Une fois dans la boutique, il vous suffira de rechercher l'application et d'appuyer sur le bouton « télécharger ». Ainsi, le processus de téléchargement va se mettre en place afin que vous puissiez rapidement vous servir de votre application de traduction instantanée.
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Traduire > Traduire le texte sélectionné pour ouvrir le volet Recherche. Remarque : Dans Word, vous pouvez cliquer avec le bouton droit dans le document, puis cliquer sur Traduire.
Oui, vous pouvez choisir un autre raccourci que celui configuré par défaut (Ctrl+F9) afin de déclencher la fonctionnalité vous permettant de traduire un texte directement dans une application quelconque.
Vous pouvez traduire du texte saisi au clavier, en écriture manuscrite, sur une photo ou avec la saisie vocale dans plus de 100 langues à l'aide de l'application Google Traduction, ou en utilisant ce service sur le Web.
Quelle est la meilleure application de traduction instantanée ?
La meilleure : Google Translate
Le service de traduction de Google couvre la plus grande partie des besoins génériques. Lancé il y a maintenant plus de 11 ans, le service de Google n'a cessé de se perfectionner.
Une extension pour le navigateur web Google Chrome est disponible au téléchargement depuis le Chrome WebStore (via notre lien direct). Elle installe un bouton de traduction directement dans la barre d'outils du navigateur, permettant de traduire une page web en un clic.
Comment télécharger Google Traduction hors connexion ?
Utiliser Google traduction hors ligne avec Android
Cliquez sur votre identifiant ou votre photo de profil en haut de votre écran, à droite. Repérez et sélectionnez l'option « Langues téléchargées » Faites défiler la liste pour trouver les langues que vous voulez télécharger.
Comment utiliser Google Traduction hors connexion sur PC ?
Appuyez sur Traduction hors connexion. Vous avez une liste de langues affichée. Téléchargez celle(s) que vous jugez utile(s) en appuyant sur l'icône avec une flèche.
2 – Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Paramètres avancés ». 3 – Dans la section « Langues », cliquez sur « Langue ». 4 – Par défaut, la traduction est activée sur Chrome. Si ce n'est pas le cas, cochez la case « Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas ».
Ouvrez votre navigateur sur la page http://translate.google.com/?hl=fr. S'il s'agit de traduire une page Web, saisissez directement son adresse dans le champ de texte, sous la forme http://… (via un copier-coller du contenu de la barre d'adresse).
Est-ce que l'application Google Traduction est gratuite ?
Description. Google Traduction, anciennement Google Translate, est un service gratuit qui permet de traduire des textes d'une langue vers une autre, sous toutes ses formes.
Quelle application Google permet une traduction instantanée sans connexion Internet ?
Google Traduction fonctionne désormais en hors-ligne avec 51 langues. Attendue par beaucoup, la nouvelle version de Google Traduction (en version 2.6) est arrivée sur Android. Google Traduction (ou Translate) est un outil presque universel capable de traduire du texte écrit ou lu dans plus de 60 langues.