Entre les positions et la pause
Les hommes ne manquent pas d'idées ingénieuses et parfois insolites pour retarder leur éjaculation. La majorité (63%) opte pour le changement de position. La seconde alternative prisée par 48% des sondés est de prendre une pause lorsque la jouissance s'approche.
Racines de gingembre et ginseng
Aphrodisiaques naturels et stimulants sexuels, ces deux racines sont utilisées pour booster le système immunitaire et améliorer le tonus en cas de fatigue physique et/ou intellectuelle. Associés, le gingembre et le ginseng multiplient leur capacité vasomotrice.
"Certaines femmes ont de meilleurs orgasmes avec une vessie pleine", ajoute la gynécologue Sheryl Ross. Avant l'acte sexuel, elle conseille enfin aux femmes de boire un verre d'eau et ne pas se laver les parties intimes (afin de ne pas perturber l'équilibre de la muqueuse vaginale).
Un café et un bon orgasme !
Selon le Dr. Sgroi, « les vaisseaux sanguins du cerveau et des poumons ont tendance à se contracter, tandis que ceux de l'estomac ont tendance à se dilater. Combiné avec l'effet stimulant sur le cerveau, on pourrait avoir la sensation d'orgasmes améliorés ».
Le système immunitaire fragilisé
C'est normal, votre système immunitaire est affaibli. La production d'immunoglobulines, qui nous aide à lutter contre les virus et les bactéries qui traînent, est diminuée. Le corps est donc privé d'une ligne de défense importante.
En effet, le rapport sexuel entraîne toujours une petite remontée de microbes dans l'urètre. Une fois présents, ces microbes ont tendance à remonter jusque dans la vessie, pouvant entraîner des infections urinaires récidivantes.
Des problèmes physiques comme les maladies cardiaques, l'hypercholestérolémie, l'hypertension artérielle, le diabète, l'obésité et le tabagisme peuvent tous causer des troubles de l'érection. D'autre part, la dépression, les angoisses, le stress, les problèmes relationnels et d'autres problèmes de santé mentale peuvent également interférer avec les sentiments sexuels.
Sous forme de compléments alimentaires à base de plantes comme le gingembre, le ginseng, le maca, le tribulus, ou de gels et huiles de massage, ils vous aideront à retrouver votre vitalité sexuelle.
Donc à éviter: les sodas, les burgers, les frites («bourrées d'acides gras trans, qui tueront votre vie sexuelle»), les snacks, la glace; tout cela est mauvais pour vous selon Elite Daily.
le clitoris et les mamelons.
L'alcool et certaines drogues récréatives peuvent également retarder l'éjaculation chez de nombreux hommes. Il peut y avoir des raisons physiques à l'éjaculation retardée, comme une intervention chirurgicale ou un traumatisme au bassin ou aux organes génitaux, des problèmes de nerfs ou de moelle épinière, certaines conditions hormonales, des maladies chroniques comme le diabète ou la sclérose en plaques.
Ejaculer régulièrement c'est BON pour la santé. Une étude étalée sur 18 ans a prouvé que les hommes ayant éjaculé plus de 21 fois par mois, présentaient moins de risques de développer un cancer de la prostate que ceux ayant éjaculé entre 4 et 7 fois.
Il est vrai qu'à 50 ans pour les femmes et 55 ans pour les hommes, la fréquence des relations sexuelles diminue. Elle passe en moyenne de 8 rapports sexuels par mois à 5 rapports sexuels par mois. Ce rythme se maintient au moins jusqu'à 69 ans qui est l'âge limite où les études s'arrêtent.
Les belles Italiennes raflent la palme d'or (25%). Suivent les Brésiliennes (20%), les Espagnoles (13%), les Françaises (12%), les Allemandes et les Suédoises(6%), les Norvégiennes, les Néerlandaises, les Suisses, les Autrichiennes (4%) et toujours en dernière position les Belges (3%).
Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus.
Malheureusement, l'épilation et le rasage du pubis peuvent constituer un risque important de micro-blessures, qui de par leur emplacement, peuvent entraîner une infection et/ou transmettre des IST (infections sexuellement transmissibles) comme la chlamydia, la gonorrhée et les infections à papillomavirus (HPV).
La science a établi que l'endroit le plus chaud du corps d'un homme est la zone inguinale . Dans le canal inguinal se trouvent de gros vaisseaux sanguins, ainsi que le cordon spermatique, à travers lequel le sang circule. Pour assurer une fonction testiculaire normale, l'aine doit toujours être chaude.
Kate Upton succède à Hailey Baldwin
L'année dernière, c'était Hailey Baldwin qui était en tête du top 100. Depuis la création de «Maxim Hot 100» en 2000, Jessica Alba, Eva Longoria, Katy Perry, Stella Maxwell ou encore Taylor Swift ont été élues femmes les plus sexy du monde.
35% des français sondés ont placé la levrette ou le Doggystyle (en langage masculin) en tête de leurs positions favorites. Arrive un peu plus loin derrière la classique position du missionnaire pour 22.5% des sondés.
Un bon coup ne se limite pas à la taille du sexe ou aux performances physiques de l'amant ni de l'amante, mais plutôt à sa façon de se connecter avec son partenaire sur les plans émotionnel et physique.
Mieux, selon Kat Van Kirk, les bières plus foncées (les bières ambrées, brunes ou noires comme les stouts) augmenteraient la libido, car elles contiennent plus de fer.