Option(s) : Remplacer Anti-Brume ou Regard Médusant par Dracochoc. Remplacer Sabotage par Puissance Cachée [Feu] afin de ne pas être totalement bloqué par Noacier ou Mega-Cizayox. Remplacer Anti-Brume ou Regard Médusant par Toxik afin de contrer plus efficacement des Pokémon défensifs comme Bouldeneu ou Électhor.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Majaspic en l'ayant comme Copain Pokémon. Indisponible dans les œufs. Les attaques de Majaspic sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsque le temps est clair.
Jouer Surpuissance à la place de Séisme, afin d'augmenter l'Attaque du Pokemon avec Pugilomax, une fois Dynamaxé. Jouer le Bandeau Choix à la place du Mouchoir Choix, afin d'affirmer Darumacho de Galar dans son rôle de Wallbreaker.
Majaspic (anglais : Serperior ; japonais : ジャローダ Jalorda) est un Pokémon de type Plante de la cinquième génération. Il est la dernière évolution de Vipélierre, le Pokémon de départ de type Plante de la cinquième génération.
Vipélierre évolue à partir du niveau 17 en Lianaja, qui lui-même évolue à partir du niveau 36 en Majaspic.
Évolutionmodifier
Gruikui évolue à partir du niveau 17 en Grotichon, qui lui-même évolue à partir du niveau 36 en Roitiflam.
Il drible avec des pierres pour en faire des ballons enflammés, avant de tirer sur ses adversaires pour les brûler.
Darumarond de Galar évolue en Darumacho de Galar, au contact d'une Pierre Glace.
C'est le talent signature de Darumacho et Darumacho de Galar. Il ne peut normalement être obtenu que par talent caché, cependant dans Pokémon Noir et Blanc, on peut trouver des Darumacho possédant ce talent dans le Désert Délassant en donnant des Bonbons Rage aux statues.
Vipélierre est le starter de type plante de Pokémon Noir et Blanc. Il s'agit du starter le plus facile pour les dresseurs débutants, qui possède de bonnes statistiques de défense. Lorsque vous le choisissez en starter, il possède les attaques Charge et Groz'Yeux.
Moustillon évolue à partir du niveau 17 en Mateloutre, qui lui-même évolue à partir du niveau 36 en Clamiral ou en Clamiral de Hisui à Hisui.
Vous pouvez capturer Darumarond à l'état sauvage dans Pokémon Épée uniquement, en chassant dans les endroits suivants : Route 8, Route 10. Avant de partir à la chasse au Darumarond de Pokémon Épée / Bouclier, pensez à faire le plein de Poké balls et d'objets pour capturer Darumarond plus facilement.
Baggiguane évolue en Baggaïd à partir du niveau 39.
Mascaïman évolue à partir du niveau 29 en Escroco, et ce dernier évolue en Crocorible à partir du niveau 40.
Maracachi n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Machination fonctionne comme Danse-Lames mais augmente l'attaque spéciale de Lucario et non son attaque. Aurasphère et Luminocanon sont deux très bons STABs tandis qu'Onde Vide offre à Lucario une très bonne priorité. Option(s) : Remplacer Aurasphère par Exploforce pour avoir un STAB Combat encore plus redoutable.
: Prédastérie est capable de contrer la majorité des Pokémon tapant sur le Physique comme Azumarill, qui est une grosse menace pour Shifours. De plus, il peut également faire un Régé-Core solide avec Bouldeneu. Ainsi, le core défensif autour de Shifours serait efficace et faciliterait son travail sur le terrain.
Magnéti évolue en Magnéton à partir du niveau 30. Ce dernier évolue en Magnézone s'il gagne un niveau dans un lieu possédant un champ magnétique spécial.
Tortipouss utilise 25 fois la capacité Feuillage. Donnez de la nourriture 5 fois au spécimen. Faire évoluer Tortipouss 1 fois.
Évolutionmodifier
Feunnec évolue en Roussil au niveau 16, qui lui-même évolue en Goupelin au niveau 36.
Darumarond évolue en Darumacho à partir du niveau 35.
Les Branches Galanoa sont des objets cachés que vous pouvez trouver au sol partout dans Isolarmure et qui réapparaissent chaque jour. Une fois que vous avez les 8 Branches en votre possession, il vous faudra vous rendre au sud d'Isolarmure, dans la Mer Eau-Hisse.