À l'aide de Fake GPS Location
Autorisez l'application en accédant aux Paramètres > Système > Options pour les développeurss, et choisissant « Sélectionner application de position fictive » > Fake GPS. Une carte s'apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre localisation GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.
Utiliser l'application Fake GPS
Fake GPS est une application qui vous permet de simuler la localisation de votre téléphone partout dans le monde, et cela en un clic. Vous pourrez donc faire Pokémon go déplacement sans bouger. L'avantage de cette application est quelle est gratuite et simple d'utilisation.
Si vous possédez un appareil Android, vous pouvez simplement utiliser une application de spoofing GPS pour changer manuellement l'emplacement de votre appareil. Cela permettra à Pokemon Go de croire que vous marchez à la place.
Jouer à Pokémon Go sans bouger sur iOS/Android. iMyFone AnyTo, l'application pour jouer à Pokémon Go sans bouger, vous permet de changer la position GPS de vos appareils iOS et Android en n'importe quel endroit du monde.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Il s'agit de se déplacer et de parcourir son espace extérieur pour pouvoir rencontrer des Pokémons à capturer.
Les meilleurs endroits pour attraper des pokémon rares et brillants sont Sydney et Pier 39. Sydney a été l'endroit le plus préféré car le taux d'apparition de pokémon rares y est beaucoup plus élevé. Circular Quay, Syndey est l'endroit où les pokémon les plus rares sont engendrés.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Sous "Personnel", appuyez sur Données de localisation. En haut de l'écran, activez ou désactivez l'option Accès à ma position.
Où que vous soyez, vous pouvez devenir le maître de Pokémon GO et jouer sans sortir grâce à iMyFone AnyTo. Cet outil peut changer la localisation GPS d'un iPhone, d'un iPad ou d'une smartphone Android vers n'importe quel endroit dans le monde.
Aucun souci, il suffit de vous munir d'une chaussette ! La technique de la chaussette trompe en effet le GPS de votre smartphone efficacement. Lancez Pokémon Go, plongez votre téléphone à l'intérieur d'une chaussette et faites tourner celle-ci à une cadence régulière, pas trop rapide, pour simuler… une marche.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Le seul moyen d'obtenir ce Pokémon est d'effectuer la mission d'étude spéciale : » Une Découverte Fabuleuse « . Il s'agit de la première série de tâches de mission d'étude spéciale que les joueurs peuvent effectuer dans le jeu.
Afin d'obtenir les super bonbons pokémon en récompense, vous devez gagner de plus en plus des combats de raid. Les bonbons rares, contrairement aux autres objets, ne peuvent pas être achetés dans la boutique Pokémon. Elle ne peut être obtenue à première vue que par des combats des patrons de raids.
Pour faire éclore vos œufs de cette manière, c'est assez simple, voici les étapes : Étape 1 : Montez dans votre voiture. Étape 2 : Allez sur une route avec des bouchons. Étape 3 : Une fois que le trafic ralenti, l'application Pokémon GO pensera que vous êtes en train de marcher et fera éclore vos œufs !
Votre Pokémon donnera un bonbon à chaque fois que vous finissez son cycle de marche. Les cycles peuvent être de 1km, 3km, 5km et 20km pour faire un bonbon. Dans les arènes de votre équipe, le fait de donner une baie à un Pokémon peut vous faire obtenir un bonbon de ce Pokémon.
Pour tricher dans le jeu et jouer plus facilement, vous pouvez utiliser un système de GPS spoofing comme Samboking faux GPS. Ce dernier vous permettra par suite de définir un faux emplacement dans le jeu. Cela peut donc vous aider à tricher en trompant Pokémon Go à propos de votre localisation réelle.
Tenez votre téléphone et balancez-le à bout de bras
Tenez fermement votre téléphone dans une main en étant assis(e) ou debout. Ensuite, balancez votre bras d'avant en arrière pour augmenter le nombre de pas X Source de recherche ! Si votre bras se fatigue, utilisez l'autre et continuez les va-et-vient.