Si vous voulez avoir les dents blanches naturellement sur vos photos, alors utilisez l'appli YouCam Perfect. Elle vous permet de modifier vos photos, de manière à accentuer naturellement l'éclat de votre sourire, c'est la meilleure application retouche photo dent blanche.
L'outil de blanchiment des dents de YouCam Video vous permet de blanchir vos dents sur vos vidéos sans passer par une logiciel de montage vidéo coûteux et impossible à utiliser. Fixez facilement les dents jaunes sur vos vidéos de selfie, vidéos YouTube, TikToks et plus en un clin d'œil.
Teeth Whitener est l'application ultime d'édition de photos pour blanchir et illuminer vos dents sur les photos. Vous pouvez transformer vos photos sans effort en éclaircissant et en embellissant votre sourire en quelques gestes seulement.
Assurez-vous dans l'onglet “mode” en haut que vous avez bien la mention ” saturation “. Le but ici n'est pas de faire complètement disparaitre la saturation; mais de la mettre à un niveau ou le jaune laissera place à un blanc assez éclatant c'est à dire de mettre le taux de saturation autour de 50.
Airbrush. En utilisant l'application AirBrush, c'est comme si vous faisiez retoucher vos selfies par un retoucheur professionnel. Parfaite pour les corrections rapides comme la suppression des imperfections, le blanchiment des dents, l'éclaircissement des yeux ou le remodelage.
Si vous voulez avoir les dents blanches naturellement sur vos photos, alors utilisez l'appli YouCam Perfect. Elle vous permet de modifier vos photos, de manière à accentuer naturellement l'éclat de votre sourire, c'est la meilleure application retouche photo dent blanche.
Le citron
Le citron permet aussi de réduire la plaque dentaire. Pour blanchir les dents, il suffit de verser du jus de citron sur sa brosse à dents et de nettoyer ensuite vos dents pendant 2 minutes. Préférez le jus de citron naturel plutôt que des dentifrices aromatisés au citron qui n'auront guère d'efficacité.
Tout comme le jus de citron, le bicarbonate de soude fait partie des méthodes connues pour blanchir les dents. Il suffit de créer une pâte homogène en associant une cuillère à café de bicarbonate de soude alimentaire à une cuillère à café d'eau et d'effectuer un brossage de dents pendant une minute.
Cela signifie deux brossages au minimum par jour, idéalement après chaque repas ; Un rinçage de la bouche à l'eau claire après avoir bu du thé, du café ou du vin rouge ; Effectuer un détartrage et polissage à deux fois par an chez son dentiste.
Photoshop CS6 n'est plus disponible au téléchargement. La version Creative Cloud de Photoshop est la seule qui puisse faire l'objet d'un essai gratuit de 7 jours.
Le stylo blancheur pour les dents est facile à utiliser, c'est son principal avantage. Il suffit d'ôter le capuchon et d'appliquer le gel de blanchiment sur la surface des dents puis de laisser sécher. Il n'est pas nécessaire de lire une longue notice comme pour d'autres produits de blanchiment à domicile.
Le charbon végétal
Il suffit de l'utiliser en poudre (en pharmacie) seul, sans dentifrice et de se brosser les dents et de rincer ensuite à l'eau claire. Cette opération peut être faite 2 fois par semaine pour ne pas abimer l'email des dents et c'est un véritable plus pour le blanchiment des dents !
Le charbon végétal : ce principe actif permet de faire blanchir vos dents rapidement. Il vient absorber les taches qui sont déposées sur vos dents à cause du café ou du thé par exemple. Le plus simple est d'opter pour un dentifrice naturel contenant du charbon végétal pour une utilisation quotidienne.
Cette méthode “utilise une solution de blanchiment qui blanchit la couleur de vos dents, selon le site spécialisé Edge Dental Houston. Cette solution à l'eau de Javel est très puissante et peut produire le résultat souhaité (visible après une seule visite), en seulement 30 à 60 minutes”.
« Des jeunes influenceurs vont à l'étranger, notamment en Turquie, se faire tailler les dents pour recevoir ce qu'ils prétendent être des facettes. Mais ce sont en réalité des couronnes dentaires », explique le docteur Kevin.
Il existe quelques moyens simples d'y arriver comme le brossage des dents au moins deux fois par jour avec un dentifrice fluoré (idéalement après chaque repas ou collation). Il y a aussi le fait d'éviter la consommation des boissons sucrées, qui peuvent user l'émail de vos dents.
Lorsqu'elle n'est pas éliminée correctement, cette plaque qui se forme sur les dents après chaque repas finit par former du tartre, qui donne aux dents une couleur jaune. Le tabagisme et de mauvaises habitudes de brossage favorisent la formation de tartre.
Cette couleur jaune des dents est réversible au bout de quelques semaines avec une bonne hygiène bucco-dentaire. Mais parfois, il arrive qu'une partie des produits inhalés par le fumeur traverse l'émail et nécessite des soins dentaires plus poussés pour retrouver la blancheur.
Le brossage dentaire doit être effectué après chacun des trois repas quotidiens, et il doit être soigné. Si la teinte jaunâtre persiste, le dentiste pourra effectuer un détartrage et un polissage. Ensuite, il pourra orienter le patient vers un traitement d'éclaircissement dentaire.
Idem pour le vinaigre blanc. Si vous avez lu sur Internet que vous devez vous rincer tous les jours au vinaigre pour blanchir vos dents, notre conseil est de ne pas le faire. Ce produit est corrosif et endommagera votre l'émail de vos dents de manière incontrôlable.
Blanchir ses dents
Le citron peut vous permettre d'avoir des dents plus blanches. En effet, l'acide citrique qu'il contient aide à lutter contre le tartre, en partie responsable du jaunissement des dents. Pour cela, brossez délicatement vos dents avec du jus de citron, puis rincez.
Comment avoir les dents blanches en 5 minutes avec le bicarbonate de soude ? Il existe plusieurs options simples pour utiliser le bicarbonate de soude : Première option : Ajoutez un peu de poudre de bicarbonate sur votre dentifrice habituel puis brossez vous les dents.
Le bicarbonate de soude est donc votre allié pour mettre fin aux problèmes dentaires liés à l'installation du tartre (mauvaise haleine, maladies des gencives, etc). Sa forme en grains en fait un abrasif doux qui va polir les dents, enlever le tartre et prévenir l'apparition des taches de surface.
Brossez délicatement vos dents avec un peu de jus de citron fraîchement pressé puis rincez abondamment. Attention : ne répétez l'opération qu'une fois par semaine au maximum, car si l'acidité du citron permet d'éliminer le tartre et la plaque dentaire, il peut aussi abîmer l'émail des dents.
Elle aide également à équilibrer l'acidité de la bouche, qui peut être source de problèmes bucco-dentaires. Enfin, l'huile de coco blanchit l'émail des dents, sans l'endommager, et prévient l'apparition du tartre.