1 Appuyez sur la touche "Maison" pour accéder à l'écran de Bienvenue (ou page d'accueil), 2 A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez "ENREGISTREMENTS", 3 Vous retrouvez alors tous vos enregistrements regroupés par thématiques et dans leur ordre d'enregistrement (le plus récent apparaissant en premier).
Lecture d'un fichier audio
Lorsque vous avez enregistré quelque chose ou ouvert un fichier audio, vous pouvez le lire. Vous pouvez lire des fichiers AU, WAV ou AIFF. Cliquez sur le bouton Lecture audio. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, la lecture commence à l'emplacement du pointeur.
Lancez l'application Google Drive. Trouvez le dossier dans lequel se trouvent vos enregistrements vocaux. Une fois que vous voyez vos enregistrements supprimés, appuyez sur les trois points à côté de votre enregistrement. Sélectionnez l'option « Télécharger l'enregistrement/sauvegarde sur votre téléphone ».
Les enregistrements se trouvent sous : paramètres/maintenance de l'appareil/mémoire ou stockage. Où sont mes enregistrements ? Vous pouvez rechercher vos enregistrements audio sur votre téléphone ou votre tablette.
Remarque : par défaut, les fichiers-sons créés avec l'enregistreur vocal sont enregistrés au format . m4a et stockés dans le dossier Documents > Enregistrements audio.
1 Appuyez sur la touche "Maison" pour accéder à l'écran de Bienvenue (ou page d'accueil), 2 A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez "ENREGISTREMENTS", 3 Vous retrouvez alors tous vos enregistrements regroupés par thématiques et dans leur ordre d'enregistrement (le plus récent apparaissant en premier).
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l'app Fichiers. L'icône bleue de l'app Fichiers ne s'affiche pas sur votre écran d'accueil ? Effectuez simplement un balayage vers le bas, puis recherchez l'app Fichiers. Dans l'app Fichiers, naviguez ou effectuez une recherche pour trouver le fichier de votre choix.
Utilisez « À l'écoute » dans l'app Musique pour afficher les paroles, lire un morceau, mettre en pause un morceau, passer au morceau suivant, activer la lecture aléatoire ou répéter un morceau. Vous pouvez également utiliser « À l'écoute » pour afficher l'illustration de l'album.
Vous pouvez récupérer vos enregistrements SFR Box Fibre, ADSL ou THD depuis la page d'accueil de votre décodeur TV SFR. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique “Enregistrements” après avoir appuyé sur la touche “Maison” de votre télécommande SFR.
Sous Windows 10, les MP3 sont lus par défaut dans le lecteur Windows Media; sous macOS, ils sont lus dans iTunes. Tout ce que vous avez à faire est de double-cliquer sur le fichier MP3 que vous souhaitez écouter et par défaut, votre lecteur audio ouvrira le fichier et commencera la lecture.
Sous Android, retrouver ses fichiers téléchargés est simplissime, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le dossier "Téléchargements", ou "Downloads" si votre interface est en anglais. Vous ne savez pas où se trouve votre dossier "Téléchargements" ? Dans ce cas, utilisez l'explorateur de fichiers d'Android.
Sur un mobile Android, l'emplacement de téléchargement de vos fichiers dépend de chaque application. Pour la plupart des navigateurs web (Chrome, Firefox, Samsung Internet, etc.), les fichiers téléchargés seront automatiquement rangés dans le dossier “Téléchargement” ou “Download”.
Il suffit pour cela de faire un clic droit sur votre fichier vidéo, puis de choisir ouvrir avec. Cliquez sur Choisir le programme par défaut, puis sélectionnez le logiciel VLC, reconnaissable à sa forme de plot orange et blanc, et cochez la case Utilisez cette application pour les fichiers.
Pas 1 Pour démarrer un enregistrement vocal, on cherche l'icône de l'application « Enregistreur Vocal » sur l'écran d'accueil ou on glisse avec notre doigt du bas de l'écran vers le haut pour afficher toutes les applications.
Téléchargez un enregistreur à partir du Play Store.
Si vous ne disposez pas d'une application d'enregistrement de voix préinstallée sur votre appareil, vous pouvez rapidement en installer à partir du Play Store de Google. La plupart de ces applications sont gratuites.
L'enregistrement n'est légal que si la personne enregistrée a donné son consentement. Dans le cas contraire, selon l'article 226-1 du Code pénal, il est considéré comme un procédé déloyal rendant la preuve irrecevable en justice, puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
L'enregistreur vocal est une application pour enregistrer des conférences, des conversations et d'autres sons (avant, cette application s'appelait Magnétophone). Appuyez sur le gros bouton Enregistrer (1), puis ajoutez des marqueurs (3) pour identifier les moments clés au cours de l'enregistrement ou de la lecture (2).
L'enregistrement de conversations téléphoniques à des fins de preuve de la formation du contrat est autorisé, sous réserve d'être nécessaire.
Dans l'app Dictaphone , touchez un enregistrement et utilisez les commandes de lecture pour l'écouter. Astuce : lorsque l'enregistrement est ouvert, vous pouvez toucher son nom pour le renommer.
Le caractère privé de la communication
Il est donc interdit en vertu de la loi d'enregistrer une communication privée, c'est à dire lorsque vous ne faites pas partie de la communication. Donc, si une personne est partie à une conversation, elle n'est plus un tiers à la conversation.