La Suite est l'endroit idéal pour les stars à Marbella, où la jet set locale et les célébrités qui viennent à Costa del Sol chaque année peuvent profiter de la meilleure musique et une ambiance exceptionnelle.
Quand on pense à faire la fête et à l'Espagne, on pense toujours à Ibiza et sa à longue tradition festive. Les zones les plus prisées d'Ibiza par les fêtards sont Playa d'en Bossa (côte est), San Antonio (côte ouest) et Ibiza town.
Malaga ou Marbella pour un long séjour ? Marbella sans hésiter. La ville de Marbella est plus adaptée pour de longs séjours car, elle dispose de nombreux centres d'intérêts autres que la plage et les activités nautiques.
Le marché de Marbella a lieu le lundi ; le jeudi c'est au tour de San Pedro Alcántara, le vendredi à Las Chapas et le samedi à Nueva Andalucía, de 9h00 à 14h00.
Le centre historique de Marbella est un véritable petit bonheur à parcourir, à travers ses ruelles blanches et étroites. Le tracé des ruelles rappelle son passé mauresque. Marbella se trouve dans la province de Malaga. La vieille ville de Marbella date du XVème siècle.
Mondialement connue, la ville est un vrai petit paradis pour ceux qui recherchent un climat agréable pour des vacances parfaites. Destination estivale par excellence, ses 26 km de littoral et plages récompensées du « pavillon bleu » européen sont les raisons les plus évidentes du succès de Marbella.
Si vous souhaitez partir à Marbella en Espagne, le climat est le plus favorable pendant les mois de Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre et Octobre. En moyenne, les mois les plus chauds à Marbella sont Juillet et Août, et le mois le plus froid de l'année est Janvier.
Pour voyager à Marbella depuis une ville espagnole ou étrangère, l'Aéroport International Pablo Ruiz Picasso est la meilleure option. Il est situé à 7 kilomètres au sud-ouest de Malaga. Il vous offre des connexions avec 97 destinations fixes et 3 terminaux.
La feria nocturne se déroule dans le Recinto ferial de Malaga ou Real de la Feria, qui se trouve dans le Cortijo de Torres et autour de la Calle Cristóbal Ruiz Molero. Il s'agit d'une immense esplanade où environ 250 stands sont installés et où vous pouvez entrer sans aucune limitation autre que la capacité maximale.
je ne dirais pas que c'est "à ne pas rater", ni qu'il faut y passer une semaine, mais Malaga, qui est certes une grande ville, avec des tours et des immeubles au bord de la plage, mériterais bien d'y passer une journée, pour visiter l'Alcazaba, d'où la vue est très jolie, profiter de l'air frais venu de la mer, et ...
Grande station balnéaire réputée, située dans le nord de l'Andalousie, Marbella attire chaque année de nombreux touristes. Sur la côte méditerranéenne, Marbella est proche de Malaga (57 km au sud). Son port de plaisance, Puerto Banus, est très populaire.
Elle offre en effet quelques monuments intéressants. Comme sa cathédrale et son Alcazaba, un centre historique agréable à parcourir et plutôt joli même si pas très étendu, d'agréables promenades au bord de mer, mais également des musées d'envergure !
Dans la partie ouest de Malaga, vous trouverez le quartier Huelin où, le troisième dimanche de chaque mois, vous pourrez visiter le marché local sur la promenade de la plage qui porte le nom de l'acteur le plus célèbre de Malaga, Antonio Banderas.
Malaga est une ville dans laquelle la vie nocturne est très importante. ... Jetez un coup d'œil aux meilleures terrasses sur les toits à Malaga et passez quelques heures avec la ville à vos pieds !