Pour jouer à EuroMillions – My Million, il vous suffit de cocher 7 numéros : 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros. Vous remportez le jackpot si vous avez 5 numéros gagnants et les 2 étoiles.
Sur son site, l'EuroMillions indique les cinq numéros et les deux étoiles les plus souvent tirés. Depuis septembre 2016, c'est-à-dire depuis que le nombre de numéros d'étoiles est passé de 11 à 12, les numéros sortis le plus fréquemment sont ainsi le 17, le 20, le 21, le 23 et le 27.
Pour jouer en ligne, rendez-vous d'abord sur la page EuroMillions – My Million, où une toute nouvelle grille simple vous y attendra pour jouer au prochain tirage. Ici, tout vous est simplifié : vous pouvez cocher en 1 clic vos numéros et vos étoiles, et les décocher si vous changez d'avis.
Informations. Consultez les derniers résultats d'EuroMillions ainsi que les codes gagnants My Million. Tous les mardi et vendredi, Elsa fayer ou Karine Ferri vous présentent les résultats des tirages officiels de My Million vers 20h50 puis EuroMillions vers 21h50.
Vous pouvez jouer à EuroMillions - My Million chez un détaillant FDJ® (bureau de tabac, presse, etc.). Remplissez une grille EuroMillions – My Million, aussi appelée « bulletin papier », en cochant les numéros et étoiles de votre choix à l'aide d'un stylo noir ou crayon. Vous pouvez choisir d'ajouter l'option Étoile+.
Il n'existe aucun gain Euromillions avec 1 numéro et 1 étoile seulement. Cette combinaison ne vous permettra donc pas d'encaisser des gains. Combien est-il possible de gagner avec 2 numéros et 1 étoile ? Le gain Euromillions pour 2 numéros et 1 étoile s'élève en moyenne à 8 euros.
C'est à partir de 2,50 euros que débute une grille EuroMillion. Il suffit de cocher 7 numéros avec 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros. Pour décrocher les 230 millions d'euros, il faut que les 5 numéros et les 2 étoiles que vous avez sélectionné soient tirés au sort.
Les tirages EuroMillions ont lieu le mardi et le vendredi soir et les billets peuvent être achetés par le biais du service de conciergerie de loterie que nous recommandons, ceci jusqu'à une heure avant le tirage.
EuroMillions : un joueur britannique gagne la totalité du jackpot pour 193 millions d'euros. Le tirage Euromillions de ce vendredi 23 septembre 2022 a fait un très grand gagnant pour 193 millions d'euros. Ce soir, c'est un joueur britannique qui a eu la chance de rafler la mise en s'offrant ce jackpot exceptionnel !
Roulement de tambour virtuel, c'est l'Astro qui arrive en tête du classement avec 30% de chances. Le gain maximum est de 20 000€ avec la probabilité de gagner de 1 sur 1 125 000.
Pour vous aider à choisir vos numéros, FDJ met à votre disposition des statistiques EuroMillions. Vous pouvez notamment y consulter les numéros les plus sortis et les moins sortis lors des précédents tirages.
Les statistiques démontrent que tous les numéros ont la même chance de sortir aux loteries comme l'Euromillions, et donc que les tirages ne sont pas truqués.
Pour jouer à l'EuroMillions My Million en ligne, il faut cocher 7 numéros : 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros. Vous remportez le jackpot si vous avez 5 numéros gagnants et les 2 étoiles.
Dans les faits, la probabilité de décrocher le super jackpot reste mince, soit une chance sur 140 millions, ou 139.838.160 pour être plus précis, selon les statistiques de la FDJ. Les joueurs ont néanmoins une chance sur 3.107.515 de trouver les 5 numéros, mais sans aucune étoile.
L'Etoile+ est une option de jeu complémentaire à une prise de jeu Euromillions My Million offrant la possibilité de gagner des lots en ne trouvant qu'une ou les deux étoiles.
Comme à chaque tirage de l'EuroMillions, les joueurs devront enregistrer leurs grilles avant 20h15 (heure de la métropole) très précisément le jour même. Après cet horaire fatidique, toute participation sera comptée pour le tirage suivant.
Si vous avez acheté votre grille dans un point de vente FDJ, rendez-vous chez votre détaillant avec votre reçu de jeu. Vous pouvez aussi installer l'application mobile FDJ iOS ou Android sur votre téléphone et scannez votre reçu de jeu. Vous découvrez alors votre gain sans avoir à vous déplacer !
Un ticket d'Euromillions. Le 12 juillet dernier, un ticket gagnant de l'Euromillions à 4,5 millions d'euros a été validé dans les Hautes-Alpes. Et la Française des Jeux (FDJ) recherche toujours la personne qui a acheté ce ticket, car il lui reste seulement neuf jours pour récupérer ses gains.
Toutes les loteries dans le monde possèdent une heure maximale de participation. La loterie Euromillion n'échappe pas à cette règle et si vous pouvez jouer votre grille jusqu'à 1 semaine avant un tirage du mardi ou du vendredi, il vous sera en revanche impossible de jouer après 20h15 pour un tirage du jour.
L'idée est simple : lorsqu'on joue au loto, il faut choisir entre 6 numéros entre 1 et 40 pour gagner le gros lot. En réalité, cela correspond à "seulement" 3 838 380 combinaisons possibles. Il suffit donc d'acheter toutes les combinaisons possibles pour s'assurer de gagner à chaque fois.