Pour débloquer ce nouveau récit, vous devrez lancer une quête qui apparaîtra sous deux conditions possibles, intitulée "La grande évasion". Elle se situe sur la première île du jeu (Kephallonia), au niveau du port de Sami.
Après avoir installé le contenu et avoir rejoint l'univers du jeu par l'intermédiaire du menu Le sort de l'Atlantide, vous devriez pouvoir accéder à un point de déplacement rapide appelé Portail vers la cité oubliée et situé près des Îles volcaniques. À votre arrivée, vous devriez voir un message de nouvelle quête.
Le premier gros DLC d'Assassin's Creed Odyssey est intitulé "L'héritage de la première lame". Divisé en trois parties, ce contenu s'adresse directement aux fans de la saga puisqu'il offre quelques informations passionnantes sur la naissance du fameux credo des assassins.
Vous n'avez pas besoin d'avoir fini l'histoire du jeu principal pour accéder au DLC, mais nous vous recommandons d'atteindre un niveau proche de 40 pour faire la découverte de cette nouvelle région et de ses nouvelles quêtes!
Bayek finit par retrouver Flavius dans l'Acropole de Cyrène. Bien qu'ayant réussi à activer l'Orbe, il se fait tuer par Bayek, vengeant enfin la mort de Khemou.
Lorsque ces deux quêtes sont terminées, rendez-vous à la Maison de millions d'années d'Ousirmaâtrê Setepenrê, dans la partie Est de la Nécropole de Thèbes (image3). Utilisez Senu pour repérer votre cible et éliminez le soldat pour récupérer la Carte de la Vallée des Rois (image4).
Après les événements narrés dans le jeu vidéo, Kassandra cherche un nouveau but dans la vie, qu'elle trouve grâce à « des visages familiers », qui lui suggèrent de chercher des objets de l'Isu. Dans Assassin's Creed, Valhalla sera débloqué en atteignant le niveau de règlement 4, après avoir rencontré Valka la voyante.
Commencer la quête La Légende de Beowulf dans Assassin's Creed Valhalla. Vous pourrez accéder à la quête La Légende de Beowulf après avoir terminé le prologue en Norvège et avoir fondé votre colonie en Angleterre. Pourcommencer la quête : Entrez dans la maison longue à Ravensthrope.
Pour commencer la série de quêtes Le Siège de Paris du contenu téléchargeable (DLC), parlez à Toka et Pierre dans la maison d'hôtes de Raventhorpe. Vous recevrez une lettre de Randvi. Pour que la lettre apparaisse, vous devrez avoir atteint l'Angleterre et terminé au moins une région dans le jeu.
Celle-ci vous demande de vous rendre dans votre ville de Ravensthorpe pour démarrer cette quête. Une fois rentré, vous entendrez le son d'une corne retentir, annonçant l'arrivée d'Azar, nouveau venu au sein de votre camp. Lui parler enclenchera une quête, qui démarrera le DLC de la Colère des Druides.
Le sort de l'Atlantide est le premier DLC d'Assassin's Creed Odyssey. Les trois épisodes sont sortis numériquement sur PC via Epic Games Store et Ubisoft Connect, PlayStation 4 via PlayStation Network et Xbox One via Xbox Live entre le 23 avril et le 16 juillet 2019.
Vous êtes seul survivant car vous commencez le jeu par tuer votre père, Nikolaos. Deimos tue Myrinne après que vous ayez promis à cette dernière d'épargner Deimos et de le tuer. Vous tuez Deimos et Stentor. Dans ce cas de figure vous tuez votre père Nikolas et par conséquent Stentor plus tard dans l'histoire.
Terreur ondulante
Commencez par éliminer les soldats de pierres invoqués par la méduse, afin de faire tomber son bouclier et foncez-lui dessus pour lui infliger le maximum de dégâts (image 05).
Pour qu'Azar apparaisse, vous devrez avoir atteint l'Angleterre et avoir terminé au moins une région dans le jeu. Le niveau de puissance recommandé pour toutes les régions en Irlande est 55.
Dirigez-vous vers l'Avant-poste Irlandais dans votre campement principal pour trouver Azar. Engagez la discussion et faites-lui part de votre souhait de partir pour l'Irlande. Une cinématique se déclenchera durant votre arrivée en Irlande, plus précisément à Dublin. L'écran titre du DLC fera également son apparition.
Alexios aussi connu sous le nom de Deimos (451 AEC - 422 AEC) était un adepte spartiate du Culte de Kosmos, une société secrète grecque. Petit-fils de Léonidas, il est le demi-frère de Kassandra, et le fils légitime de Myrrine et de Nikolaos.
Qui choisir entre les deux héros ? Pour faire court, sachez que le choix de Kassandra ou d'Alexios ne changera quasimment rien à l'aventure, puisque les deux personnages vivront les mêmes évènements, et ont globalement les mêmes répliques.
“Nous devions garder à l'esprit que Kassandra a plus de 1 300 ans”, explique Clémence Nogrix, évoquant la première rencontre de Kassandra et Eivor de ce crossover. Elle a parcouru le monde et été témoin de l'avènement et de la chute de l'Empire romain.
Partez pour le temple de Thot, dans la partie Est d'Arsinoé (image1). Si vous avez débloqué le déplacement rapide, téléportez-vous. Accédez ensuite à l'intérieur du temple, au niveau du grand arbre (image2). Approchez-vous des racines et frappez-les pour les détruire (image3).
Rendez-vous à Thèbes, et attendez qu'une ombre de pharaon fasse son apparition. Prenez garde à ce que ce soit bien l'ombre de Ramses (image 01), puis combattez-la pour accomplir cette tâche. Attention, les ombres sont des adversaires à ne pas prendre à la légère.
Suivez le marqueur jusqu'à la partie Sud de Memphis (image3), puis discutez avec l'homme qui vous interpelle devant le bac (image4). Si votre personnage est au minimum au niveau 38, répondez oui au personnage afin qu'il vous amène au Sinaï.
Note. Si Alexios est choisi comme personnage principal dans Odyssey, il est alors le père d'Elpidios, et sa mère est Niima, la fille de Darius.
Dernier jeu en date, Assassin's Creed Valhalla est une bénédiction pour les fans du monde Viking. Il propose une tonne d'activité ainsi qu'une histoire plutôt longue. Pour terminer cette histoire, il faut jouer 56,5 heures. C'est l'histoire la plus longue parmi tous les Assassin's Creed.
Selon l'éditeur, le premier assassin connu était Xerxes, qui a tué le Roi Darius de Perse selon l'historien de la Grèce antique Hérodote. Donc c'est une tradition qui remonte à plusieurs millénaires.