L'aura brune peut se lire suivant deux nuances différentes. L'aura brun clair est associée au découragement, à la confusion et au manque de confiance en soi, en une situation ou aux autres. L'aura brun foncé parle de tromperie et d'égoïsme. L'aura noire est associée à la haine, à la dépression et à une maladie grave.
Détendez-vous et respirez profondément ; Détendez votre regard ; Fixez le haut du corps de la personne jusqu'à ce qu'il devienne flou ; Laissez le flou vous guider vers le halo lumineuse de la personne devant vous.
Sans forcer le regard, fixer son reflet 1 ou 2 minutes, en se concentrant sur la région entre la tête et l'épaule. À ce stade, on peut distinguer un halo de couleur et de chaleur tout autour de soi. Si tel est le cas c'est notre aura !
Aura orange : personne créative, enthousiaste, bienveillante, compatissante, sociable, visionnaire et travailleuse. Aura jaune : personne dynamique, optimiste, intelligente, énergique, sensible, logique et intuitive. Aura verte : personne calme, sage, empathique, attentionnée, sensible, autonome et loyale.
L'aura blanche est considérée comme la plus rare.
L'aura violette amène à la spiritualité et à l'ouverture d'esprit. L'aura indigo offre la connaissance et l'intuition. L'aura bleue apporte la communication et le calme.
Le violet est la couleur du chakra couronne qui se rapporte à la connexion de notre conscience supérieure. C'est la couleur de la dévotion, de l'altruisme et de l'élévation. Les personnes baignées dans une aura violette ont atteint une harmonie complète entre le cœur et l'esprit.
Cette aura immaculée serait une variante de l'aura dorée. Elle regrouperait toutes ses qualités y incluant l'innocence et la pureté. L'aura blanche serait celle des personnes très intuitives, peut préoccupées par des questions d'ego.
L'aura de couleur sombre est associée à des émotions refoulées, à des épreuves passées qui nous affectent encore. Ce n'est ni négatif ni positif, cela signifierait simplement que nous sommes sur la voie pour lâcher prise.
Non pas chez celui qui "émet", mais chez celui qui les voit. La cause, vient d'affirmer un chercheur britannique, est une maladie du cerveau, appelée la synesthésie. Et ce n'est pas une maladie rare: une personne sur 2000 souffrirait de synesthésie, selon une étude américaine remontant à 1996.
Vous entrainer à vous concentrer sur un point pendant 30 à 60 secondes est un exercice simple que vous pouvez faire. Cela améliorera votre sensibilité à la lumière. Soyez à l'écoute des couleurs. Vous entrainer avec des couleurs lumineuses ou primaires peut vous aider à développer votre capacité à voir les auras.
Tout le temps fatiguée…
Pour retrouver de l'énergie, l'activité physique est votre meilleure amie. Commencez par prendre l'habitude de marcher plus pour vous déplacer ou faites davantage de promenades. L'OMS recommande de faire 10.000 pas par jour et la plupart d'entre nous en sommes bien loin.
Comme les sept chakras, les auras ont sept couleurs principales qui seraient les plus courantes : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, or et blanc. D'après les écrits de Laura Styler, les couleurs d'aura les plus rares seraient celles qu'elle appelle couleurs mineures.
Mettez-vous au sport pour gagner en force et en énergie
Non seulement, il y a un véritable effet sur le corps (vous gagnez en force et en vitalité), mais aussi sur le moral : lorsqu'on fait du sport, on se sent mieux dans ses baskets, plus tonique, plus en phase avec son corps.
– Prenez une feuille blanche et mettez-vous dans un lieu bien éclairé. - Posez votre main à plat sur la feuille. -Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, en fait votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Regardez votre main comme si vous vouliez voire 50 cm derrière elle.
Un peu moins profonde que l'aura noire, l'aura grise n'est pas très loin d'elle en termes de significations. Elle est symbole de moment de découragement, de fatigue ou d'apathie. Elle signifierait que quelque chose cloche et doit être analysé.
Quand on parle d'aura on se représente un halo lumineux qui rayonne autour d'un être vivant, mais tous les corps, vivants ou non, possèdent une aura : homme, animal, plantes, papier...
La couleur de ton aura peut changer durant ton existence selon tes émotions, tes envies et désirs profonds du moment... Il ne te reste donc plus qu'à ouvrir grand les yeux et ton esprit pour en visualiser la couleur de la lumière qui t'entoure.
Étonnamment, tout le monde peut voir les chakras, mais nous ne savons pas ce que nous cherchons. Le fait de savoir que les chakras sont des vortex de lumière tournoyants que l'on peut voir de manière clairvoyante émaner de points spécifiques de notre corps, les met hors de portée de la plupart d'entre nous.
La couleur violette a une signification particulière en psychologie des couleurs. Elle est souvent associée à la spiritualité, à la créativité, à la sagesse, à la noblesse, à la dignité, à l'inspiration, à la méditation et à la paix intérieure.
Cette aura serait liée à l'amour que l'on porte aux autres mais aussi à soi et ce qui nous entoure, ainsi qu'à un sentiment d'appartenance à un monde plus grand que soi. L'aura rose serait liée, comme la verte, à la guérison et la compassion.
Liée au chakra de la gorge, c'est l'aura qui représente la communication, la parole, l'expression de soi. Cette aura rendrait ses porteurs particulièrement doués dans les connexions aux autres, dans la communication de leurs idées et seraient aussi dotés d'une grande confiance en eux.
L'aura est une émanation qui provient d'une personne, une sorte d'atmosphère impalpable et latente qui se dégage de ladite personne et en fait généralement quelqu'un de charismatique, d'imposant ou d'impressionnant.
Un être de lumière n'a besoin de rien faire pour l'être. Il n'est pas non plus un élu. Il est le résultat de beaucoup de travail et de pratique pour l'âme. Il est l'accomplissement de son cycle initiatique spirituel.
Pour la détente : couleurs froides
« Tout dans le spectre frais est apaisant, donc les couleurs vertes, bleues et violettes sont idéales pour la relaxation », explique Sharp. « J'adore l'aqua, qui est d'un bleu très pâle avec une touche de vert et de vert écume de mer, une combinaison verte et blanche. »