Grand classique du jeu de défausse, ou les joueurs doivent se débarrasser de leurs cartes en fonction de la carte jouée précédemment. Des bonus et malus viendront pimenter la partie, et retourner la situation.
On appelle règle de jeu l'ensemble des principes qui régissent les conditions de déroulement d'un jeu jusqu'à la victoire. En fonction du type de jeu (jeu de société, jeu de rôle, jeu d'extérieur, etc.), la règle comprend différents chapitres (préambule, matériel, etc.)
Bienvenue sur Regles-de-jeux.com ! Ici vous trouverez toutes vos règles de jeux préférées. Jeux de cartes avec les célèbres jeux de Uno, 1000 Bornes, la belote … Jeux de société comme le Trivial Pursuit, le jungle speed, la Bonne Paye …
Comment jouer:
Tous les joueurs marquent des points négatifs, selon les cartes qui leur restent en main, puis on attaque la manche suivante. Tout ceux qui ont réussi leur phase en cours passent alors à la phase suivante. Les autres recommencent la phase dans laquelle ils ont échoué.
Vous retrouvez le jeu de société 6 Qui Prend sur le site internet de JouéClub.
Le jeu du qui perd boit est un jeu de dés qui peut, en fonction des parties, demander un peu de patience et AUCUNE stratégie. Le jeu est très simple, il y a trois étapes à honorer dans l'ordre.
Lorsqu'un joueur pose une carte plus petite que celles déjà présentes sur la table il ramasse la rangée de son choix (normalement celle qui contient le moins de tête de bœuf). A la fin de chaque manche chacun note son total sur un bloc de score et si personne n'a atteint 66 têtes de bœuf une nouvelle manche commence.
DOS est une version revisitée du jeu UNO, mais cette dernière propose deux variantes majeures : vous verrez que dans DOS, on joue beaucoup plus avec les chiffres qu'avec les couleurs, et nouveauté, on joue avec deux piles de cartes, au lieu d'une.
Le premier joueur qui réussit à poser toutes ses cartes remporte la manche. Le vainqueur de chaque manche marque 0 point. Le score est un des éléments les plus importants de Phase 10, car le joueur avec le total le plus bas au bout de dix manches peut remporter la partie. Le score se calcule à la fin de chaque manche.
Le premier joueur dépose une carte avec une image et choisi l'élément de correspondance (exemple si l'image est une voiture : un objet avec des roues), les autres joueurs doivent feuilleter rapidement leurs cartes afin de trouver une image correspondant. Le premier qui y parvient se défausse d'une carte !
On peut définir le jeu comme une activité d'ordre psychique ou bien physique pensée pour divertir et improductive à court terme. Le jeu entraîne des dépenses d'énergie et de moyens matériels, sans créer aucune richesse nouvelle.
Pour gagner au Rummikub, vous devez positionner toutes vos tuiles sur la table en faisant des suites ou des séries. Les suites : Vous déposez, AU MINIMUM, 3 tuiles consécutives (c'est à dire sur lesquelles les chiffres indiqués se suivent) de même couleur.
Pix l'imagination sans limite. But du jeu: Dessinez vos mots en utilisant moins de pixels que vos concurents. Trouver avant tout le monde les mots dessinés par vos adversaires.
Jeu. Le joueur ayant la main retourne la carte du dessus de son talon puis réalise autant de mouvements qu'il peut. Lorsqu'il a fini, il déplace la carte du dessus de son talon sur son écart, placé entre le talon et le tas de crapette, face dessus. C'est alors à son adversaire de jouer.
UNO. Age (A partir de) : 3 ans. Nombre de joueurs : De 2 à 10 joueurs.
La carte « +4 » : Lorsqu'un joueur joue cette carte, le joueur suivant doit piocher 4 cartes et passer son tour. De plus, le joueur qui a posé cette carte peut choisir ou non de changer de couleur. Attention cependant, cette carte ne peut être jouée seulement si le joueur n'a pas d'autre solution.
Le but du jeu est de totaliser le moins de points possible à la fin de la partie. Pour cela, il ne faut pas ramasser de cartes Têtes de bœuf. Les cartes Têtes de bœuf sont numérotées de 1 à 104. Les cartes rapportent 1, 2, 3, 5 ou 7 points (en fonction du nombre de Têtes de bœuf présent) à celui qui les ramasse.
Un ventre qui dégonfle
"Un ventre gonflé est typique des buveurs de bière par exemple, ce sont des gens très minces avec des gros ventres à cause de l'alcool, de son action déshydratante sur l'organisme et du manque d'eau" argue le spécialiste.
Une bouteille de 25 cl de bière blonde apporte 140 kcal. Le record est détenu par le whisky, un verre compte 380 kcal.
L'alcool favorise la graisse du ventre
Beaucoup de personne ignorent cela, mais l'alcool est grand facteur de prise de graisse superflue au niveau du ventre. La consommation de l'alcool favorise grandement l'accumulation des graisses au niveau de l'abdomen surtout chez les grands consommateurs de bière.
Roulement de tambour virtuel, c'est l'Astro qui arrive en tête du classement avec 30% de chances. Le gain maximum est de 20 000€ avec la probabilité de gagner de 1 sur 1 125 000.