Son mari, Guillaume, a été victime d'un grave accident sur son lieu de travail, après avoir chuté d'une échelle. Dans le podcast Le Tourbillon, la maman de Nolann et des triplettes expliquait récemment les circonstances de cet accident.
Le 10 août 2020 restera à jamais une triste date pour Laëtitia Provenchère. Ce jour-là, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a dû faire face à la mort de son mari Guillaume, alors qu'elle était enceinte de deux mois de ses triplées Emmy, Lyna et Noëlya (1 an).
GUILLAUME PROVENCHERE - Gérant - Anti guêpes 95 | LinkedIn.
Laetitia Provenchère est arrivée avec ses quatre enfants, Nolann et les triplées Lyna, Emmy et Noëlya, dans le programme de docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL diffusé sur TF1 en mars. Son histoire a profondément touché les téléspectateurs.
sa biographie
Laëtitia Provenchère est l'un des nouveaux visages de la cinquième saison de Familles nombreuses, la vie en XXL. Originaire du Val-d'Oise, elle travaille en tant qu'agente commerciale. La candidate est à la tête d'une fratrie de quatre enfants : Nolane, l'aîné des triplés Emmy, Lyna et Noëlya.
Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n'engendre aucune rémunération pour les participants.
Son mari est décédé après une violente chute
En fait, Guillaume a fait une chute deux jours auparavant. Une chute lors d'une intervention", avait-elle révélé. "Malheureusement, il est tombé sur la tête.
Ambulancier, boulanger ou peintre en bâtiment. Lors de sa première apparition télé sur M6 en 2018, Amandine Pellissard expliquait qu'elle parvenait à gagner plus de 1500 euros par mois avec des ventes Vinted, après avoir quitté son poste de vendeuse en boutique.
Le père de famille Guillaume est mort d'un accident du travail et Laetitia Provenchère, star de "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1, a été contrainte d'annoncer la terrible nouvelle à son fils. Elle raconte. Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs ont découvert de nouvelles tribus.
Quand les Jean Zéphirin, les Galli et les Servières vivent, respectivement, à Nice, Monaco et dans l'Ariège.
Une famille endeuillée par la perte d'un enfant
Delphine Colas a vécu une période difficile avant de participer à l'émission de TF1. La quadragénaire a en effet perdu un bébé lors de son dernier accouchement. En août dernier, elle s'était confiée sur la disparition de son fils.
Présentation des garçons Pavoni : Giulian 10 ans c'est l'aîné, Gianni âgé de 8 ans, Roméo âgé de 4 ans et Lissandro 20 mois. La petite fille est née en octobre 2021. La petite famille vit paisiblement dans un petit village de l'Isle sur la Sorgue en Provence.
Cindy Reymond (Familles nombreuses : la vie en XXL) s'est séparé de Fernand, son mari, en début d'année. Les spéculations vont bon train depuis sur sa vie privée. La mère de famille a apporté une réponse ferme, ce lundi 29 août, sur son compte Instagram aux rumeurs à son sujet.
La carte familles nombreuses est attribuée aux familles ayant au moins 3 enfants de moins de 18 ans à charge. Elle permet de bénéficier de réductions allant de l'ordre de 30% à 75% sur le réseau SNCF, ainsi que d'autres réductions avec certains partenaires.
Pour rappel, Laetitia a perdu son époux en aout 2020 dans un accident de travail. C'est dans le podcast Le Tourbillon, que la maman de Nolann, Emmy, Lyna et Noëlya est revenue sur le pire moment de sa vie. « Je suis à deux mois de grossesse pile, le jour de son décès, donc le 10 août.
Il y a deux ans, Laetitia Provenchère (Familles nombreuses : la vie en XXL) apprenait la mort de son mari Guillaume. Enceinte de triplées, la jeune maman a donc dû gérer le quotidien d'une famille nombreuse seule, traversant l'épreuve terrible de la solitude et du deuil. Une disparition qui a bouleversé sa vie.
Bien heureusement, Laetitia est épaulée. Seulement, la maman, au caractère endurci, semble limiter au maximum l'aide qui peut lui être apportée. Actuellement en congé parental, la mère des triplées nées à la suite d'une PMA, a précisé : "Dans l'ensemble, je gère seule. Ils sont ma décision."
Maman juriste... et papa ? Avant de se consacrer pleinement à son rôle de maman et à son nouveau métier d'influenceuse, Florie exerçait la profession de juriste. De son côté, Bastien n'a pas succombé aux charmes de l'influence comme sa femme. Mais il reste très discret sur sa profession.
La mère de famille compte donc sur les réseaux sociaux pour remplir les caisses de son foyer. "Aujourd'hui, je suis entrepreneuse en marketing digitale", a révélé Amandine Pellissard qui accumule les placements de produits sur son compte Instagram pour gagner de l'argent.
Alexandre Pellissard : le papa adoptif de Léo.
Après des vacances bien méritées à Barcelone ou encore à Monaco, la famille Santoro, découverte dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, est rentrée chez elle, en Moselle.
Catherine Spaak, qui avait incarné Reine dans la série Une famille formidable de TF1, est morte dimanche à l'âge de 77 ans. La triste nouvelle a été annoncée lundi par la chaîne italienne Raï qui a précisé que Catherine Spaak est décédée dans une clinique romaine.
Installés dans l'Ariège, les deux parents sont à la tête d'une joyeuse tribu de huit enfants : Maëva, 17 ans, Maëlys, 15 ans, Mandy, 12 ans, Leny, 10 ans, Manaëlle (8 ans), Melya, bientôt 6 ans, Milyana (3 ans et demi), et le petit dernier Léo, âgé de 1 an et demi.
Depuis son passage dans le programme de TF1, la demoiselle est devenue une influenceuse et fait de nombreux placements de produits comme d'autres stars de téléréalité. Une nouvelle activité qui lui rapporte très gros comme avait révélé son papa. "Elle gagne des sommes que nous on ne gagne pas.