Accédez à la section "À propos de Google Chrome", puis recherchez le bouton Mettre à jour Chrome automatiquement pour tous les utilisateurs. Utilisateurs de Linux : utilisez votre gestionnaire de packages pour mettre à jour Google Chrome.
Si aucune mise à jour n'est proposée, ou si l'installation plante, le géant de la recherche conseille aux usagers de vider le cache de l'application Play Store. Pour ça, il suffit de vous rendre dans les Paramètres, puis dans Applications et notifications.
Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Appuyez sur Gérer, puis recherchez l'application que vous souhaitez mettre à jour automatiquement. Appuyez sur l'application pour ouvrir la page d'informations. Activez l'option Mise à jour auto.
Recherchez «courrier et calendrier», puis sélectionnez mettre à jour. Une fois que vous avez mis à jour l'application, vous pouvez ajouter d'autres comptes ou mettre à jour vos comptes existants.
Vérifiez vos paramètres de messagerie. Si tout semble en ordre contactez le support de votre logiciel de messagerie. votre boîte mail est pleine : connectez-vous à votre compte sur le site Gandi et vérifiez (via le domaine, puis section « boîtes & redirections Mail ») qu'il vous reste de l'espace de stockage.
Si le message manquant n'est jamais parvenu aux serveurs de Google, contactez son expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu'il est advenu du message. Demandez à l'expéditeur : d'examiner ses dossiers "Messages Envoyés" et "Brouillons". Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il l'a peut-être supprimé avant de l'envoyer.
Si vous ne recevez pas de mise à jour pour votre appareil, c'est peut-être parce que vous n'avez pas assez d'espace de stockage. Si vous ne disposez pas d'une bonne connexion wi-fi, vous ne pourrez pas mettre à jour votre téléphone.
Vider le cache et effacer les données du Play Store
Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Mise à jour du système. L'état de votre mise à jour s'affiche. Suivez les instructions à l'écran pour télécharger ou installer les mises à jour.
Pour vous connecter à votre compte Google (ou à tout autre produit Google) : Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com"). Saisissez votre mot de passe.
La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le 21 juin 2021 par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.
Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android. Allez dans Applications et notifications. Choisissez l'application Android qui pose problème. appuyez sur Forcer l'arrêt.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. en haut à droite. Si une mise à jour est disponible, l'icône s'affiche d'une certaine couleur : Vert : une mise à jour a été publiée il y a moins de deux jours.
Voici les principales raisons pour lesquelles une application ne cesse de s arrêter : Les applications ont été installées ou mises à jour de manière inappropriée : Vous pouvez simplement mettre à jour le système de votre appareil Android ainsi que l'application à partir du Google Play.
Vider le cache des Services Google Play
Sous ce nom ce cache une application essentielle au fonctionnement des applications Google sur votre Android. Vider le cache des Services Google Play, de la même façon que pour l'application Google Play Store vue au point 1., vous permettra de corriger bon nombre d'erreurs.
Google Web Server ou GWS est un logiciel de serveur web (ou HTTP). Il héberge les propres sites de Google.
Lancez l'application Play Store puis puis ouvrez le menu latéral gauche → Paramètres pour personnaliser le comportement de Play Store. Parcourez les différentes options disponibles.
Après Android 12 l'année dernière, voici Android 13 en 2022. La nouvelle mise à jour de l'OS mobile, qui aurait pu s'appeler Android Tiramisu si Google n'avait pas abandonné les desserts avec Android 10, est disponible depuis le 15 août sur les smartphones Google Pixel. Nous avons testé Android 13 chez Numerama.
Ouvrir le Play Store du téléphone ou de la tablette Android. Si l'icône ne se trouve pas sur l'écran d'accueil, ouvrir le « tiroir de toutes les applications » pour trouver le PlayStore dans cette liste. 3. La liste des mises à jour disponibles pour les applications mobiles et les jeux vidéo est affichée.
Vérifiez l'état de votre connexion internet
Si vous n'arrivez pas à accéder complètement au Google Play Store ou à installer d'applications, cela peut venir de votre connexion internet. Un accès à internet est indispensable pour utiliser les services du Play Store.
Gmail : comment débloquer une adresse email
Sur smartphone, la procédure est encore plus simple : Accédez à un vieux message provenant du contact que vous souhaitez débloquer. Cliquez ensuite sur les trois points points situés en haut à droite puis sélectionnez l'option Débloquer.
Débloquer ou déverrouiller votre compte
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.