Connectez votre iPad au périphérique de stockage via le connecteur Lightning ou USB-C, ou connectez directement le périphérique à votre iPad. Ouvrez l'app Photos, puis sélectionnez les photos et les vidéos que vous souhaitez exporter. , puis touchez « Exporter l'original non modifié ».
Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer à partir iPad à la clé USB, puis faites glisser et déposer des photos sur le disque de la clé USB. Ou choisissez les photos et puis cliquez sur Exporter> Exporter vers PC, une autre fenêtre s'affichera.
Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-C, vous pouvez le brancher directement sur le port USB-C de l'iPad Pro. Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-A, vous pouvez le brancher sur l'adaptateur USB-C vers USB d'Apple, puis brancher l'adaptateur sur le port USB-C de l'iPad.
Ouvrez la photo dans l'application Google Photos et "tirez vers le haut" pour afficher le volet d'information. Cliquez sur "Télécharger", connectez votre clé usb a la tablette (attention d'avoir les bons accessoires) et copier sur la clé usb.
Pour transférer vos documents/fichiers vers une clé USB sur iPad, vous devez utiliser l'app Fichiers après avoir inséré votre clé USB dans l'iPad. Une fois ouverte, sélectionnez le/les document(s) à transférer puis choisissez. Une fenêtre s'ouvre alors vous demandant la destination désirée.
Dans Réglages, accédez à « Face ID et code » ou à « Touch ID et code », puis activez le réglage Accessoires sous la section Autoriser l'accès en mode verrouillé. Lorsque le réglage Accessoires est désactivé, vous devrez peut-être déverrouiller votre appareil pour connecter les accessoires.
C'est très simple, connectez d'abord le périphérique USB sur lequel les photos ont été stockées à votre PC, puis à l'aide du câble USB, vous souhaitez enregistrer toutes les données du périphérique externe sur votre ordinateur. Ensuite, éjectez soigneusement le périphérique externe USB par sécurité.
Sur votre appareil, appuyez sur la notification "Chargement de cet appareil via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer.
Transférez les photos - Ouvrez le dossier dans lequel vous avez stocké les photos. Sélectionnez-les. Et choisissez de Copier les photos. Survolez un dossier dans le périphérique de stockage inséré (c'est-à-dire le lecteur flash USB) et collez les photos.
USB Disk vous permet de stocker, gérer et afficher des documents sur votre iPhone et iPad.
Branchez le câble USB OTG à votre tablette Android et connectez ensuite votre clé usb à l'autre extrémité. Après l'avoir branché, la tablette mobile affichera un dialogue “transférer des photos et des médias”, vous pouvez également voir deux boutons d'étiquetage, explorer et éjecter.
Vous pouvez le faire en allant dans le Finder, Préférences, puis Général pour vérifier que la case à côté de Disques externes est cochée. Une autre façon d'accéder à votre clé USB est d'aller dans le Finder et de cliquer sur l'icône de la clé USB dans la barre latérale sur la gauche.
Connectez l'adaptateur à votre appareil iOS. Connectez l'appareil photo numérique à l'adaptateur à l'aide d'un câble USB ou insérez une carte SD. L'app Photos devrait s'ouvrir automatiquement et afficher l'onglet Importer. Dans le cas contraire, ouvrez Photos et touchez Importer.
Ouvrez Photos sur votre Mac. Sur la barre de menus en haut de l'écran, sélectionnez Édition > Tout sélectionner. Sélectionnez Fichier > Exporter. Dans la fenêtre indépendante, définissez Format de sous-dossier sur Nom du moment, sélectionnez votre disque externe dans la section Appareils, puis sélectionnez Exporter.
Pour cela, rendez-vous dans le panneau des paramètres de votre smartphone puis choisissez Google > Appareils et partage > Partage à proximité (exemple sous Android 13). Il suffit alors d'activer le partage. Il faut activer le Partage à proximité sur les deux appareils avant d'initier les transferts.
Ouvrez l'application Galerie de votre appareil Android. Localisez les photos que vous souhaitez transférer. S'il y en a un après l'autre, appuyez longuement sur le premier et faites glisser votre doigt sur les autres pour les sélectionner ensemble.
Importez dans l'app Photos sur votre iPhone des photos et des vidéos enregistrées sur un autre appareil, comme un appareil photo numérique ou un disque externe. Insérez l'adaptateur pour appareil photo ou le lecteur de carte dans le connecteur Lightning ou USB-C, ou connectez directement le périphérique à votre iPhone.
Sélectionnez l'option Bluetooth qui sera disponible dans les paramètres, puis activez-la sur les deux appareils Android pour le partage de fichiers. Ensuite, établissez une connexion entre les deux téléphones pour les coupler avec succès et échanger des fichiers.
Insérer votre clé USB dans le port USB de votre ordinateur. Une fois branché, votre PC détecte automatiquement votre clé USB comme périphérique. Dans la zone de notification de la barre des tâches apparaît un nouveau symbole vous indiquant la détection de votre clé USB.
Allez sur iCloud.com et connectez-vous avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez sur l'iPad. Étape 2. Parmi les options, choisissez "iCloud Drive". Cliquez ensuite sur le bouton "Télécharger" pour sélectionner et télécharger vers iCloud les fichiers que vous souhaitez transférer vers l'iPad.
Connectez l'iPad au port USB de votre ordinateur à l'aide du câble de charge de votre iPad. Si le câble n'est pas compatible avec le port de votre ordinateur, vous devrez utiliser un adaptateur (vendu séparément).