Essayez de vous connecter avec un autre navigateur ou utilisez le mode navigation privée. Si reCAPTCHA soupçonne votre navigateur d'être un robot, un bon moyen de résoudre ce problème est de changer de navigateur ou de vous connecter via le mode privé/incognito de votre navigateur.
Captcha, ou “Completely Automated Public Turing test to tell Computers and Humans Apart”, est un outil destiné à distinguer un robot d'un humain.
Le ReCAPTCHA de Google est aujourd'hui considéré comme la meilleure solution anti-spam pour les formulaires. Cependant, il faut parfois jusqu'à 30 secondes pour résoudre un CAPTCHA, ce qui rend l'expérience utilisateur déplorable.
Demander un autre CAPTCHA : les modules CAPTCHA proposent souvent un petit bouton en forme de flèche circulaire. Cliquer dessus permet d'obtenir un texte différent, et avec un peu de chance, plus lisible. Ne pas hésiter à répéter l'opération, jusqu'à ce qu'un CAPTCHA plus facile soit proposé.
Nous vous conseillons fortement d'installer un CAPTCHA sur tous les formulaires de votre site afin de vous protéger des spammeurs. Les boîtes e-mails gratuites comme Gmail, Hotmail, Yahoo peuvent facilement être exploitées par les robots qui génèrent de faux comptes en masse et qui envoient des e-mails indésirables.
Pour l'installer il suffit donc de vous rendre dans votre administration WordPress, dans l'onglet Extensions puis dans Ajouter. Recherchez le plugin via son nom : Google Captcha (reCAPTCHA) by BestWebSoft. Cliquez sur Installer, puis sur Activer.
Rendez-vous dans le menu « Intégration » de Contact Form 7, sur lequel vous pourrez alors ajouter vos clés ; Vous pouvez désormais ajouter le tag [recaptcha] en bas de vos formulaire, généralement avant le bouton d'envoi.
Un captcha est un test permettant de s'assurer qu'une réponse n'est pas générée par un ordinateur, mais par un être humain. Ils sont employés pour assurer la sécurité du site de La Poste en ligne notamment contre les attaques de robots malveillants.
Pour utiliser reCAPTCHA dans votre application, nous devons générer une clé de site et une clé secrète que nous devons ajouter à notre application. La clé du site est utilisée dans notre application Android et la clé secrète est stockée sur le serveur.
Dans un souci de faire un peu d'historique, il est à noter que le terme Captcha est une marque déposée par l'université Carnegie Mellon. Il a été inventé en 2000 par Luis von Ahn, Manuel Blum et Nicholas J. Hopper de cette université ainsi que John Langford d'IBM.
Pour activer ou désactiver la vérification automatique des CAPTCHA, vous pourrez vous rendre dans l'application Paramètres, puis cliquer sur le menu Apple ID, sélectionner Mot de passe et sécurité, et choisir votre préférence dans Vérification automatique.
Il existe 4 clés de sécurité WordPress, qui se trouvent au niveau du fichier wp-config. php. Ce fichier est essentiel car il permet de lier le serveur et la base de données afin que votre site web n'apparaisse pas comme une simple page d'installation. On peut y accéder via le serveur FTP.
Pour savoir si vous êtes un humain ou un robot, Google a eu l'idée de tout simplement vous poser la question directement. Google a donc développé une nouvelle interface de programmation (API) appelée « No CAPTCHA reCAPTCHA ».
''Je ne suis pas un robot'' : c'est la déclaration sur l'honneur à laquelle vous devez régulièrement souscrire lorsque vous vous abonnez à un site ou à une newsletter.
Pour déterminer si une requête provenant d'une adresse IP résidentielle est issue d'un utilisateur humain réel ou d'un robot, la solution anti-robots DataDome s'appuie sur un moteur de détection sophistiqué qui fait largement appel à l'intelligence artificielle et à l'apprentissage machine.
Un "Captcha" est ce petit outil, très souvent exaspérant, pour vérifier que vous n'êtes pas un robot. Il vous est demandé de recopier un code, un texte souvent difficile à déchiffrer, pour accéder à un site et prouver votre qualité d'internaute humain.