Sélectionnez Insertion > En-tête et pied de page. Sur la côté droit de la zone blanche en haut du document, sélectionnez Options > Pages paires et impaires différentes.
Double-cliquez sur la zone d'en-tête ou de pied de page (près de la zone supérieure ou inférieure de la page) pour ouvrir l'onglet En-tête et pied de page. Vérifiez différente première page pour voir si elle est sélectionnée. Si ce n'est pas le cas : Sélectionnez Première page différente.
Sélectionnez Mise en page > Sauts de page > Page suivante. Double-cliquez sur l'en-tête ou le pied de page sur la première page de la nouvelle section. Cliquez sur Lier au précédent pour désactiver cette option et dissocier l'en-tête ou le pied de page de la section précédente.
Si Lier au précédent est grisé, vérifiez qu'un saut de section a été créé. Remarque : Les en-têtes et pieds étant liés séparément, si votre numéro de page se trouve dans l'en-tête, désactivez la liaison pour les en-têtes.
Accédez à Insertion > En-tête et pied de page. Sélectionnez Options sur le côté droit, puis sélectionnez Première page différente.
Sous l'onglet Outils En-têtes et pieds de page/Création, groupe En-tête et pied de page, cliquez sur le bouton Numéro de page, puis sur la commande Format des numéros de page, et choisissez l'option A partir de 1 sous la rubrique Numérotation des pages.
Double-cliquez sur l'en-tête ou le pied de page que vous souhaitez modifier, ou sélectionnez En-tête ou Pied de page, puis sélectionnez Modifier l'en-tête ou Modifier le pied de page.
Voici comment créer un nouvel en-tête ou un nouveau pied de page : Sous l'onglet Insérer (ou Insertion), groupe En-tête et pied de page, cliquez sur l'un des boutons En-tête ou Pied de page, et choisir (tout en bas) Modifier l'ent-ête (ou Modifier le pied de page).
Dans l'onglet mise en page => Groupe Mise en page => Bouton lanceur de boîte de dialogue. Dans le troisième onglet de cette boîte de dialogue, on peut régler les dimensions des en-têtes et pieds de page.
Si tu fais ALT+F9, tu devrais voir ton résultat, si évidemment tu te trouves sur la dernière page. Il se peut que tu aies à mettre à jour ton champ (CTRL+A suivi de F9). Bye!
Centre de l'en-tête ou le pied de page
Pour centrer le texte dans l'en-tête ou le pied de page, vous devez placer ce texte avec la variable & b. Dans le menu Affichage, cliquez sur En-tête et pied de page.
Si vous ne souhaitez pas qu'un numéro de page apparaisse sur la première page, sélectionnez Différente première page. Si vous souhaitez que la numérotation commence par 1 sur la deuxième page, accédez à Numéro de page > Format des numéros de page, puis définissez Démarrer à sur 0.
Dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Mise en page (ou Disposition), cochez simplement l'option Première page différente.
Tu vas dans Insertion/Pied de page / Modifier le pied de page. Numéro de page / Format des numéros de pages, et dans le boîte de dialogue tu actives "A la suite de la section précédente". Cordialement.
La méthode la plus simple de modifier le footer d'un site WordPress est d'utiliser l'outil de personnalisation de WordPress. Une fois dans l'outil de personnalisation, rendez-vous dans les sections « Mise en page », « Couleurs » et « Typographie » disponible dans le menu de l'outil pour personnaliser le pied de page.
Définition. Un en-tête est une zone qui apparait dans les marges hautes d'un document et qui va être commune à toutes les pages de votre document. Tandis que le pied de page est une zone qui apparait dans les marges basses d'un document et qui va être commune à toutes les pages de ce dernier.
La tête porte deux ossicônes, des appendices osseux recouverts de peau. Les ossicônes des femelles sont couverts d'une touffe de poils tandis que ceux des mâles en sont pratiquement dépourvus après quelques combats.
Cliquez sur l'onglet Mise en page > Sauts de page > Rubrique « Sauts de section » > Page suivante. Vous avez inséré un saut de section, c'est-à-dire que votre document est désormais séparé en deux sections. Placez-vous sur la première page de cette nouvelle section et créez une numérotation de page, comme vu au-dessus.
Pour modifier plusieurs formes ou zones de texte, cliquez sur la première forme ou zone de texte, puis appuyez longuement sur Ctrl tout en cliquant sur les autres formes ou zones de texte. Cliquez sur Remplissage de la forme, puis sous Couleurs du thème, choisissez la couleur souhaitée.
Cliquez sur le bouton Format. Remarque : Dans Word 2007 et Word 2010, cliquez sur format des numéros de page. Cochez la case inclure le numéro de chapitre. Dans la section style du début de chapitre, cliquez sur titre 1, puis cliquez sur OK.
Insérer des numéros de page
Sélectionnez Insérer > Numéro de page. Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez placer le numéro de page. Sélectionnez le style de votre choix. Word numérote alors automatiquement chaque page à votre place.
Pour cela, cliquez à nouveau sur le bouton Numéro de page. Dans le menu qui se déroule, cliquez cette fois sur Format des numéros de page. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, à la section Numérotation des pages, sélectionnez l'option À partir de et indiquez comme valeur de départ la valeur 1.