L'abonnement familial doit être acheté par le titulaire d'un compte Nintendo pour utilisateur de plus de 18 ans, mais tous les comptes Nintendo du groupe familial (y compris les comptes enfant) peuvent ensuite bénéficier du service Nintendo Switch Online, sans restriction d'âge.
Un mois (30 jours) : 3,99 euros ; Trois mois (90 jours) : 7,99 euros ; Douze mois (365 jours) : 19,99 euros ; Familial (365 jours) : 34,99 euros.
Depuis le menu HOME, sélectionnez "Paramètres de la console". Faites défiler l'écran vers le bas, puis sélectionnez "Utilisateurs" et "Ajouter un utilisateur". Sélectionnez "Suivant". Sélectionnez l'icône que vous voulez associer à votre compte.
Non. Nous ne pouvons pas combiner deux comptes Nintendo en un seul. Remarque : vous pouvez associer jusqu'à 8 comptes Nintendo à une console Nintendo Switch. Les jeux que vous avez achetés sont accessibles à tous les utilisateurs de la console Nintendo Switch active pour votre compte Nintendo.
Sur le menu principal du jeu, Faites défiler jusqu'à Mode de jeu sans fil. Sélectionnez l'option de jeu sans fil locale qui correspond à vos besoins. Si vous souhaitez jouer à deux sur votre Nintendo Switch, appuyez sur 2 joueurs. Sinon, restez à 1 joueur.
Dans le menu du jeu, sélectionnez Multijoueur local. Sélectionnez Communication sans fil locale pour jouer en mode multijoueur sans fil, ou Mode mosaïque pour jouer à un jeu sur plusieurs écrans Nintendo Switch. Sélectionnez Choisir un salon. Sélectionnez le salon créé par le joueur à proximité.
Quand un des deux utilisateurs achète un jeu sur l'eShop, le titre apparaîtra alors sur l'écran d'accueil de la console de l'autre personne. Il n'y plus qu'à télécharger le jeu de son côté pour en profiter.
Dans les paramètres de la console d'origine, utilisez l'option « Transférer un utilisateur » pour chacun des comptes que vous souhaitez transférer. Vous pouvez également sélectionner « Transférer vos données » si vous souhaitez déplacer une sauvegarde de jeu individuelle vers un système différent.
Les comptes Nintendo ajoutés pour les enfants âgés de 15 ans et moins sont automatiquement configurés en tant que comptes supervisés. Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour ajouter un compte Nintendo pour un enfant, cliquez ici.
Nintendo Switch Online est un service payant par abonnement qui permet à ses utilisateurs de jouer en ligne avec les logiciels Nintendo Switch compatibles, d'avoir accès à une sélection de jeux classiques NES™ et Super NES™ auxquels ont été ajoutés des modes de jeu en ligne, de copier les données de sauvegarde de la ...
Les titulaires d'un compte Nintendo peuvent s'inscrire pour bénéficier d'un essai gratuit de Nintendo Switch Online. Un compte Nintendo ne peut bénéficier que d'un seul essai gratuit. L'essai gratuit n'est pas disponible pour les comptes Nintendo ayant déjà souscrit un abonnement individuel ou familial.
Lancez le logiciel Nintendo Switch Online avec lequel vous souhaitez jouer. Dans le menu sur la gauche de l'écran, sélectionnez Jouer en ligne. Vous pouvez verrouiller votre session de jeu avec un code, que le ou les autres joueurs devront connaître pour rejoindre la partie.
Non. Il est impossible d'envoyer un cadeau dans le Nintendo eShop (depuis une console ou téléchargeable). Les cartes de montants prépayés Nintendo eShop sont disponibles chez la plupart des revendeurs, et peuvent être une éventuelle solution.
Ouvrez les Paramètres depuis l'écran d'accueil (roue dentée). Défilez l'écran vers le bas et choisissez Gestion des données. Sélectionnez Déplacer les données entre le système/la carte microSD. Choisissez les jeux et les applications que vous souhaitez déplacer, puis sélectionnez OK pour lancer le transfert.
Non, ce n'est pas possible de revendre un jeu dématérialisé bien qu'il existe quelques exceptions et qui ne concernent pas toutes les plateformes. Par exemple, il est possible de revendre un jeu Steam, à condition de ne l'avoir jamais installé sur son propre ordinateur.
Lancez Mario Kart 8 Deluxe. Sur le menu principal, sélectionnez l'option pour un ou deux joueurs à côté du bouton "Mode sans fil local". Sélectionnez le nom du joueur hôte qui s'affiche dans la section "Groupe privé".
Vous ne pouvez avoir qu'une console principale à la fois pour votre compte Nintendo. La console de la famille Nintendo Switch que vous utilisez lors de votre première connexion au Nintendo eShop sur Nintendo Switch devient votre console principale.
Sélectionnez Multijoueur dans le menu du jeu. Sélectionnez le nombre de joueurs approprié sur la console (2J, 3J ou 4J) et appuyez sur A. Demandez au joueur 1 de configurer les options de la course jusqu'à ce que vous accédiez à l'écran de sélection des personnages.
Consultez vos titres précédemment téléchargés depuis le Nintendo eShop. Si vous avez déjà utilisé le code de téléchargement sur votre console, vous pouvez télécharger votre titre à nouveau sur votre Nintendo Switch, Wii U ou consoles de la famille Nintendo 3DS sans saisir le code à nouveau.