Masquer les hashtags dans les Stories Instagram : avec cette méthode, il suffit d'ajouter les hashtags lorsque vous créez la story. Ensuite, pincez les hashtags pour les rétrécir joliment. Si vous voulez les cacher complètement, couvrez-les avec une image ou un GIF.
Pour masquer vos hashtags, une solution simple s'offre à vous : plutôt que de les ajouter à votre légende, écrivez-les dans un commentaire sous votre publication. Dès qu'un autre commentaire est ajouté, vos hashtags sont masqués dans la section de commentaires.
Rendez-vous dans votre profil, puis appuyez sur le menu à trois barres horizontales en haut à droite. Appuyez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Contenu suggéré. Appuyez sur Mots et expressions spécifiques, puis tapez les hashtags ou mots clés que vous souhaitez masquer. Appuyez sur Terminé.
Lorsque vous êtes sur votre profil, rendez-vous sur le post sur lequel vous souhaitez cacher les likes. 2. Cliquez sur les trois petits points, puis activez Masquer le nombre de mentions J'aime. Vous pouvez choisir d'inverser le processus, si toutefois vous changiez d'avis.
Le hashtag (appelé « mot-dièse » en français) est un mot ou une phrase précédé du symbole #. Il est utilisé sur les réseaux sociaux devant le mot clé, permettant d'agir comme une « étiquette » ou un « marqueur » sur ce mot ou cette phrase, afin de le référencer.
Variez vos hashtags et analysez leurs performances
Il est impossible d'accéder aux statistiques des publications postées par des comptes classiques. Pour déterminer les performances de vos hashtags, cliquez sur Voir les statistiques sous votre publication, puis scrollez jusqu'à la statistique Impressions.
Lorsqu'un utilisateur recherchera sur Instagram un hashtag présent sur votre photo, cette dernière apparaitra dans ses résultats de recherche. Les hashtags vont donc vous servir à faire des recherches, à référencer vos publications, à faire de la veille.
Les tags que vous utilisez pour identifier un utilisateur sur une photo ou dans une vidéo sont visibles par tous ceux qui peuvent voir la photo ou la vidéo en question.
Il ne contient ni espace ni caractères spéciaux même s'il peut être composé d'une ponctuation. Il est utilisé aujourd'hui sur la majeure partie des réseaux sociaux et permet aux internautes, en cliquant dessus, de retrouver toutes les informations liées au mot(s) clé(s) référent(s).
Le hashtag permet soit de marquer un contenu avec un mot-clé afin de partager ce contenu et d'y faire référence plus facilement, soit de regrouper l'ensemble des discussions faisant référence à un même thème. Il est couramment utilisé sur internet.
Le hashtag correspond au symbole dièse # de votre clavier, suivi d'un mot-clé et qui est utilisé par la majorité des utilisateurs dans leurs publications sur les réseaux sociaux. Concrètement, ces mots-clés permettent de rassembler tous les contenus associés au même hashtag, sur un même sujet, actualité, évènement…
Afin d'effacer les graffitis sur mur, vous pouvez, par exemple, mélanger du bicarbonate de soude et de l'eau javellisée puis tamponner la surface. Il en est de même avec du White Spirit. Attention, ne mélangez jamais javel et White Spirit !
Pour retirer une photo ou vidéo: Sur ton profil clique sur 👤 ou sur la photo➡(◾◾◾)➡Options de photo➡Me supprimer de la publication.
Magic Eraser est un outil gratuit qui permet d'effacer n'importe quel objet ou zone indésirable d'une photo. L'arrière-plan est recréé automatiquement à l'aide d'une intelligence artificielle poussée, pour donner l'illusion que la zone effacée n'existait pas.
Pour éviter les identifications sur des publications
Pour ne plus avoir de comptes qui vous identifient sur leurs photos, notamment pour de fausses publicités Shein, il faut se rendre dans la partie "Confidentialité" puis "Publications". Vous retrouverez ainsi les différents paramétrages liés à ce type de mentions.
Appuyez 2 fois sur une photo ou une vidéo pour l'aimer, ou appuyez sur sous la publication. Si vous avez aimé une publication par erreur, appuyez sur pour retirer votre mention J'aime. Points à retenir : En savoir plus sur la manière d'annuler des mentions J'aime sur plusieurs publications Instagram à la fois.
Depuis plusieurs mois, Instagram teste la suppression du compteur de “j'aime” sur son application. Après un essai effectif dans seulement sept pays, Instagram a décidé d'étendre mondialement cette expérimentation comme annoncé ce jeudi 14 novembre.
Dans un premier temps, ouvrez la barre de notifications, puis appuyez sur l'icône en forme de roue crantée. Ensuite, la marche à suivre peut être légèrement différente selon la marque et le modèle du téléphone utilisé. Dans le menu des paramètres, vous devez localiser l'option Notifications.
Définir quelles informations afficher
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Choisissez ce que les autres voient", cliquez sur Accéder à la page "À propos de moi". En dessous d'un type donné d'informations, vous pouvez définir qui peut actuellement les voir.