Cliquez droit sur l'événement de calendrier. Sélectionnez Classer, puis sélectionnez une catégorie pour l'appliquer ou désactivez la case à cocher à côté d'une catégorie pour la supprimer. Si vous ne voyez pas la catégorie que vous recherchez, sélectionnez Toutes les catégories en bas de la liste.
Outlook vous permet de réorganiser les dossiers que vous créez dans le volet Dossiers. Dans le volet Dossiers, faites glisser le dossier vers un nouvel emplacement dans la liste de dossiers.
Dans le menu Outlook, cliquez sur Préférences. Sous Paramètres personnels, cliquez sur Sécurité. Sous Afficher dans le volet de navigation, cochez ou décochez les cases de votre choix. Remarque : Par défaut, lorsque vous créez une catégorie, celle-ci apparaît dans le volet de navigation.
Dans l'onglet Général, cliquez sur Vider le cache. Une fois que le dossier est vide, Outlook télécharge automatiquement les éléments à partir du serveur Exchange.
Si vous souhaitez regrouper des éléments par conversation, sélectionnez le menu Affichage , puis cochez la case Afficher en tant que conversations. Pour plus d'informations sur les conversations, consultez Afficher les messages électroniques par conversation.
Personnaliser l'affichage dans Outlook
Pour ce faire, cliquez sur «Modifier > Autres paramètres» dans l'affichage actuel. Les paramètres d'affichage d'Outlook vous permettent, entre autres, de modifier l'apparence du texte. Vous pouvez définir la police et la taille du texte dans la rubrique «Aperçu des messages».
Pour personnaliser davantage l'apparition de ces messages, par exemple, leur style et leur taille de police, cliquez sur Utiliser les couleurs, puis sur Mise en forme automatique dans la boîte de dialogue Modes d'organisation de la boîte de réception. Pour désactiver le paramètre de couleur, cliquez sur Désactiver.
Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le message électronique ou les messages sélectionnés, puis sélectionner Classer dans la liste. Ensuite, procéder comme suit : Pour appliquer une catégorie : sélectionnez la catégorie que vous voulez utiliser.
Les dossiers administratifs peuvent être classés de plusieurs manières : par ordre alphabétique, chronologique, thématique ou catégorique. Ils doivent être régulièrement mis à jour. La meilleure méthode de classement en secrétariat reste le classement selon un numéro.
Ce qu'il faut simplement faire est d'attribuer un nombre à chaque dossier en respectant l'ordre chronologique de leur arrivée. On procède alors par ordre croissant. Mais il est bon d'ajouter un libellé à chaque élément classé afin de ne pas perdre de temps lors des recherches urgentes.
Cliquez-droit sur un message dans votre boîte de réception ou un autre dossier de messagerie et sélectionnez Règles. Sélectionnez une des options. Outlook suggère automatiquement de créer une règle basée sur l'expéditeur et les destinataires. Pour afficher davantage d'options, sélectionnez Créer une règle.
Cliquez avec le bouton droit sur un message et sélectionnez Actions avancées > Créer une règle. Sélectionnez le dossier dans lequel déplacer tous les messages de cet expéditeur ou de cet ensemble d'expéditeurs, puis sélectionnez OK. La règle est appliquée à tous les messages entrants.
Dans le menu affichage , sélectionnez aux colonnes, puis sélectionnez un nom de colonne. Les colonnes de la vue active sont cochées.
Tout d'abord, ouvrez Outlook sur votre système, puis accédez à la barre latérale gauche, sélectionnez un compte et cliquez dessus avec le bouton droit. 2. Ensuite, cliquez sur Nouveau dossier. Sous l'Assistant Créer un nouveau dossier, entrez un nom approprié et cliquez sur OK.
Microsoft Outlook, comme tout client de messagerie, stocke les données dans un répertoire ou conteneur de votre ordinateur, appelé cache. La procédure pour vider votre cache est relativement simple et peut vous aider à résoudre certains problèmes de performances d'Outlook.
Ctrl + F5 ou Ctrl + ⇧+ Delete , puis cocher les données à effacer. Astuce : La combinaison des touches Ctrl + ⇧ + Suppr vous permet d'accéder à un écran de configuration dédié à la suppression du cache de votre navigateur.
Enregistrez votre travail et fermez Outlook. Appuyez sur la touche Windows + R. Dans la boîte de dialogue Exécuter, entrez %localappdata%\Microsoft\Outlook et appuyez sur Entrée. Double-cliquez sur le dossier RoamCache pour afficher les fichiers de cache.