Pour cela, le plus simple est de déclencher l'événement spécial du festival. Pour cela, il faut aller sauver Alexander le guerrier-jarre au Nord de Nécrolimbe, et/ou progresser dans les quêtes de Ranni et Blaidd.
Bien qu'il ne soit que le quatrième boss principal d'Elden Ring, il y a un énorme saut de puissance entre Radahn et Godick et Rennala. Pour éviter de se heurter à un mur de briques solides, nous vous recommandons d'être entre le niveau 60-75 et basculer une arme aussi améliorée que possible.
Comment battre Radahn, le fléau des astres
Après avoir parlé au PNJ au bout de la cour du château Redmane du festival, vous prendrez un ascenseur jusqu'à un portail. Prendre ce portail vous amènera dans le combat contre Radahn, mais soyez prêt à devoir agir immédiatement.
Vous trouverez Starscourge Radahn dans la région Caelid d'Elden Ring. Le point de grâce le plus proche est la chambre à l'extérieur de la place du château de Redmane, où le festival Radahan est en cours.
A la manière des Braises dans Dark Souls, il vous faudra utiliser un item appelé Arc runique afin d'activer les avantages relatifs à la Rune Majeure que vous aurez équipé. Toutefois, à chaque mort, la Rune se désactivera et vous devrez de nouveau utiliser un Arc runique.
Au bout d'un escalier, vous verrez une porte, sur votre gauche. Ouvrez-la et activez l'ascenseur pour rejoindre l'emplacement permettant d'activer la rune majeure de Radahn.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Le Sceau meurtri de Radagon se trouve dans la partie Est de la Caelid, dans les Tertre Draconique de Greyoll, au sein du Fort Faroth.
Alexander se tient en plein milieu d'une zone de lave au sud du Fort Laiedd, lui même à l'ouest du Manoir du Volcan. Attention, si vous arrivez par le nord de cette zone de lave, vous devrez d'abord défaire un boss Dragon de Magma.
Une fois que vous avez vaincu Rennala dans Elden Ring, dirigez-vous vers le Plateau des Atlus du côté nord de la carte. Vous pouvez y accéder par le Grand Ascenseur de Dectus, qui nécessite les deux moitiés du médaillon Dectus pour fonctionner.
Lorsque l'Elden Beast s'éloigne de vous, sprintez après lui, puis esquivez les grands balayages qu'il effectue avec son épée. Esquiver les coups d'épée vous donne les meilleures chances de ne pas être touché par ces attaques.
La solution est de faire le tour par les falaises sur le côté droit de la forteresse. Longez les remparts et passez derrière les catapulte. Un chemin plein de chauves-souris et de trous mortels vont vous mener au petit cimetière à l'arrière du château. Vous pouvez entrer en empruntant l'échelle.
Une fois que vous avez obtenu les deux moitiés du médaillon, vous devez vous rendre au Grand Ascenseur de Dectus, un lieu situé entre Liurnia des lacs et le plateau d'Altus.
Une fois que vous avez acquis les deux moitiés du Médaillon de Dectus, rendez-vous au Grand Ascenseur de Dectus. Allez au pied du Grand Ascenseur et hissez le Médaillon. Cela déclenchera une cutscene et le Grand Ascenseur de Dectus sera activé.
The Rivers of Blood est la meilleure arme absolue actuellement dans Elden Ring.
Les meilleures armes du moment dans Elden Ring
Espadon de la lame greffée : vous pouvez l'obtenir en récompense pour avoir vaincu le boss du château de Morne, à l'extrémité sud de la péninsule pleureuse.
Royal Remains est sans doute devenu l'armure la plus populaire d'Elden Ring grâce à son apparence et à sa simplicité d'acquisition. Il présente également des statistiques formidables, offre une excellente protection physique et magique et ne pèse pas si lourd.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.
La rune majeure la plus simple à obtenir est celle de Godrick le greffé. C'est aussi la plus simple à restaurer. La bonne nouvelle est que c'est de très loin la meilleure rune pour un personnage avant d'atteindre un très haut niveau.
La rune majeure de la renaissance
Vous l'obtiendrez en battant Rennala, Reine de la pleine lune. Vous la trouverez en vous rendant à Liurnia, à l'Académie de Raya Lucaria. Vous devrez ensuite la vaincre.
Emplacement : Nokron, la ville éternelle
Afin de récupérer les Cendres de larme imitatrice, il faudra, comme d'habitude, se rendre à un endroit précis. En effet, elles sont situées dans un coffre dans la région de Nokron, la ville éternelle.