Ensuite il vous suffit de glisser de la gauche vers le centre sur le petit rond bleu pour afficher le widget depuis n'importe où. Si vous avez plusieurs widgets, il suffit de maintenir son doigt quand vous activez l'affichage puis de glisser vers la droite ou vers le haut pour afficher les autres widgets.
Recherchez l'appli Google et appuyez dessus. Pour sélectionner la taille du widget, balayez l'écran vers la droite ou vers la gauche. Appuyez sur Ajouter un widget. Placez le widget sur votre écran d'accueil et appuyez sur OK en haut à droite.
Si vous utilisez le Web Widget (Classique), assurez-vous que les canaux sont activés en accédant à Centre d'administration > Canaux > Classique > Web Widget et en activant les canaux souhaités. Comme indiqué ci-dessus, si seul le canal Chat est actif, le widget ne s'affiche pas lorsque tous les agents sont hors ligne.
Les widgets, ce sont, selon la définition du Larousse, ces "petites applications qui s'intègrent à un système d'exploitation, une page Web ou un blog (flux RSS, horloge, mini-jeu, par exemple)".
Faites défiler la liste des applications pour trouver l'application "Téléphone" (ou "Appel" ou "Dialer" selon la version de votre Android). Appuyez sur l'application "Téléphone" et maintenez-la enfoncée. Faites glisser l'application "Téléphone" vers l'emplacement souhaité sur votre écran d'accueil.
Dans la barre de menus située en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Sélectionnez Options Internet. Cliquez sur l'onglet Général. Dans la section "Page d'accueil", saisissez www.google.com dans la zone de texte.
Lorsqu'un site internet n'apparaît pas dans les résultats de recherche de Google, plusieurs raisons peuvent en être la cause. Dans la majorité des cas, cela est dû à deux raisons principales : un problème d'indexation ou une absence de visibilité. Il peut s'agir également parfois d'une pénalité de Google.
Google Chrome
Celui-ci peut faire disparaitre les barres d'outils. Pour en sortir, il suffit de cliquer sur la croix qui apparait lorsque vous déplacez votre curseur vers le haut de l'écran. Il y a d'autres façons de le faire en fonction de votre ordinateur. Windows : appuyez sur F11 ou Fn + F11 .
Un widget n'est pas un raccourci vers une application (contrairement aux icônes présentes sur votre écran d'accueil), mais bien une application qui fonctionne directement sur le menu de votre téléphone.
Un widget est une extension d'application, souvent intégrée dans une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d'accueil pour que vous puissiez ouvrir rapidement votre application. Un exemple de widget est le widget Calendrier.
Appuyer longuement sur l'application disposant de l'option « Widget », et que vous souhaitez ajouter sur votre écran d'accueil, Sélectionner Widget, puis choisir parmi les différents designs proposés pour votre raccourci, Appuyer sur Ajouter.
La première chose à faire est d'aller dans le menu Apparence > Widgets de votre tableau de bord. Vous arrivez alors sur la page de configuration des widgets ci-dessous. Insérez le widget “Image” dans la zone de widgets de votre choix (ici, la colonne principale) en utilisant un simple “glisser/déposer”.
Pour ajouter un widget à votre écran, il suffit de faire un appui long sur une zone libre de votre écran d'accueil. Un menu va alors s'ouvrir et vous pourrez choisir le widget de votre choix. Si vous ne voyez pas ce que vous voulez, c'est que vous n'avez pas installé l'application qui permet d'afficher le widget.
Oui, de nombreux téléphones Android, en particulier des modèles comme le Samsung Galaxy, offrent la possibilité d'ajouter directement des widgets à l'écran de verrouillage sans utiliser d'applications tierces. Il vous suffit d'aller dans Paramètres > Écran de verrouillage > Widgets pour les activer.
Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Appareil → Ecran de Verrouillage et activez l'option Plusieurs widgets. Désormais, lorsque l'écran est verrouillé, vous pouvez aisément ajouter des widgets sur le côté gauche de l'écran de verrouillage. Appuyez sur + pour ajouter de nouveaux widgets.