Cliquez à l'intérieur de la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez insérer l'objet. Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Objet. Cliquez sur l'onglet Créer à partir du fichier. Cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez le fichier à insérer.
Dans le menu déroulant, cliquez sur À partir d'un fichier et choisissez fichier PDF, Sélectionnez votre fichier puis cliquez sur Importer, Choisissez votre tableau qui s'affiche à l'écran puis appuyez sur Charger, Vos données PDF apparaissent désormais sous forme d'un tableau Excel.
Dans la boîte de dialogue Données externes - Feuille de calcul Excel, dans la zone Nom fichier, spécifiez le nom du fichier Excel qui contient les données à importer. Cliquez sur Parcourir et utilisez la boîte de dialogue Ouvrir pour localiser le fichier que vous souhaitez importer.
Importer dans Excel
Ouvrez maintenant Excel et sélectionnez l'onglet Données. Cliquez sur Données externes > Fichier texte et dans la boîte de dialogue Importer un fichier texte, sélectionnez le fichier texte que vous souhaitez importer.
Joindre un fichier par défaut à un contrôle de pièce jointe
Sélectionnez le contrôle de Pièce jointe souhaité. Cliquez sur spécifier le fichier par défaut. Cliquez sur Parcourir. Sélectionnez le fichier souhaité, puis cliquez sur Insérer.
Cliquez à l'intérieur de la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez insérer l'objet. Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Objet. Cliquez sur l'onglet Créer à partir du fichier. Cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez le fichier à lier.
Dans Windows 10, vous pouvez aussi faire un clic droit sur le dossier compressé et sélectionner Envoyer vers → Destinataire de mail. La boite de dialogue pour joindre le dossier s'affichera. Pour ouvrir le dossier, le destinataire devra cliquer sur la pièce jointe et télécharger le dossier compressé.
Cliquez sur le bouton pour ouvrir un menu déroulant et sélectionnez l'option "Correspondre au formatage de destination" pour utiliser le formatage Excel sur le tableau ou "Correspondre au formatage source" pour copier son formatage original dans Word.
Sélectionnez le texte à convertir, puis cliquez sur Insérer > Tableau > Convertir le texte en tableau. Dans la boîte de dialogue Convertir le texte en tableau, sélectionnez les options souhaitées. Sous Taille du tableau, assurez-vous que les numéros correspondent aux nombres de colonnes et de lignes souhaités.
Convertir une plage de cellules en Table. Pour créer une Table Excel, il suffit de sélectionner n'importe quelle cellule de la plage de données à convertir, puis allez dans l'onglet Insertion, Tableaux, Insérer un Tableau. Excel déterminera ensuite automatiquement la plage de cellules.
Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez placer les données liées, puis allez dans Accueil >Presse->coller> coller avec liaison. Excel retourne les données que vous avez copiées à partir du workbook source.
Pour convertir un fichier PDF en feuille de calcul Microsoft Excel, suivez ces étapes simples : Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus ou faites glisser un fichier dans la zone de dépôt. Sélectionnez le fichier PDF à convertir en XLSX. Acrobat convertit automatiquement votre PDF en Excel.
Cliquez avec le bouton droit sur l'élément sélectionné, puis choisissez Copier. Le contenu est copié dans le presse-papiers. Dans une autre application, choisissez Édition > Coller pour coller le contenu copié.
Extraire un tableau du PDF. Une fois le formulaire PDF ouvert dans le programme, cliquez sur "Formulaire > ; Extraction de données" et sélectionnez ensuite l'option "Extraire les données des champs du formulaire PDF". Cliquez ensuite sur "Suivant" pour continuer.
Cliquez sur la poignée de déplacement du tableau pour le sélectionner. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.
Sélectionnez ensuite le texte. Sélectionnez Insérer > Tableau, puis sélectionnez Convertir le texte en tableau. Sélectionnez la taille du tableau, le comportement d'ajustement automatique et la manière dont vous séparez le texte : paragraphes, virgules, tabulations ou caractères spéciaux. Sélectionnez OK.
Dans le menu Fichier, sélectionnez Joindre des fichiers. La boîte de dialogue Ouvrir s'affiche. Recherchez le fichier que vous souhaitez joindre, sélectionnez-le et cliquez sur Ouvert . Le fichier est joint à votre document PDF et est incorporé dans le fichier lorsque vous l'enregistrez.
Appuyez sur Ctrl+K. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le texte ou l'image, puis cliquer sur Lien dans le menu contextuel. Sous Lier à, cliquez sur Fichier ou page web existant(e).