Sous Saisie automatique, cliquez sur Mots de passe. En face de Mots de passe enregistrés, cliquez sur Autres actions > Importer. Sélectionnez le fichier CSV contenant les mots de passe que vous avez exportés depuis Google Chrome ou un autre navigateur web. Vos mots de passe ont bien importés dans Google Chrome.
Pour y aller, ouvrez le menu Chrome (icône de clé à molette), puis « Outils » et « Extensions ». Descendez la liste jusqu'à « Xmarks Bookmarks Sync » puis le lien « Options » sous la description.
Ouvrez le navigateur Firefox et cliquez sur ☰ Menu (trois traits) dans l'angle supérieur droit, puis sélectionnez Mots de passe. Sur l'écran Identifiants et mots de passe, cliquez sur ... Plus d'options (trois points) et sélectionnez Importer depuis un autre navigateur.
Dans la zone Saisie automatique, cliquez sur Mots de passe. Cliquez sur le bouton … à côté de Mots de passe enregistrés puis cliquez sur Exporter les mots de passe. Confirmez en cliquant sur Exporter les mots de passe.
Cliquez sur l'icône de menu des identifiants (les trois points), puis cliquez sur Exporter les identifiants… Une boîte de dialogue apparaît pour vous rappeler que les mots de passe sont enregistrés sous forme de texte lisible. Cliquez sur le bouton Exporter…
Exporter ses mots de passe Google Chrome
Accédez à présent aux Paramètres du navigateur Google Chrome depuis le lanceur en haut à droite. Dans la zone saisie automatique, sélectionnez Mots de passe. Cliquez sur les 3 points à proximité de Mots de passe enregistrés puis sélectionnez Exporter les mots de passe.
Le gestionnaire est disponible aussi bien sous forme d'applications iOS et Android, ainsi que dans le navigateur par défaut (version 70 et suivantes). Pour cela il vous suffit d'ouvrir le menu Firefox et cliquer sur « Identifiants et mots de passe« . Ce qui vous amènera sur votre centrale de contrôle.
Cliquez sur "Internet & Réseau" sous Mot de passe. Étape 2. Vérifiez les comptes et mots de passe des navigateurs Chrome, Edge, Firefox et IE. "Copier" - Cliquez dessus, puis collez directement.
KeePass, un gestionnaire de mots de passe sécurisé et gratuit. Ce petit logiciel libre et en français, certifié par l'ANSSI, permet de stocker en sécurité vos mots de passe pour les utiliser dans vos applications. KeePass dispose aussi d'une fonction permettant de générer des mots de passe complexes aléatoires.
Importer ses favoris, ses mots de passe, ses cookies…
Pour importer vos favoris, allez dans menu de Firefox (trois petites barres en haut à droite), puis cliquez sur Bibliothèque > Marque-pages > Afficher tous les marque-pages. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl+Maj+B pour aller plus vite.
chrome://flags est une adresse interne de Google Chrome qui permet d'accéder à une liste de drapeaux (flags en anglais). Les drapeaux Chrome sont des fonctionnalités expérimentales qui ne font pas partie de l'expérience par défaut de Chrome ou Chrome OS, mais que Google teste en interne.
La synchronisation des mots de passe sur Google Chrome est l'un des avantages d'utiliser un tel navigateur. Cela permet d'avoir les mêmes informations sur tous les outils informatiques utilisant le même compte Google.
Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Pour consulter la liste des comptes ayant des mots de passe enregistrés, accédez à passwords.google.com ou affichez vos mots de passe dans Chrome (pour les afficher, vous devez vous reconnecter). Supprimer. Exporter les mots de passe.
Il se peut que vous disposiez d'un logiciel de gestion de mots de passe, peut-être inclus en tant que fonctionnalité dans votre logiciel de sécurité, qui empêche Firefox d'enregistrer les mots de passe. Vérifiez les paramètres de votre logiciel de gestion des mots de passe.
Dans l'onglet « Sécurité« , Vérifiez que la case « Enregistrer les mots de passe » au niveau de l'intitulé « Mots de passe » soit bien cochée. Si cela ne suffit pas, cliquez sur le bouton « Exceptions… » toujours au niveau du même intitulé et vérifiez que la page où vous vous trouvez n'apparait pas dans la liste.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Dans la barre d'adresse en haut de l'écran, saisissez chrome://flags/#enable-site-per-process , puis appuyez sur Entrée.