Les Tributs pour invoquer les boss sont les objets que vous avez besoin d'accumuler pour déverrouiller les portails vous donnant accès aux arènes des Boss. Attention, aucun tribut ne peut être transféré par les obélisques vers une autre carte, à l'exception du venin de Nameless.
Il est invoqué en éliminant les quatre Piliers Célestes des Évènements lunaires ou en utilisant un sceau céleste.
Comment invoquer le Seigneur Zir ? Pour invoquer le Seigneur Zir, rendez-vous à la Voie Obscure, dans les Pics brisés, le même endroit où se trouvait le boss de la partie "Campagne" de la Saison 2. Prenez l'ascenseur, puis dirigez-vous à gauche pour descendre dans le donjon Siège des anciens.
Vous allez devoir affronter quelques groupes de vampires avant d'arriver à l'autel sanglant, permettant d'invoquer le boss. Après l'avoir vaincu, vous pouvez vous téléporter en dehors du donjon puis cliquer sur le bouton dans le journal des quêtes, afin de le réinitialiser. Il faudra repayer à chaque invocation.
Comment invoquer Duriel en version Uber-boss en Saison 2 ? Pour invoquer Duriel, il faut d'abord vaincre les Uber Boss spécifiques Grigoire et Varshan en Niveau de monde 4. Cela vous permettra de récolter des Oeufs couverts de mucus et des Fragments de souffrance, dont vous aurez besoin deux de chaque.
Invoquer le Sombre maître, alias Seigneur Zir
Le chef des vampires de la Saison 2, Seigneur Zir, est déjà intégré aux boss de haut niveau que vous pouvez invoquer. Pour l'invoquer, vous devez tuer un World Boss ou compléter un événement de rassemblement des légions en Niveau de monde 4 pour obtenir du Sang exquis.
Comment invoquer Duriel ? Une fois en possession de suffisamment de composants, rendez-vous au Sud-Ouest du Kejhistan. Tout au bord de la carte se trouve un antre de niveau 100+, la Crevasse béante. Après avoir affronté quelques groupes d'ennemis, vous pourrez invoquer Duriel via l'autel.
Vous ne pouvez pas invoquer vos esprits n'importe où, il faut qu'il y ait une balise de résurrection à proximité. Elles ne sont pas faciles à repérer, mais un marqueur spécial apparaît alors à gauche de l'écran, sous la forme d'une stèle bleue.
Squeletron est invoqué en parlant au Vieil homme situé à l'entrée du Donjon, la nuit. Choisir l'option "Sort" tue le Vieil homme, et invoque Squeletron. Si le joueur parle au Vieil homme durant le jour, l'option "Sort" n'apparaît pas.
Il peut être invoqué à nouveau en terminant de nouveau les évènements Lunaires, ou en utilisant un sceau céleste.
Les Jumeaux sont invoqués en utilisant un Œil mécanique durant la nuit et doivent être invoqués avant l'aube ; s'ils ne sont pas vaincus au lever du soleil, ils s'enfuient et disparaissent.
Les flèches de bouffon et d'autres armes perçantes sont très utiles, permettant de toucher plusieurs suiveurs à la fois dans la première phase et de toucher le Cerveau de Cthulhu plusieurs fois en un tir. Utiliser des grenades ou des boules à pointes permet de se débarrasser facilement des suiveurs.
L'Impératrice de lumière peut être invoquée en tuant un chrysope prismatique, qui est une créature rare qui apparaît à la surface du sacré pendant la nuit de 19h30 à 12h00(minuit et pas midi) une fois que Plantera a été vaincue dans le monde.
La Larme imitatrice se trouve à Nokron, la ville éternelle. Pour pouvoir accéder à cette ville, vous allez devoir tuer le boss Radahn dans le château du Lion Rouge à Caelid. Vous aurez besoin de 2 Clés lame-de-pierre pour récupérer l'invocation.
Dans Elden Ring, après avoir reçu la Cloche mande-esprit de la part de Ranni à l'Eglise d'Elleh, vous aurez la possibilité d'invoquer des esprits pour vous aider dans certains endroits et combats de boss.
En le sélectionnant, on vous demandera d'abord de choisir une arme à infuser, puis de choisir les Cendres à utiliser pour l'infusion. Infuser une arme avec des Cendres de guerre à plusieurs conséquences. Dans un premier temps, cela permet de donner une nouvelle compétence d'armes lorsque vous appuyez sur L2.
Écho de Duriel
Composants requis : Il vous faut tuer d'autres Uber boss en Niveau de monde 4, Grigoire et Varshan, afin de récolter des 2 Oeufs couverts de mucus et des 2 Fragments de souffrance.
Duriel, le Seigneur de la Douleur, est un énorme cloporte doté de pattes ravisseuses très puissantes, et est le gardien de la chambre funéraire de Tal Rasha après le passage du Sombre Voyageur et de Marius, qui lui a permis de libérer Baal qui contrôle alors le corps de Tal Rasha.
Pour invoquer Varshan, vous aurez besoin de plusieurs composants spécifiques que vous pouvez obtenir de deux manières différentes : En réalisant les Murmures des morts pour l'arbre des chuchotements en Niveau de monde 3 ou 4. Cela peut faire apparaître un monstre élite, un Débiteur Grotesque, à proximité.
L'Invocatoire ignoble de Varshan ne fonctionne qu'en Niveau de Monde 3, mais la procédure pour l'utiliser est la même que pour l'Invocatoire de Varshan. Il suffit de se rendre à la salle secrète dans le tunnel maléfique et d'interagir avec le Pustule pour invoquer la version tourmenté du boss.
Pour invoquer Varshan, les gamers doivent être en Tier Mondial 3 ou 4. Ici, les joueurs pourront obtenir des Parties du Corps Malignes, des objets qu'ils doivent mettre sur l'autel : Tête Grouillante.
Elle peut être créée à partir de champignons vils, ou vendue par la Dryade pour 1 chacune, pendant une Lune de sang dans un monde corrompu. La poudre cruelle est l'équivalence carmin de la poudre infecte. Elle fait donc revenir à leur forme initiale les blocs du sacré, comme la pierre perlée en Pierre.
Afin d'empêcher la propagation du carmin, le joueur doit creuser un espace d'au moins trois blocs et de le laisser vide ou le remplir de blocs non-corruptibles.