Si vous avez enregistré le fichier, accédez à la rubrique « Informations » dans « Fichier ». Sous « Versions », choisissez le document portant le nom « [Date de création] (à la fermeture sans sauvegarde) ». Ensuite, cliquez sur « Restaurer » se trouvant sur la barre jaune en haut de l'espace de travail Word.
Récupération automatique de fichiers enregistrés
Votre progression n'est pas pour autant perdue : vous pouvez récupérer le document grâce à la fonction de récupération automatique. Il vous suffit pour cela de sélectionner la fonction correspondante sous « Fichier > Informations > Gérer le document ».
Rechercher les fichiers de récupération automatique
Si vous disposez d'un abonnement Microsoft 365, vérifiez les emplacements de dossiers suivants pour rechercher les fichiers de sauvegarde : C:\Users\<UserName>\AppData\Roaming\Microsoft\Word. C:\Users\<UserName>\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles.
Effectuez une recherche à partir de la barre des tâches : Tapez le nom d'un document (ou un mot clé figurant dans celui-ci) dans la zone de recherche de la barre des tâches. Vous verrez apparaître les résultats relatifs aux documents sur votre PC et OneDrive.
Si vous n'avez pas enregistré le fichier
Accédez à Informations de > de fichiers > Gérer le document > Récupérer des documents non enregistrés.
Le dossier d'enregistrement automatique par défaut qui prend en charge cette fonction est le dossier AppData. Les fichiers de sauvegarde (backup) Word ont l'extension ". wbk". Si vous n'avez pas désactivé l'option de sauvegarde dans Word, le programme fera régulièrement des copies de vos documents.
Vous pouvez facilement trouver l'Accès rapide ou la liste de Fichiers récents dans le volet gauche de l'Explorateur de fichiers, ce qui vous permet d'accéder rapidement aux fichiers ou documents récemment utilisés. Si vous trouvez le fichier souhaité, double-cliquez simplement dessus pour l'ouvrir.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur l'Explorateur Windows. Recherchez le dossier Mes Documents .
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Sélectionnez Démarrer > Explorateur de fichiers , ou sélectionnez l'icône Explorateur de fichiers dans la barre des tâches.
Le bouton "Onglet Fichier" et l'écran Menu Fichier. Vous pouvez l'atteindre par Alt puis Flèche gauche. NVDA prononce "Onglet Fichier Bouton Alt F".
À l'aide de votre navigateur, connectez-vous à Adobe Document Cloud et cliquez sur Documents dans la barre de menus supérieure de la page d'accueil Adobe Acrobat. Dans Acrobat ou Acrobat Reader, cliquez sur Accueil > Document Cloud, puis sélectionnez un document PDF.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mettre à jour & sécurité > sauvegarde, puis sélectionnez Sauvegarde et restauration (Windows 7). Sélectionnez Restaurer mes fichiers et suivez les instructions pour restaurer vos fichiers.
Cliquez sur Enregistrer le fichier. Cliquez sur l'icone en haut à droite de la fenêtre, puis sur le nom du fichier désiré pour l'ouvrir. Si vous ne trouvez pas le fichier après l'avoir téléchargé, appuyez sur les touches Ctrl+J sur votre clavier pour ouvrir le gestionnaire de téléchargements.
Ouvrez l'application Mes fichiers. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers. Remarque : Vous ne trouverez pas tout le temps les fichiers que vous avez téléchargés dans l'application Mes fichiers.
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers . Si vous ne trouvez pas l'application Fichiers, il est possible que le fabricant de votre appareil en ait une autre.
Vous pouvez importer et télécharger des fichiers avec l'application Google Docs pour Android. Importation : vous pouvez ouvrir et modifier des fichiers DOC, DOCX, ODT, TXT, RTF et HTML.
Pour restaurer la corbeille, il suffit de l'ouvrir (double-clic sur l'icône en question présente sur le bureau de votre PC), de sélectionner le ou les éléments à restaurer, de faire un clic droit sur l'un d'eux et de choisir sur l'option « Restaurer » qui apparaît en haut du menu contextuel.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
En voici les raisons : La mise à niveau ou la mise à jour automatique de Windows 10 a supprimé le fichier. Le virus a supprimé ou caché des fichiers personnels. Vous vous êtes connecté à un nouveau compte utilisateur.
Tous ces fichiers sont stockés par des entreprises informatiques dans d'immenses salles appelées Datacenter (centre de données). Ces salles sont remplies de serveurs, de gros ordinateurs très puissants, qui enregistrent, stockent, sauvegardent, protègent et administrent les milliards de données envoyées par tous.