Pour affiner la recherche, il convient d'espacer les deux mots avec un signe « + » pour que le moteur puisse décrypter qu'il doit afficher les pages contenant les deux mots en même temps. Pour rechercher « chaussure » et « femme » dans la même page, il faut entrer « +chaussure +femme ».
« Recherche » –Si vous souhaitez faire une recherche précise comprenant tous les mots de votre phrase, utilisez les guillemets. Attention, Google va chercher uniquement les pages où votre expression apparaît telle que vous l'avez écrite entre guillemets.
En première position, le mot Worlde. Ce jeu en ligne, devenu très populaire au cours de l'année, consiste à faire deviner un mot par plusieurs tentatives. Ce dernier a été racheté par le New York Times pour une « somme à sept chiffres ». Le suivant, « India vs England », est lié à un évènement sportif.
Google Trends est un excellent outil pour trouver tous les mots-clés et sujets tendance, mais aussi pour comparer les volumes de recherche entre plusieurs mots-clés et évaluer leur popularité. Lorsque vous êtes sur la page d'accueil du site, renseignez votre thème ou votre mot-clé principal dans la barre de recherche.
Dans la langue anglaise, le mot le plus long du dictionnaire est en réalité le mot « pneumonoultramicroscopicsilicovolcanoconiosis ». Il se compose de 45 lettres, et désigne une maladie des poumons (surnommée « P45 » par les médecins).
En 2020, les quatre mots les plus recherchés sur Google sont : “coronavirus”, “élections américaines », « playstation 5” et “Kobe Bryant”. Comment connaître les recherches Google ?
Il suffit de connaitre les mots magiques – Ok, Google – et de lui poser une question ou lui donner un ordre. Présent sur tous les fronts, Google Assistant est utile pour réaliser diverses actions.
En résumé, voici les points clés à retenir : Les mots les plus recherchés sur Google en 2023 sont “Covid”, “Jeux Olympiques”, “Bitcoin”, “Météo”, “Netflix”, “Élections présidentielles”, “Instagram”, “Recette”, “TikTok” et “Amazon”.
La personnalité la plus recherchée en 2022
En 2022, une personnalité fut particulièrement recherchée par les Français, il s'agit de Vladimir Poutine. Pour le chant, Florent Pagny arrive en tête. Elisabeth Borne pour la politique. Coté télé et film, nous retrouvons respectivement la Star Academy et Top Gun !
Pour exclure des mots clés au niveau campagne ou groupe d'annonce, sélectionnez la campagne ou le groupe d'annonce concerné, puis, dans la colonne de navigation située sur la gauche de l'interface, rendez-vous dans la section mots clés, puis mots clés à exclure et cliquez sur l'icône + bleu pour ajouter vos mots clés.
Rendez-vous sur la page d'accueil de Google ou bien cliquez dans le champ de Recherche Google de votre navigateur. Saisissez alors les mots clés de votre requête. Pour écarter un mot clé, saisissez-le, précédé du signe -. Ici, les jeux vidéo d'occasion seront exclus de la recherche.
Pour effectuer une bonne recherche, il faut avant tout saisir les mots-clés les plus pertinents. Lorsque vous appuyez sur le bouton “Rechercher”, le moteur compare vos mots-clés à tous ceux qui se trouvent dans son index (base de données).
Les mots clés sont des mots ou phrases utilisés pour des recherches de produits ou de services. Voici quelques exemples de mots clés : Chaussures. Vacances croisière.
Cette statistique indique quelles ont été les requêtes les plus nombreuses sur Google en France 2022 d'après l'indice de Google. Cette année-là c'est meteo qui a été le plus recherché tandis que météo est le quatrième mot le plus recherché sur Google.
Au niveau planétaire, les cinq recherches les plus effectuées sur le moteur de recherche de Google sont : 1 - Ukraine, 2 - Queen Elizabeth passing (décès d'Élisabeth II), 3 - Election results, 4 - Powerball numbers et 5 - Monkeypox (variole du singe).
« Wordle » est le mot qui a été le plus recherché en 2022. Tu connais peut-être ce jeu de lettres qui réunit chaque jour des millions de personnes en ligne.
Google Assistant est en effet l'application indispensable pour contrôler des appareils connectés via la voix, qu'il s'agisse d'une enceinte connectée ou d'autres appareils.
"OK" met tout le monde d'accord
Si cette image lui colle tant à la peau, c'est parce que jamais un mot ne se sera tant exporté à travers le monde. "OK" s'est fait une place partout sur la planète et a investi (presque) toutes les langues. En clair : "OK" met tout le monde d'accord.
1 – Coronavirus
Sans grande surprise, la recherche Google la plus effectuée en France comme dans le Monde est le mot « Coronavirus ».