le widget Météo qui se trouve par défaut sur l'écran d'accueil principal de votre appareil. 2. Touchez et maintenez la pression sur le widget Météo pour faire apparaître le menu associé.
Sur l'écran d'accueil, faites glisser le widget Horloge météo sur Modifier en haut de l'écran. Tapez sur la ville dont vous souhaitez afficher la météo sur le widget. Si vous ne voyez pas la ville, tapez sur pour l'ajouter. Tapez sur OK.
Appuyez sur l'icône "Ajouter un widget", qui ressemble à un petit "+" dans le coin supérieur gauche de l'écran. 4. Faites défiler jusqu'à la section "Météo" et appuyez sur le widget "Météo".
Rendez-vous sur l'écran d'accueil où l'application a été ajoutée en glissant vers la gauche ou la droite de l'écran. Vous apercevrez l'application météo de Google sur cet écran. Touchez l'appli pour l'ouvrir et afficher les données météorologiques en temps réel.
Pratique, Accuweather est l'un des meilleurs services web de prévisions météo. L'application, à télécharger sur le Google Play Store et l'App Store, propose des informations météorologiques complètes et des cartes radar/satellite.
Comment faire ? Tout d'abord, il faut que vous soyez connecté à votre application mobile. Sur la plupart des téléphones, par un simple appui long sur l'écran d'accueil ou l'icone de l'application vous accédez au bouton « widgets ». Vous pouvez alors choisir les widgets météo ou cotation de votre application.
Dans Discover, vous pouvez ajouter des widgets comme la météo, les cours boursiers et les horaires des prières. Ils s'afficheront au-dessus de vos autres contenus Discover. Par défaut, le widget Météo s'affiche déjà sur l'écran d'accueil.
Dans les faits, ce système d'optimisation de batterie va bloquer l'utilisation des applications et des widgets durant les phases d'inactivité. Doze empêchera donc votre widget météo ou votre outil d'actualité d'échanger des données sur internet lorsque l'écran de votre mobile est éteint.
Dans l'app Réglages, touchez Fond d'écran. Touchez Ajouter un fond d'écran. Touchez Photos, Personnes ou Photos aléatoires pour choisir votre propre photo. Vous pouvez également sélectionner un fond d'écran dans une catégorie telle que Météo et Astronomie, Emoji, Collections ou Couleur.
Faites glisser l'écran vers la droite jusqu'à ce que vous trouviez l'écran météo ; vous pouvez alors vérifier votre situation géographique, les dernières conditions météo, la température, la qualité de l'air, etc. Assurez-vous que vous utilisez un thème de montre qui affiche la météo dans l'écran d'accueil.
- Allez dans le menu Paramètres, - sélectionnez ensuite Mon appareil, - puis Écran de verrouillage, - et enfin Plusieurs widgets.
Pour ce faire, allez dans « paramètres », puis dans « applications ». Après avoir lancé l'application Google, rendez-vous sur l'écran principal. De là, activez le champ de recherche situé en haut de l'écran (application Google). Au niveau de la zone de recherche, saisissez « météo ».
Vérifiez le widget météo sur votre écran d'accueil. Si le bouton circulaire d'actualisation des données est visible, appuyez sur le widget météo. Lorsque l'actualisation automatique est désactivée, le widget météo comporte une icône d'actualisation. Elle est utilisée pour actualiser manuellement les informations météo.
Disponible sur iOS et Android, Météociel est considérée comme l'une des applications météo les plus étoffée du marché. Vague de froid, orages, neige: la plateforme vous informe régulièrement de l'actualité météorologique en cours dans le lieu de votre choix.
AccuWeather. AccuWeather c'est la référence mondiale parmi les applications météo, à tel point que cette application est directement intégrée dans les téléphones Samsung et HTC (si vous en possédez un vous avez d'ailleurs dû reconnaître l'écran de l'application AccuWeather).
L'application Météo France est compatible avec tous les types de smartphone et tablettes sous Android et iOS (iPhone, iPad) ainsi qu'avec les montres connectées. Elle est gratuite, mais porte des encarts publicitaires et des publicités vidéo.
Les widgets vous permettent d'afficher en temps réel les données de vos applications comme votre agenda, les actualités et météo de votre région, ou encore la musique que vous écoutez.
En dessous de votre accueil devraient s'afficher quatre icônes. Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.
Aller dans paramètres, applications, Google, notification et décocher/cocher la météo. Vider le cache de l'application par la même occasion. Redémarrer le téléphone et le tour est joué.
Le site historique-meteo.net est accessible par tous, de façon libre et gratuite.