Dans le navigateur Chrome : faites un clic droit n'importe où sur la page et sélectionnez Inspecter pour afficher tout le code HTML de la page affichée.
Vous pouvez consulter ces informations sur votre appareil iOS en accédant à Réglages > Confidentialité et sécurité > Analyse et améliorations, puis en touchant « Données d'analyse ».
C'est simple : il vous suffit de télécharger Avast Mobile Security depuis l'App Store et d'installer l'application sur votre iPhone. Une fois que vous avez téléchargé le logiciel et suivi le processus d'intégration, vous pouvez analyser votre iPhone et rechercher des malwares avec Smart Scan.
Pop-ups et changements d'application indésirables
Si des fenêtres pop-ups s'ouvrent soudainement alors que vous naviguez sur des sites Web familiers et inoffensifs, c'est aussi un signe que votre iPhone est infecté. Les pop-ups qui indiquent que des virus ont été détectés sur votre iPhone sont particulièrement mauvais.
Comment faire CTRL+F sur ton smartphone Android ? Pour utiliser la fonction recherche sur Android, il faut cliquer sur le menu, en haut à droit sur Google Chrome, puis cliquer sur « Rechercher sur la page ».
Doté d'un moteur JavaScript à la vitesse fulgurante, Safari est le navigateur le plus rapide au monde 1. Conçu spécialement pour être utilisé sur les appareils Apple, il optimise la consommation d'énergie et vous offre une autonomie longue durée.
Saisissez le mot que vous souhaitez rechercher. Appuyez sur Rechercher. Pour voir chaque occurrence du mot, en haut à droite, appuyez sur les flèches. Pour remplacer le mot, appuyez sur Remplacer par.
Pour inspecter une page web dans Safari, vous devez activer l'option “Develop” dans les préférences du navigateur. Une fois activée, vous pourrez faire un clic droit sur un élément et sélectionner “Inspecter l'élément” pour ouvrir la boîte à outils de développement de Safari.
Avec Google Chrome
Cliquez la seconde icône, représentant un smartphone et une tablette. Vous pouvez choisir la taille de l'écran sur la barre horizontale du haut. Elle vous permet de tester sur diverses résolutions, comme le Nexus 5X, l'iPhone 6 ou encore l'iPad Pro.
Activation de l'outil Inspecter
Cliquez avec le bouton droit n'importe où dans la page web de démonstration, puis sélectionnez Inspecter pour ouvrir DevTools. ). Ou, lorsque DevTools a le focus, appuyez sur Ctrl+Maj+C (Windows, Linux) ou Cmd+Maj+C (macOS). ), indiquant que l'outil Inspecter est actif.
Activez l'inspecteur Web sur votre iPhone.
Ouvrez les Réglages de votre iPhone. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Safari. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Avancé. Appuyez sur l'interrupteur Inspecteur web pour l'activer (il deviendra vert).
Si vous supprimez votre app de navigateur web par défaut, votre appareil définit Safari comme app de navigateur par défaut.
Il a une bonne réputation : Safari est généralement considéré comme l'un des navigateurs web les plus rapides disponibles pour les appareils macOS et iOS.
Sur un ordinateur, ctrl-z est très utile, mais sur iOS ? Secouez simplement l'appareil ! Un menu apparaît pour vous donner la possibilité de revenir en arrière.
Pour trouver rapidement un raccourci dans cet article, appuyez sur Ctrl+F, puis entrez votre mot de recherche. Si une action n'a pas de touche de raccourci correspondante, vous pouvez enregistrer une macro pour en créer une.
Ouvrez les Réglages et sélectionnez Safari. Sélectionnez Effacer historique, données de site. Appuyez ensuite sur Effacer. La suppression de l'historique de navigation devrait éliminer les malwares présents sur votre iPhone, notamment après avoir cliqué sur un lien malveillant ou consulté un site infecté.