, résistant et agile que les humains ordinaires, ainsi que des yeux jaunes nyctalopes lui permettant d'y voir parfaitement dans le noir.
Ciri la sorceleuse : C'est la fin par défaut si Ciri survit, et celle qu'on pourrait considérer comme la meilleure fin, du moins pour Geralt, puisque sa relation avec sa fille adoptive est plus robuste que jamais. Pour obtenir cette fin, évitez simplement de remplir une des conditions de la fin "Ciri impératrice".
Ciri est la fille adoptive de Geralt.
Non, Ciri n'est pas la fille de Geralt de Riv. Ses parents sont Pavetta la princesse de Cintra et Dony un chevalier avec une tête de hérisson. Ils sont tous les deux décédés lorsqu'elle était encore jeune. C'est sa grand-mère qui l'a élevé.
Le grand méchant de la série n'est autre que Duny (Bart Edwards), le père de Cirilla…
Une chose est sûre, Emhyr est passé du côté obscur comme en attestent son règne violent et ses méthodes extrêmes pour appliquer sa justice. Dans les livres, il cherche à retrouver Ciri pour l'épouser et l'enfanter, dévoilant tout l'aspect sordide et dérangé du personnage.
Réinstallez les pilotes de votre carte graphique en respectant les étapes suivantes : Téléchargez les derniers pilotes en date pour votre carte graphique, mais ne les installez pas pour le moment. Téléchargez Display Driver Uninstaller et lancez le programme afin de supprimer l'ancienne version de vos pilotes.
Choses inabituelles pour une sorceleuse, elle n'utilise qu'une seule épée et peut se téléporter pour esquiver. Son agilité est sans pareil pour parer les attaques ennemie qui, si le timing est bon peuvent s'enchaîner avec une contre-attaque comme ce que Gerald peut faire.
Ses relations avec Vilgefortz s'étaient considérablement refroidies et il avait toujours de l'aversion pour les autres mages. Ses militaires, cependant, ainsi que l'aristocratie, le poussaient vivement à la guerre, l'incitant à attaquer Cintra.
Yennefer (The Witcher), en quête de maternité
Yennefer accepte de sacrifier sa fertilité en échange de sa nouvelle vie. Son utérus est retiré et brûlé dans une scène aussi sanguinolente que douloureuse. Sauf que la magicienne finit par regretter d'être stérile.
« Une source de premier plan en ce qui concerne la série - Cavill envisageait de quitter la série après la saison 2 en raison de désaccords avec les producteurs concernant le contenu de la série et le rôle de Geralt. Et nous n'avons pas nécessairement besoin du rapport pour le savoir.
Cette dame semble bien être Visenna, la mère de Geralt qui l'a abandonné quand il était enfant pour qu'il devienne un Sorceleur. Geralt interdit d'ailleurs à sa mère de l'appeler par son prénom, qui a été choisi par Vesemir, son maître Sorceleur.