Pour installer Pokémon GO sur l'émulateur, vous devez dans un premier temps télécharger l'APK du jeu sur votre PC. Il vous suffit ensuite de double-cliquer sur le fichier pour que l'application se lance et s'installe dans Nox App Player.
Comment installer Pokémon Go sur Android ? Afin d'installer le fichier . APK de Pokémon Go, téléchargez-le directement depuis votre smartphone ou téléchargez-le sur votre ordinateur puis transférez-le sur stockage de votre smartphone interne ou externe.
Assurez-vous que votre application Pokémon GO soit à jour
Si vous rencontrez des problèmes avec une version obsolète de l'application, veuillez la mettre à jour et vérifier si votre problème est réglé. Ouvrez l'application Google Play Store.
Pour cela, il suffit de télécharger l'APK(pour Android) ou ipa (pour iOS) du jeu, c'est-à-dire le fichier d'installation, et de l'installer sur son smartphone (qui doit évidemment être compatible avec les prérequis du jeu).
2 Fake GPS Location Spoofer (Android)
C'est l'une des applications les plus connues qui peut vous aider à tricher sur Pokémon Go dans toutes les versions d'Android. Grâce à cette application de cheat Pokémon Go, vous pouvez facilement tricher sur n'importe laquelle des applications géolocalisées.
Rendez-vous sur l'App Store. Pokémon GO est disponible sur les iPhone et les téléphones Android. À partir de l'écran d'accueil de votre téléphone, faites glisser votre doigt sur la droite et tapez « App Store » ou « Play Store » sur un téléphone Android dans la barre de recherches qui apparait.
Une autre façon de jouer à Pokemon Go sur PC est d'utiliser un émulateur Android fiable comme BlueStacks. Un émulateur Android vous permettra d'utiliser un smartphone sur votre système et d'accéder sans problème à toutes les principales applications Android.
Il faudra télécharger un émulateur individuel pour chaque console que tu souhaites simuler sur ton ordinateur. Pour Pokémon, tu as le choix entre la Game Boy, la Game Boy Color, la Game Boy Advance et la Nintendo DS. Tu peux aussi ouvrir un ROM dans un émulateur en ligne sans avoir à télécharger quoi que ce soit.
Rendez-vous sur club.pokemon.com pour vous connecter à un compte CDP existant ou pour créer un nouveau compte et vérifier votre âge et pays/région. Remarque : votre pseudonyme ou nom de compte n'est pas forcément le même que votre surnom de Dresseur dans Pokémon GO.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Pier 39, San Francisco, Californie, USA
Non seulement il possède le plus grand nombre de Pokéstops, mais le taux de spawn de pokémons rares y est également très élevé.
Les meilleurs endroits pour attraper des pokémon rares et brillants sont Sydney et Pier 39. Sydney a été l'endroit le plus préféré car le taux d'apparition de pokémon rares y est beaucoup plus élevé. Circular Quay, Syndey est l'endroit où les pokémon les plus rares sont engendrés.
À l'aide de Fake GPS Location
Autorisez l'application en accédant aux Paramètres > Système > Options pour les développeurss, et choisissant « Sélectionner application de position fictive » > Fake GPS. Une carte s'apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre localisation GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.
Vous ne pouvez pas jouer à Pokémon GO sur cet appareil, car : Vous essayez d'utiliser une version non officielle ou obsolète de l'application. Installez la dernière version officielle en date depuis Google Play Store ou l'App Store, et/ou. Le système d'exploitation de votre appareil n'est pas compatible.
Pokémon GO 0.249.2 - Télécharger pour Android APK Gratuitement.
Club des Dresseurs Pokémon : rendez-vous sur le site du Club des Dresseurs Pokémon pour recevoir de l'aide afin de récupérer l'accès à votre compte. Pour plus d'aide avec le Club des Dresseurs Pokémon, vous pouvez joindre l'assistance de Pokémon sur le site d'assistance Pokémon.