Pour activer, désactiver ou modifier les sous-titres pendant la lecture d'un contenu, il vous suffit de cliquer sur l'icône Audio et sous-titres située en haut à droite de l'écran, pour activer la fonctionnalité.
Activez l'option "Accessibilité" puis validez en appuyant sur la touche "Ok" de votre télécommande. Dirigez-vous alors vers les paramètres du menu accessibilité puis sélectionnez "Sous-titres" et choisissez celui de votre choix. Validez en appuyant à nouveau sur la touche "Ok" de votre télécommande.
Saisir l'adresse de l'interface de configuration
Ouvrez votre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari). Saisissez livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses. Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.
Ouvrez votre navigateur internet (Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari ...) Saisissez http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses. Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.
Il se peut qu'ils comportent des erreurs dans le formatage qui empêchent l'affichage. Un fichier de sous-titres est très sensible, il suffit d'une seule erreur pour que votre fichier entier soit impacté.
Accédez au menu IMAGE ET SON à l'aide des flèches directionnelles de votre télécommande. Descendez avec les flèches directionnelles pour atteindre la sous-rubrique Sous-titres et appuyez sur OK pour modifier. Sélectionnez les sous-titres souhaités. Validez par OK.
La fonction sous-titrage de la télécommande est désactivée par défaut sur votre téléviseur Samsung. Pour l'activer, appuyez sur « Tools ». Sélectionnez ensuite « Paramètres » et affichez « Sous-titres ». Vous pouvez également activer les sous-titres directement si votre télécommande possède le bouton « Subt ».
Pour avoir l'audiodescription il faut aller dans menu puis dans mon compte, puis dans accessibilité, puis choisir audiodescription en confirmant le "oui" qui vous sera proposé. Cette manipulation est à faire une fois pour toute.
Tout d'abord, allumez votre téléviseur LG et trouvez le programme que vous voulez sous-titrer. Ensuite, appuyez sur « Enter ». Vous verrez une bannière avec des informations sur l'émission, et dans le coin supérieur droit, vous verrez deux icônes. L'une de ces icônes est celle des sous-titres codés (« CC »).
Concernant les émissions en replay, les chaînes n'ont pas d'obligation de sous-titrage, leurs obligations ne concernent que la télévision linéaire.
Avec VLC media player
Allez tout de même vérifier que c'est bien le cas en ouvrant les options via le menu Outils puis Préférences. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Sous-titres / OSD : la case "Activer les sous-titres" doit être cochée. Cochez-là le cas échéant, cliquez sur Enregistrer et fermez le logiciel.
Caractéristiques. Le sous-titrage et le doublage sont les deux manières de traduire les paroles dans une œuvre audiovisuelle ainsi que les inscriptions qui apparaissent à l'écran. Le sous-titrage consiste à afficher une traduction, synchrone avec le dialogue, au bas de l'écran ou parfois, comme au Japon, sur le côté.
Cliquez sur votre photo de profil . Dans le menu de gauche, cliquez sur Lecture et performances. Cochez ou décochez la case Toujours afficher les sous-titres. Cochez ou décochez la case Inclure les sous-titres automatiques (si disponibles).
Autre cas où cela pourrait ne pas fonctionner : si la vidéo débute avec un long silence ou si plusieurs personnes parlent en même temps. S'il y a trop de musique (pour un clip vidéo par exemple), les sous-titres automatiques ne seront probablement pas disponibles.
La Livebox 6 d'Orange embarque la toute dernière norme Wifi 6E. Plus performante et plus rapide, avec une couverture augmentée, elle vous permet d'accéder à une connexion Internet sans fil optimale, quel que soit le nombre d'appareils connectés et d'utilisateurs en simultané.
Une box internet avec un wifi ultra-performant
La Livebox 4 a été pensée pour optimiser la qualité de votre connexion grâce à ses 4x4 antennes wifi. Que vous soyez client Fibre ou ADSL/VDSL, votre box internet délivre un débit supérieur et une stabilité optimisée par un dispositif de réduction des perturbations.