Cliquez sur le graphique à modifier. Dans le coin supérieur droit, à côté du graphique, cliquez sur Styles du graphique. Cliquez sur Couleur et sélectionnez le modèle de couleurs de votre choix, ou cliquez sur Style et sélectionnez l'option de votre choix.
Dans Excel, cliquez sur Mise en page, sur le bouton Couleurs, puis sélectionnez le modèle de couleurs souhaité ou créez vos propres couleurs de thème.
Cliquez sur Mise en page > Couleurs,puis sélectionnez l'ensemble de couleurs de votre choix. Le premier jeu de couleurs est utilisé dans le thème actuel. Pour créer votre propre jeu de couleurs, cliquez sur Personnaliser les couleurs.
Dans l'onglet Mise en page d'Excel ou l'onglet Création de Word, cliquez sur Couleurs, puis cliquez sur Personnaliser les couleurs. Cliquez sur le bouton en regard de la couleur de thème à modifier (par exemple Accentuation 1 ou Lien hypertexte), puis choisissez une couleur sous Couleurs du thème.
Sélectionnez l'onglet Création de tableau dans la barre d'outils, puis ouvrez le menu Trame de fond de cellule contenant les couleurs. Sélectionnez la couleur souhaitée ou, pour ne choisir aucune couleur, sélectionnez Aucun remplissage.
Dans le ruban, sélectionnez Créer > Création de formulaire. Sélectionnez Insérer un graphique > Graphique combiné. Cliquez sur la grille Création de formulaire dans l'emplacement où vous souhaitez placer le graphique. Dans le volet Paramètres du graphique, sélectionnez Requêtes, puis la requête souhaitée.
Cliquez sur le graphique à modifier. Dans le coin supérieur droit, à côté du graphique, cliquez sur Styles du graphique. Cliquez sur Couleur et sélectionnez le modèle de couleurs de votre choix, ou cliquez sur Style et sélectionnez l'option de votre choix.
Dans l'onglet Disposition, dans le groupe Axes, cliquez sur Axes. Cliquez sur Axe vertical secondaire, puis sur l'option d'affichage de votre choix.
Pour changer la palette de couleurs de votre fond d'écran, appuyez sur Couleurs fond d'écran et sélectionnez la palette de votre choix. Pour modifier la couleur de vos onglets, appuyez sur Couleurs de base, puis sélectionnez la couleur de votre choix.
Pour choisir votre style de tableau et faire un tableau sur Excel personnalisé, cliquez sur l'onglet « Apparence » (ou bien « Création ») et rendez-vous dans la section « Styles de tableau » (ou « Styles rapides ») afin de définir la couleur et l'apparence des données du tableau.
Vous pouvez utiliser la formule suivante pour compter le nombre de cellules avec une couleur de remplissage spécifique : =COUNTIF(plage, « couleur ») Remplacez « plage » par la plage de cellules que vous souhaitez compter et « couleur » par la couleur de remplissage que vous souhaitez compter.
Dans un graphique, cliquez pour sélectionner la série de données pour laquelle vous souhaitez modifier les couleurs. Cliquez sur l'onglet Format , cliquez sur la série dans la liste déroulante Éléments de graphique, puis cliquez sur Volet Format dans le ruban .
Appuyez sur Insérer des graphiques > > histogramme. Si nécessaire, vous pouvez personnaliser les éléments du graphique. Remarque : Cette fonctionnalité est disponible uniquement si vous avez souscrit à un abonnement Microsoft 365.
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules à mettre en forme. Cliquez sur Accueil > lanceur de boîte de dialogue Format de cellule, ou appuyez sur Ctrl+Maj+F. Dans l'onglet Remplissage, sous Couleur d'arrière-plan, sélectionnez la couleur souhaitée.
Pour créer un graphique camembert, sélectionnez les colonnes contenant les données à utiliser dans votre graphique, puis dans l'onglet Insertion, déroulez la liste Insérer un graphique en secteurs ou en anneau et choisissez un modèle de graphique.
Dans le groupe Sélection active, cliquez sur Mise en forme de la sélection, puis dans la boîte de dialogue Format du/de la <Élément de graphique>, sélectionnez les options de mise en forme de votre choix. , puis sélectionnez un style.
Un graphique combiné permet de regrouper différents types de graphiques, notamment des graphiques à barres, en courbes, en aires et des histogrammes. Au besoin, il permet de comparer des valeurs de nature différente, comme des valeurs par rapport à des pourcentages.
Cliquez n'importe où dans le graphique que vous souhaitez modifier en graphique combiné pour afficher les OUTILS GRAPHIQUE. Cliquez sur CONCEPTION > Modifier le type de graphique. Sous l'onglet Tous les graphiques , choisissez Combo, puis sélectionnez le graphique Colonne groupée - Ligne sur axe secondaire .
Pour les périphériques de stockage sous Windows, le format NTFS est le format par excellence. ExFAT est la meilleure solution pour gérer la puissance et la mémoire des dispositifs de stockage portables. Un périphérique de stockage peut également être utilisé sous Windows et macOS.
Le formatage de bas niveau s'occupe de rendre la surface du disque conforme à ce qu'attend le contrôleur tandis que le formatage de haut niveau concerne les informations logicielles propres au système d'exploitation.
Sélectionnez les cellules dans lesquelles vous souhaitez appliquer un effet de remplissage comme couleur de remplissage. Dans l'onglet Création de table, cliquez sur la flèche en regard de Trame de fond. Cliquez sur Dégradé pour sélectionner et appliquer un effet de dégradé.