Pour résumer : Le matin : on écrit 3 fois la même affirmation positive pendant 17 secondes à chaque fois. L'après-midi : on écrit 6 fois la même affirmation positive pendant 17 secondes à chaque fois. Le soir : on écrit 9 fois la même affirmation positive pendant 17 secondes à chaque fois.
Slavica Bogdanov : La loi de l'attraction fonctionne comme un aimant. Elle repose sur un principe simple, on attire ce sur quoi on porte notre attention en émettant une certaine émotion. C'est l'idée que l'on attire l'énergie que l'on dégage soi-même. Si vos émotions sont négatives, alors vous vous attirez du négatif.
Le quartz rose est probablement LA pierre de l'amour en lithothérapie. Elle apporte tendresse et douceur au sein d'un couple, du foyer ou tout simplement du quotidien. Cette pierre apporte la paix et apaise toutes les tensions.
Pour attirer consciemment tout ce que vous voulez vivre, vous devez en avoir besoin, pas simplement désirer cette chose que vous voulez. Si vous avez besoin de quelque chose, il faut que vous vous fixiez un objectif. Plus l'objectif est important, plus il devient une nécessité et non un luxe.
L'attirance. Penser tout le temps à quelqu'un peut signifier que celui-ci vous attire. Vous avez peut-être envie d'en savoir un peu plus sur lui ou encore de vous rapprocher de lui. Vous imaginez ce qu'il fait, ce qu'il mange, avec qui il est, quels sont ses hobbies ou encore comment il va à longueur de journée.
Il est important de passer à autre chose rapidement plutôt que de s'accrocher à l'idée même d'être avec quelqu'un. Le désir de ne pas être seul-e ou l'impatience peut nous faire passer à côté de quelque chose de vraiment, vraiment beau.
Pour maximiser les chances de trouver l'amour, posez par écrit votre demande. Ecrire une lettre à l'univers qui détaille et met en scène vos attentes vous mènera plus aisément vers la bonne rencontre. Mais surtout, cela vous obligera, quelque part, à faire preuve de clarté.
L'amour naissant se manifeste par de nombreux signes qui ne trompent pas, tels que des palpitations, la gorge qui se noue, les mains qui deviennent moites, ou encore un bonheur immense qui nous envahit à la pensée ou à la vue de cet être désiré.
On peut alors très vite résumer la Loi de l'Attraction par « le positif attire le positif et le négatif attire le négatif ». Chaque personne possède un taux vibratoire, c'est-à-dire que vous attirez le bon en émettant des vibrations positives.
Jouez avec vos cheveux, jetez des regards dans sa direction ou parlez à quelqu'un qui se trouve à côté de lui pour attirer son attention. N'en faites pas trop avec les mouvements de cheveux et les œillades : vous passeriez pour une désespérée.
Un message, des appels réguliers, même quand il n'a pas grand-chose de nouveau à vous dire c'est forcément le signe d'une attirance et qu'il a une pensée pour vous ! Il vous le fait donc savoir en vous contactant, en essayant d'amorcer le dialogue et en attendant à ce que ce soir réciproque.
Quand l'univers nous parle
Nous ne pouvons être pleinement conscients de ce que nous créons sur le moment même, mais heureusement, l'univers nous envoie de nombreux signaux pour nous faire savoir quand nous sommes sur la bonne voie, et également lorsque nous sommes sur la mauvaise.
Vous parvenez à vous comprendre à travers un simple regard. Les mêmes blagues vous font mourir de rire, et vous adorez passer du temps ensemble, car vous êtes certains de vous amuser plus que jamais. Vous êtes aussi complices que vous êtes amoureux. Entre vous, tout fonctionne : c'est une évidence.
La spontanéité peut être votre meilleure alliée lorsque vous essayez de surprendre votre partenaire. Oui les filles, les hommes aussi aiment les attentions et démonstrations d'amour… Ainsi, lorsque vous êtes avec lui, prenez-lui la main, serrez-le dans vos bras ou donnez-lui un baiser…
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …