Le regard. Justement en parlant du fait qu'une fille qui n'attend que de se faire embrasser regarde vos lèvres et se mordille les lèvres. Si telle est son cas, elle devrait également avoir un regard intense et direct vers vos yeux. A contrario une fille désintéressée regardera ailleurs pendant que vous lui parlez.
Elle manque d'entrainement et est anxieuse. Soyez patient et rassurez-la sur ce sujet. Si elle et vous ne vous êtes pas embrassés depuis un certain temps, elle pourrait être nerveuse et gênée, comme vous le seriez lorsque vous embrassez quelqu'un pour la première fois.
« Je veux t'embrasser, là tout de suite. » À moins qu'elle ne dise « non », approchez-vous lentement après l'avoir dit. « J'aimerais avoir un baiser avant de partir. » « Embrassons-nous. » Écrivez-lui un petit mot (« On s'embrasse ? » ou « Je veux t'embrasser ») si vous pensez qu'elle appréciera le geste romantique.
Les règles de galanterie – quelque peu archaïques pour la plupart, on en convient – désignent l'homme comme étant celui qui doit faire le premier pas et provoquer ce premier vrai contact physique, mais les femmes modernes ne l'entendent pas de cette oreille (et elles ont bien raison !).
Il peut s'agir d'une peur des hommes, d'une difficulté à faire confiance, d'un dégoût du contact ou de la sexualité, ou encore une autre problématique. Et cela n'est pas lié à votre personne ni à votre manière d'être. Ni même à votre relation.
Selon les résultats de leur recherche, publiés dans le Journal of Experimental Psychology: Human Perception and Performance, garder les paupières ouvertes nous rendrait aveugles aux autres sens et, donc, au toucher.
Habituellement, lorsqu'une fille ne s'intéresse pas à vous, elle sera complétement inaccessible. Rien de ce que vous pourrez faire pourra changer les choses. Par contre, si elle prête attention à vous et qu'elle ne prend pas ses jambes à son cou lorsque vous l'approchez, alors c'est qu'elle a des sentiments pour vous.
Quand s'embrasser pour la première fois? Une étude menée par YouGov pour Meetic France réalisée sur 1.002 personnes entre le 16 et le 19 octobre, explique que les couples attendraient en moyenne 13 jours après leur première rencontre avant d'échanger un baiser.
Si elle se met d'un seul coup à toucher votre épaule ou à frôler votre main de la sienne, cela peut vouloir dire que vous lui plaisez. Si elle veut vous prendre dans ses bras pour vous dire au revoir, vous avez peut-être de la chance ! Certaines femmes sont plus subtiles dans leur approche.
« Ecoute, ce n'est pas du tout mon genre de proposer ça d'habitude, mais j'ai très envie de passer la nuit contre toi, si ça te dit de rentrer avec moi…» Vous flattez le côté narcissique de l'autre avec le "c'est toi qui me fais cet effet-là", cela donne envie.
Le premier bisou n'aurait donc pas lieu lors du premier rendez-vous, mais plutôt du deuxième voire du troisième. Il semblerait toutefois que les hommes soient plus nombreux à vouloir embrasser leur conquête dès le premier soir (12%), contrairement aux femmes qui seraient légèrement plus réticentes (9%).
Préférez la spontanéité à la prévoyance. Mais vous pouvez toujours essayer de provoquer le premier bisou. Lorsque vous sentez que la tension commence à monter et que vous êtes à deux doigts de vous embrasser, vous pouvez délicatement caresser votre partenaire. Une main posée sur sa joue ou une caresse dans les cheveux.
Se concentrer sur le baiser
C'est en effet pour multiplier les sensations du toucher que l'on se priverait de la vue, car la stimulation visuelle réduit la perception tactile. Selon les chercheurs, le cerveau peine à se concentrer sur deux sens à la fois.
D'après des études réalisées, si les hommes se livrent au «French kiss», c'est parce que la salive contient de la testostérone, qui augmente le désir sexuel chez leur partenaire. De plus, un baiser avec la langue permet à l'homme d'évaluer les niveaux d'œstrogènes d'une femme et de juger de sa fertilité.
Les femmes savent très bien que l'on désire faire l'amour avec elles ; c'est inutile et risqué de le dire ! Vous pouvez toujours “vouloir” et vivre avec cette phrase en tête “Moi, je veux”. Il me semble que l'amour, notamment entre deux personnes, peut être autre chose que “vouloir”.
En analysant son contact visuel avec vous. Si vous la regardez et qu'elle maintient un contact visuel avec vous, elle vous aime bien. Si ses yeux se dirigent vers ta bouche, elle t'aime bien. Si elle détourne rapidement le regard lorsque vous la surprenez à vous regarder, elle est probablement intéressée et timide.
1- Le regard
Une femme qui regarde son homme avec des yeux grands écarquillés, qui le couve des yeux dès qu'il parle, pas de doute, c'est une femme amoureuse. L'intensité du regard trahit les émotions et sentiments. Si les yeux de votre compagne brillent dès qu'elle vous aperçoit, vous pouvez être rassurés, Messieurs.
- George Bernard Shaw. Quand une femme du monde dit non, cela veut dire peut-être; quand elle dit peut-être, cela veut dire oui; et quand elle dit oui, ce n'est pas une femme du monde. Cette phrase de George Bernard Shaw contient 33 mots.