Kaido se remet de sa défaite contre Luffy en se réveillant et menace de détruire Wano. Zoro tue Kaido et brise la deuxième rumeur.
L'arrivée de Luffy à Wano a apporté de l'espoir au pays, alors qu'il a formé une alliance pour vaincre le tyran Kaido. Les nouveaux bonus Haki de Luffy, y compris la possibilité d'utiliser le Haki d'armement avancé et l'éveil du Hito Hito no Mi, modèle : Nika Devil Fruit, l'ont aidé à vaincre Kaido dans une bataille épique.
Dans le manga on nous présente Kaido comme une chose increvable, que personne ne peut le vaincre voire le tuer, ce qui le ferait passer pour un immortel.
Bien que Kaido soit vaincu , Oda n'a pas encore confirmé sa mort ou sa vie. On peut donc dire sans se tromper que, comme l'histoire a été décrite à plusieurs reprises, Luffy ne tue pas ses ennemis, Kaido est également vivant. C'est juste qu'il a enfin trouvé quelqu'un qui pourrait le vaincre.
Alors que le combat de Luffy contre Kaido dure depuis un an, c'est finalement Luffy chapeau de paille qui l'emporte.
Luffy battant Kaidō dans le chapitre 1049 de One Piece a été l'une des étapes les plus importantes de sa carrière de pirate. Cela a officiellement fait de lui l'un des quatre empereurs et l'a établi comme l'un des personnages vivants les plus forts du monde de One Piece.
En fait, dans l'arc Wano, Luffy a vaincu Kaido. Au début, Luffy, Zoro, Kid et Law ont attaqué Kaido et lui ont infligé des dégâts. Surtout Zoro a donné une petite cicatrice à Kaido en utilisant l'enma (épée sacrée de Kozuki Oden).
Cependant, ce n’est pas la seule chose qui le rend monumental sur la scène mondiale ; Wano est enfin libre et ses puissants samouraïs + (surtout) Yamato sont aux côtés de Luffy comme ses alliés les plus puissants. Les conséquences sont qu'il est devenu l'un des 4 Empereurs des Mers ; Sa prime est passée de 1 500 000 000 à 3 000 000 000 .
Kaw et Kid ont réussi une énorme surprise avec leur victoire sur Big Mom.
Il a été le second Grand Corsaire, à être vaincu par l'Équipage au Chapeau de Paille.
Ce n'est pas dit d'emblée, mais l'écriture est sur le mur : Kaido est déprimé et mène une vie insatisfaisante où il a soif d'un défi qui ne vient jamais. Il a soif d'une mort épique qui, pense-t-il, le comblera. De manière perverse, essayer de se suicider est la seule chose qui lui donne le sentiment d'être vivant.
Kanjuro s'étant révélé comme un traître, il utilise sa main droite pour peindre. En fait, il est bon en peinture et l'a ainsi caché à ses camarades. Lorsque les samouraïs de Tokage Port sont choqués de découvrir où se trouve le reste de leur alliance, Kanjuro parle de 4 000 alliés.
C'est pourquoi ce fruit du démon est coûteux et très recherché tant par les marines que par les pirates. Op-Op Fruit est la seule source d'immortalité de toute la série, et l'utilisateur peut décider de se rendre immortel ou de rendre une autre personne au prix de sa vie.
Nami voit ses chances de racheter son village qui s'amenuisent par les interventions des Mugiwara. Elle décide de tuer Usopp pour arriver à ses fins et être débarrasser du joug de Arlong.
Garp et Roger se sont associés pour éliminer Rocks D. Xebec, battant également Kaido . Garp et Roger étaient de féroces rivaux à l'époque, connus pour s'être constamment affrontés.
3 fois . La première fois, c'était lorsque Luffy a perdu son sang-froid et s'est battu contre Kaido après que Kaido ait presque tué son équipage. La deuxième fois, c'était après que Kaido soit entré dans sa forme hybride et ait jeté Luffy d'Onigashima dans l'eau. La troisième fois, c'était lorsque CP0 poussa Luffy dans l'attaque de Kaido.
Big Mom est un pirate incroyablement puissant, battant facilement des adversaires puissants comme Brook, Jorul, Page One, Vinsmoke Judge, Ulti, Niji et Yonji, Queen et Monkey D. Luffy. Elle élimine sans effort ses ennemis grâce à sa force et ses capacités immenses, les laissant impuissants et vaincus .
Une dernière chose qui montre que Big Mom n'est pas un géant est son fruit du diable, comme l'a révélé Hajrudin, aucun géant n'a consommé de fruit du diable.
Les blessures et la fatigue de Luffy avant sa transformation ont persisté même après sa transformation. Cela montre qu'il a été encore plus gravement blessé que Kaido alors qu'ils se battaient pour la dernière fois. Et ainsi, avec son réveil, Luffy a effectivement dépassé Kaido .
Luffy est sauvé de la noyade grâce à L'Équipage du Heart et leur sous-marin. Le Climat-Tact de Nami a un visage et une conscience similaire à ceux de Zeus. Law rejoint Kid dans son combat contre Big Mom. Alors que Kaidou est à l'extérieur, Yamato le défie du toit.
En 2019, Luffy et les Chapeaux de paille entamaient leur aventure à Wano avec le tome 91. Quatre ans plus tard, c'est dans le tome 104 et après plus de 140 chapitres que les lecteurs se préparent à quitter le pays des samouraïs dès le 19 avril 2023.
Luffy : Barbe Noire est l'ennemi juré du jeune capitaine des Straw Pirate, Monkey D. Luffy.
Dans One Piece 1049 , la fin ultime de l'histoire de Kaido est révélée avec Luffy lançant un violent coup de poing. Le combat n'est pas seulement physique, mais il manifeste le dernier souhait de Kaido : rencontrer celui qui le tuera sûrement : Joy Boy.
↑ One Piece Manga et Anime — Vol. 103, Chapitre 1044 (p. 12-17) et Épisode 1071, Luffy se bat dans Gear 5 contre Kaidou .