Pourquoi boire de l'eau avant avoir fait l'amour ? 'Certaines femmes ont de meilleurs orgasmes avec une vessie pleine', ajoute la gynécologue Sheryl Ross.
Cela permet de «nettoyer» l'urètre en faisant disparaître les germes qui pourraient le coloniser. Ces microbes sont rarement dangereux ou synonymes d'infection, mais ils peuvent gêner l'analyse du sperme ou compromettre la réussite d'une tentative de fécondation in vitro.
Un café et un bon orgasme !
Selon le Dr. Sgroi, « les vaisseaux sanguins du cerveau et des poumons ont tendance à se contracter, tandis que ceux de l'estomac ont tendance à se dilater. Combiné avec l'effet stimulant sur le cerveau, on pourrait avoir la sensation d'orgasmes améliorés ».
En effet, le rapport sexuel entraîne toujours une petite remontée de microbes dans l'urètre. Une fois présents, ces microbes ont tendance à remonter jusque dans la vessie, pouvant entraîner des infections urinaires récidivantes.
«Boire un minimum de huit onces d'eau après l'amour peut vous aider à vous hydrater et garder votre niveau d'énergie élevé, puisque la stimulation sexuelle peut définitivement vous épuiser», a révélé Rodgers. «Ça peut aussi vous aider à vous débarrasser des bactéries dans les voies urinaires.»
Donc à éviter: les sodas, les burgers, les frites («bourrées d'acides gras trans, qui tueront votre vie sexuelle»), les snacks, la glace; tout cela est mauvais pour vous selon Elite Daily.
Pour éviter les infections urinaires et mycoses, pensez à uriner après avoir fait l'amour. Après avoir fait l'amour, vous préférez peut-être vous endormir dans les bras de votre partenaire que de vous rendre aux toilettes. Et pourtant : il est indispensable d'aller uriner après un rapport sexuel.
«La vessie est par nature un environnement humide et chaud, et donc un terrain de reproduction idéal pour ces bactéries.
Suivant ces conclusions scientifiques, commencer sa sexualité après 19 ans est l'âge idéal pour mieux se développer, être heureux en couple et atteindre plus de succès professionnel.
Parmi les aliments dont les vertus aphrodisiaques sont reconnues, le chocolat occupe sans doute la première place. Cette délicieuse friandise, souvent offerte à la Saint-Valentin, contient de l'arginine, un acide aminé qui, une fois dans l'organisme, se transforme en oxyde nitrique qui a un effet vasodilatateur.
La bière faciliterait les érections
Selon elle, et à raison d'une pinte par jour, cette quantité de fer stimulerait la production de globules rouges et leur circulation. Un phénomène qui faciliterait les érections, permettant ainsi l'augmentation de leur fréquence et leur durée.
Le système immunitaire fragilisé
C'est normal, votre système immunitaire est affaibli. La production d'immunoglobulines, qui nous aide à lutter contre les virus et les bactéries qui traînent, est diminuée. Le corps est donc privé d'une ligne de défense importante.
On la dit immunostimulante, mais aussi antivirale, antibactérienne et anti-inflammatoire. Le jus d'ananas est une vraie bombe de vitalité qui nous préserve des agressions extérieures. On peut donc boire plus souvent du jus d'ananas à l'approche de l'hiver, notamment.
Il est vrai qu'à 50 ans pour les femmes et 55 ans pour les hommes, la fréquence des relations sexuelles diminue. Elle passe en moyenne de 8 rapports sexuels par mois à 5 rapports sexuels par mois. Ce rythme se maintient au moins jusqu'à 69 ans qui est l'âge limite où les études s'arrêtent.
Il n'est pas dangereux de vivre sans relations sexuelles. En effet, la sexualité n'est pas un besoin vital. C'est un moyen d'expression du corps, de tout l'être, mais un individu qui n'a pas de vie sexuelle n'est pas en danger. Manger, boire, dormir sont nécessaires pour tout être humain.
Chez les plus de 80 ans, 82 % des hommes et 64 % des femmes disent avoir des rapports de tendresse. Toutefois, la pénétration reste une composante importante pour les couples 55 % des hommes et 23 % des femmes de 60 à 80 ans déclarent qu'elle est un élément important pour l'obtention d'une satisfaction sexuelle.
Quand faire pipi après l'amour empêche d'être enceinte ? Les idées reçues relatives à la contraception sont légion. Selon l'une d'entre elles, uriner après un rapport sexuel permettrait d'éviter une grossesse non désirée. C'est bien entendu faux.
L'envie d'uriner, lors de rapports sexuels, s'explique donc généralement par la pression exercée sur le bas-ventre lorsqu'il y a stimulation vaginale.
Le méat urinaire chez la femme se situe au niveau de la vulve. Entre les petites lèvres, juste au-dessus du vagin et sous le clitoris, il ressemble à une petite étoile. Comme chez l'homme, le méat urinaire féminin est l'orifice qui permet l'évacuation des urines.
Malheureusement, l'épilation et le rasage du pubis peuvent constituer un risque important de micro-blessures, qui de par leur emplacement, peuvent entraîner une infection et/ou transmettre des IST (infections sexuellement transmissibles) comme la chlamydia, la gonorrhée et les infections à papillomavirus (HPV).
Ejaculer régulièrement c'est BON pour la santé. Une étude étalée sur 18 ans a prouvé que les hommes ayant éjaculé plus de 21 fois par mois, présentaient moins de risques de développer un cancer de la prostate que ceux ayant éjaculé entre 4 et 7 fois.
Le gingembre permettrait en effet de stimuler et revitaliser l'organisme et de faciliter l'afflux de sang nécessaire pour parvenir à l'érection. On dit ainsi que le gingembre est un aliment vasodilatateur. Sa saveur légèrement piquante permettrait également de réchauffer le corps et d'augmenter de ce fait la libido.
Quelles sont les causes d'une perte de libido ? La perte d'intérêt pour le sexe est souvent liée au stress, à la fatigue ou à un souci dans la relation. Mais parfois, cela peut être le signe d'un problème médical sous-jacent, comme un problème de thyroïde ou un dérèglement hormonal.
Lorsque vous êtes devant lui, vous sentez ses yeux fixés sur votre corps. Il a certainement envie de vous! Des paroles nettes: S'il vous complimente pour votre apparence, c'est un bon signe. Un « tu es belle » d'un homme signifie qu'il vous trouve désirable.